Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
Paradoxal a écrit:
Coucou tous le monde!!
Demain grands evenement du coter de Metz FC apres de long mois attendu Metz va agrandir son stade de 10 000 place.
80 000 places en vue il etait tempsbonjour para, ça va ? je suis content pour toi
Sa va bien et toi?
Je vais me consacré a mes stades.car de voir 70 000 places me gene ^^
Je pense lancé assez rapidement le 80 000 est 90 0000.
Apres a partir du 110 000 sa sera une autre affaire. ^^
oui c'est important d'avoir un grand stade, ça augmente ton nombre d'étoiles, et donc ta capacité a gagner des matchs
J'ai fait rapidement un règlement qui est sur la première page aussi,après si vous voyez autre chose n’hésiter pas a me le dire par MP.
Règlement de la carrière :
=> Etre Fair-Play et respecter ces adversaires pendant les matchs et sur le forum => Sanctions => Averti une fois et voir exclusion définitivement de la carrière.
=> Interdiction de gonfler son équipe pour toute compétitions de la carrière (Prêt) => Sanctions => Exclu de toute compétitions pendant une saison complète.
Pour la Coupe Fairplay :
Stef tu gagne le jeu donc tu me dira le joueur que je prendrai en stage après mon élimination de la C.D.C.
Je Mettrai le lien de la coupe Fairplay S4 sur la première page sans mettre l’équipe gagnante car pour moi il y en a pas ,a moins qu'elle soit rejouer .
Soyez disponible pour le 15 Avril date du début des inscriptions pour la saison 5 .
Dernière modification par tony72 (04-04-2014 10:11:22)
Bonjour à tous et bon vendredi.
J'ai gagné waaoooooo
Merci à mon viking préféré
Tony, dès que tu es éliminé fait moi signe et je t'envoie un joueur, j'en ai plein en stock à former
Formulaire d'inscription :
• Équipe : US Venizel
• Prénom : Grégory
• Date de naissance : 03/07/1995
• Département : Aisne
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Une carrière active pour un membre actif, et qui veut pouvoir servir, faire avancer la carrière et surtout essayer de redevenir un membre irreprochable sur l'activité et pourquoi pas envisager de tout gagné .
Dernière modification par Greg.02 (04-04-2014 17:43:16)
Greg.02 a écrit:
Formulaire d'inscription :
• Équipe : US Venizel
• Prénom : Grégory
• Date de naissance : 03/07/1995
• Département : Aisne
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Une carrière active pour un membre actif, et qui veut pouvoir servir, faire avancer la carrière et surtout essayer de redevenir un membre irreprochable sur l'activité et pourquoi pas envisager de tout gagné .
bienvenue greg
Bienvenue Gregory j’espère que cette carrière te conviendra ,début des inscriptions le 15 Avril donc soit dispo a ce moment la et si tu a des questions n’hésite pas .
Pour ton stade c'est pas grave ,si tu compte progresser c'est que tu restera pas longtemps au 5 000 Places .
Dernière modification par tony72 (04-04-2014 22:28:45)
80 000 en construction
Travaux finis le 11.
Oui, c'st sur.
Une simple question, y a t-il un forum externe a FL pour cette carrière .?
Bonjour
Il y avait un forum externe il y a pas longtemps,je l'ai supprimer hier .
pour ton stade Christo .
Bon weekend a tous !
un petit coucou a tous et bon weekend sous le soleil
tony72 a écrit:
Bonjour
[/b]
Bonjour, pourquoi a t-il etait suprimé, il ne marcher pas ?
Greg.02 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour
[/b]Bonjour, pourquoi a t-il etait suprimé, il ne marcher pas ?
Oui je pense que Tony a essayé, mais les gens n'étaient pas au RDV. Il est vrai que plusieurs points de rencontre n'est pas évident.
stefinho a écrit:
Greg.02 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour
[/b]Bonjour, pourquoi a t-il etait suprimé, il ne marcher pas ?
Oui je pense que Tony a essayé, mais les gens n'étaient pas au RDV. Il est vrai que plusieurs points de rencontre n'est pas évident.
Aprés si on s'y met tous dedans, et ce qui ne sont pas s'investisse pas pour la communauté .
Salut tout le monde Supras Olympique à doublé sa capacité de place durant l'inter saison ! passant de 30000 places a 50000 places ! l'avenir se dessine bien ! Bon jeu à tous ! (disponible pour des match amicaux)
Re salut tout le monde ! Supras Olympique dépose le bilan pour devenir désormais le S.S.C. Napoli ! nouveau stade :cool:nouveaux joueurs nouveaux objectifs ! Bon jeux à tous ! (disponible pour match amicaux)
Salut à tous
J'ai aussi changé de stade, je suis passé à 130.000 places donc n'essitez pas à prendre mes articles dans votre boutique
C'est cool ,les équipes progressent pas mal de modification a faire pour la prochaine saison .
vivi676 a écrit:
Salut à tous
J'ai aussi changé de stade, je suis passé à 130.000 places donc n'essitez pas à prendre mes articles dans votre boutique
slt vivi. Pour ma part c'est deja fait depuis un bout de temps
Bonjour à tous. Bon dimanche et bon match à ceux qui jouent aujourd'hui.
Mardi la CDC reprend avec les 1/8èmes de finale. Allez la LF !!!
Bonjour à tous et bon dimanche.
Bonjour a tous, Personnelement bon dimanche de moi, victoire 3-1 mais perdu 7 - 0 sur FL, dégouté
Bonsoir a tous
Encore un weekend qui ce termine .
Bonne chance pour les 1/8 de finale de la C.D.C .
Bonne semaine