Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Résultats des quarts de finale de la coupe Fair-Play :
=> aux gagnants et résultats très serrés .
[
=> Majorité pour la ligue 1 et le petit poucet va t'il arriver au bout à voir .
JEANISBACK a écrit:
Félicitations Tony, tu méritais aussi la victoire.
Oui beau match j'aurais pu créer la surprise mais j'ai besoin d'entrainement pour les penalty .
Dernière modification par tony72 (14-11-2015 16:23:39)
Bonne chance aux demi finaliste et bravo a SkWAd team
Merci, je ne m'attendais pas à arriver aussi loin dans la compétition !
Maintenant, on va tenter de ne pas être trop ridicules face au petit poucet (ou face au grandissime favori, c'est comme on préfère )
Swam_Dreamer a écrit:
Merci, je ne m'attendais pas à arriver aussi loin dans la compétition !
Maintenant, on va tenter de ne pas être trop ridicules face au petit poucet (ou face au grandissime favori, c'est comme on préfère )
Bonne chance à toi
Bravo Jeannot pour cette belle victoire méritée en finale
Pour ma part, je suis satisfait de mon parcours, c'était la deuxième fois que j'arrive en finale de Coupe. J'étais déjà finaliste de la Coupe Fairplay S8 où j'avais perdu 4-0 en finale face au favori d'alors, Tony. Cette fois-ci, je perds face au favori de maintenant seulement 3-1, il y a du progrès, la prochaine fois sera encore plus serrée
Deux beaux finalistes et un grand vainqueur.
Il mange tout sur son passage et sera un de nos grands représentants pour la ligue des champions
Salut tout le monde !! Avec l'autorisation de Tony je vais créer une coupe nommée Emirates FP cup qui regroupera tout ceux qui ne compte pas participer à la FL cup. Si vous êtes intéressé par cette compétition purement amical envoyé moi un message ou repondez sur le forum. la coupe sera créée selon le nombre de participant. bonne journée à tous
Bonsoir
C'est bien calme sur ce topic , je sais pas s'il y en a qui sont intéressés pour faire la coupe à Nathan ? je pense qu'une majorité participe à la FL Cup.
bonsoir,
du coup je la lancerai quand même mais si ça mache pas retour à la formation des joueurs :p
Ps: je prend des joueurs en stage pour un maximum de 7 jours durant toute la FL cup
bonne nuit à tous !
tony72 a écrit:
Bonsoir
C'est bien calme sur ce topic , je sais pas s'il y en a qui sont intéressés pour faire la coupe à Nathan ? je pense qu'une majorité participe à la FL Cup.
Hello ici !
L'hibernation a commencé
je pense que tout le monde se prepare en secret pour la FL cup
Oui, ça doit être pour ça
C'est vrai que quand les compétitions sont à l'arrêt, c'est sacrément calme par ici ^^
salut a tous
vivement la FL cup
Bonsoir à tous !
oui c'est bien calme en ce moment ! surement l'ambiance générale dans la société actuelle qui nous plombe
Allez ! nous voila maintenant en décembre, les fêtes sont au bout de la dernière ligne droite !
Pour ceux encore qualifiés en EUROPA FL les groupes sont sortis, matchs à programmer en décembre. Bonne chance à tous !
Laurent pour cette compétition ça va être de belle équipe en face mais soyons positif ..
Y a-t-il besoin d'indiquer les matchs amicaux de novembre ? En même temps, je n'ai pas du en jouer beaucoup, juste un ou deux je crois...
Swam_Dreamer a écrit:
Y a-t-il besoin d'indiquer les matchs amicaux de novembre ? En même temps, je n'ai pas du en jouer beaucoup, juste un ou deux je crois...
Oui tu peux; j ai du retard mais il n y a pas trop de compet en ce moment; je vais essayer de sortir un classement avant la fl cup
Bonjour
Je compte sur vous pour y participer .
LANCEMENT DE LA FL CUP 2015, SAMEDI 12/12 SOYEZ PRÊT A REJOINDRE !!!
Ba moi je ne m inscrirai pas dans les première coupe
Et je ne changerai pas d avis j ai pas envie
Matchs amicaux (novembre et début décembre) :
23/11/15 -> the SkWAd teaM 3-1 IlyessTeamSoccer
02/12/15 -> the SkWAd teaM 6-0 ASBG team
07/12/15 -> the SkWAd teaM 7-0 countrygirl
Nettement moins de matchs amicaux sur ce mois de novembre par rapport au mois d'octobre...
J'ai mis mon match contre IlyessTeamSoccer car il me semble que c'est une équipe qui nous a rejoint pour la prochaine saison.