Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Alors Paris se fait eliminé demain en LDC
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Mourinho en a une grosse??
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a toute et a tous,
Je ne suis pas Parisiens et j'espere que Chelsea gagnera
Belle victoire pour moi ce soir face à Baptiste. Demain sera autre chose. Coach ne va se laisser faire !
Grosse journée aussi sur le S1 pour moi demain ou je joue la dernière journée de mon championnat.....je suis 2ème, et cette dernière journée est juste énorme !!
allez y faire un tour pour voir ! Rien est joué de la première à la 4ème place !!!
Bonne soirée à tous
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Forza Chelseaaaaaaaaaaa !
nathanmars13 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Alors Paris se fait eliminé demain en LDCForza Chelseaaaaaaaaaaa !
quand on supporte l'Om, c'est sûr qu'on s'en fiche de l'indice UEFA
Steph5969 a écrit:
nathanmars13 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Alors Paris se fait eliminé demain en LDCForza Chelseaaaaaaaaaaa !
quand on supporte l'Om, c'est sûr qu'on s'en fiche de l'indice UEFA
Bonjour à tous et bon mardi.
C'est pas faux Steph.
UniversgameS a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Alors Paris se fait eliminé demain en LDCMourinho en a une grosse??
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Bein oui comme tous Portugais
Dernière modification par Paradoxal (08-04-2014 10:26:05)
Paradoxal a écrit:
UniversgameS a écrit:
Paradoxal a écrit:
Bonsoir a tous!!
Comment va??
Alors Paris se fait eliminé demain en LDCMourinho en a une grosse??
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!Bein oui comme tous Portugais
LoooL tu dois confondre mon bichon
Grosse journée FL aujourd'hui pour moi !!
D'abord victoire 5-4 ce matin sur S1 face à une belle équipe, ce qui m'assure la deuxième place du championnat.
Puis victoire cet aprem sur coach 3-2 malgré un !! Un grand bravo à toi coach, car tu m'as rendu la vie difficile. mais c'était un beau match...vu de chez moi...
Place aux 1/4 maintenant face à Back Team ou Morgan (qui aura l'occasion de prendre sa revanche sur la dernière saison )
Merci à tous ceux qui sont passés.
Stef
Dernière modification par stefinho (08-04-2014 17:54:59)
stefinho a écrit:
Grosse journée FL aujourd'hui pour moi !!
D'abord victoire 5-4 ce matin sur S1 face à une belle équipe, ce qui m'assure la deuxième place du championnat.
Puis victoire cet aprem sur coach 3-2 malgré un !! Un grand bravo à toi coach, car tu m'as rendu la vie difficile. mais c'était un beau match...vu de chez moi...
Place aux 1/4 maintenant face à Back Team ou Morgan (qui aura l'occasion de prendre sa revanche sur la dernière saison )
Merci à tous ceux qui sont passés.
Stef
a toi stef et j'espere que tu va allez le plus loin possible
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
nathanmars13 a écrit:
Forza Chelseaaaaaaaaaaa !quand on supporte l'Om, c'est sûr qu'on s'en fiche de l'indice UEFA
Bonjour à tous et bon mardi.
C'est pas faux Steph.
Et d'ailleurs PARIS A PERDU je préfère Lyon pour remonter l'indice UEFA dommage qu'il ai pris la juve
Mourinho numero one des entraineurs.
Quel coaching de sa part.
Chelsea tous un autre visage sur se match.
Borussia a impressionè aussi
Bonjour
Infos pour la reprise du championnat ,je vais surement lancer la saison 5 vendredi 11/04 après mon stage mais pas de panique pour ceux qui sont encore en stage ou coupe votre place sera garder bien sur a la base les inscriptions commençaient le 15/04 la date ou vous devriez être libre et rejoindre le championnat donc la date maximum pour rejoindre sera le 16 après pas d'excuse je lance je pense avoir assez prévenu et ça permettra de pouvoir recruter quelques équipes pour faire cette Ligue 5 .
Niveau Equipe :
Nous sommes 31 pour le moment avec 2 équipes qui sont parti entre temps Listra city qui ce connecte plus et CHCP qui a quitter la carrière.
Rappel pour les nouveautés pour la Saison 5 :
- Modification pour le jeu des pronos ===> Rien ne change a ce qui avait avant mais je vais ajouter : Match Bonus = 10 Pts.(Donner le résultat exact d'un match de votre choix parmi les équipes a pronostiquer).
- Nouveau Jeu : Jeu du meilleur buteur. (Donner le nom de son joueur de son équipe qui pour vous marquera le plus de but possible cette saison).
- Nouvelle Ligue : Comme j'ai dit si je peut créer une 5ieme ligue je le ferait tout dépendra des demandes.
- Sélection C.D.C (Prochaine saison) :Si nous restons a 4 ligues les premiers de chaque ligues (sauf la dernière ligue)seront sélectionner d'office pour la C.D.C.(j'ai repris l'idée a Bruno ) au cas ou si ont passent a 5 ça sera les 4 premiers de chaque ligue.
Voila pour le moment ce qu'ont aura pour la saison 5.
Pour les récompenses je sais pas encore ce qui y aura et pour ceux qui veulent participer comme Yves la saison dernière peuvent et m'envoyer un Mp.
Greg.02 a écrit:
Formulaire d'inscription :
• Équipe : US Venizel
• Prénom : Grégory
• Date de naissance : 03/07/1995
• Département : Aisne
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Une carrière active pour un membre actif, et qui veut pouvoir servir, faire avancer la carrière et surtout essayer de redevenir un membre irreprochable sur l'activité et pourquoi pas envisager de tout gagné .
Greg je voulais faire ta fiche mais je trouve pas ton équipe .
Pour ceux qui recherche un jeune attaquant de 18 ans je vend Tory 204 points => 350 000 Fls.
bonne journée .
Dernière modification par tony72 (09-04-2014 17:02:41)
Sa sent la supression de compte conçernant Greg
Car avec son nom d'equipe il reste introuvable
Tony y'a t'il une coupe avec tous les membres de la carriere reunis??
non mais vu que ça fait 2 saisons qu'ont est pas tous réunis pour la coupe Fair-Play ont la fera pour la prochaine ,et je verrai pour faire la C.D.C avant histoire de faire une coupure entre le championnat et la coupe pour ceux qui seront pas sélectionner a la C.D.C et faire la Coupe Fair-Play derrière (a voir).
Atletico Madrid qui sort le barca c pa beau sa ???
C'etait sur pour ma part.
Cette saison il impressionne vraiment..
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Vivement que la saison débute.
Bonjour a tous
La saison 5 est lancer vous pouvez rejoindre ,vous avez jusqu'au 17 Avril (J'ai repousser d'une journée) pour rejoindre après ça sera trop tard .
A + tard
Dernière modification par tony72 (11-04-2014 18:30:52)
Steph5969 a écrit:
je vais pe m'inscrire histoire que le Portugais reste en ligue 5
ca l'apprendra à dire que je suis un mauvais coach
Je prête mon équipe avant que la saison commence faite vos demandes et je vend toujours un attaquant de 204 points /18 ans je le vend prix normal pour un membre de la carrière .
La saison 5 est lancer vous pouvez rejoindre ,vous avez jusqu'au 17 Avril (J'ai repousser d'une journée) pour rejoindre après ça sera trop tard .