Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkk je ne reviens plus jamais sur ce topic c'est dég
je reviens , Cech m'a prêté son masque, tu peux plus toucher mon visage
tony72 a écrit:
Bonjour
Bonne Finale pour ce soir Yves et Julien ,je pourrait pas passer ===> http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … p?id=14787
A + tard.
Défaite en finale 2-5 http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=14754
Aucune chance contre une équipe gonflée avec des joueurs en prêt par rapport au championnat
Surtout pour une finale entre membre de la même carrière
Merci à tous ceux qui sont passer sur le match
Merci à Tony pour l'organisation.
Bonne fin de soirée à tous.
Je Trouve sa pas correct moi cette finale
Tekashy a écrit:
Je Trouve sa pas correct moi cette finale
+1
et la finale de la coupe du monde ou j'ai perdu façe a tito qui avait 3 joueurs de 800 points en prêt, et où tout le monde disait bravo a tito vous trouvez ça comment ? bon il faut avouer que les prêts sont autorisés dans foot land et s'en accomoder même si parfois ça fait mal au cul
Tu ne peut pas comparé une coupe du monde qui est entre tous joueurs de FL est une coupe des carrieres ou tu joues contre des membres de ta carriere..
Entre membre sa reste un peut degueulasse pour ton adversaire.
Mais apres tony n'a pas stipulé un reglement pour la coupe qui interdisé tous prêt.
Donc sa reste autorisè
c'est pire la coupe du monde car la gagner c'est autre chose qu'une coupe de carrière, et en plus il y a le gain d'un jeu vidéo d'une valeur de 60 euros, non j'ai pas oublé mais pour la coupe du monde comme pour la fl cup d'ailleurs les prêts ne sont pas interdits.
Dernière modification par sergentpepper (03-04-2014 20:20:12)
sergentpepper a écrit:
et la finale de la coupe du monde ou j'ai perdu façe a tito qui avait 3 joueurs de 800 points en prêt, et où tout le monde disait bravo a tito vous trouvez ça comment ? bon il faut avouer que les prêts sont autorisés dans foot land et s'en accomoder même si parfois ça fait mal au cul
tu lâches jamais l'affaire et aprés tu vas t'étonner des réactions
puis je te rappeler que la finale de la CDM oppose 2 entraineurs qui ne peuvent pas se sentir et je ne suis pas certain que Tito est fait cela
là c'est une finale de carriere et franchement c'est nul
Dernière modification par Steph5969 (03-04-2014 20:26:54)
bon tu as raison, pour moi c'était pas grave mais là ça l'est ok rien a dire en plus je ne cherche pas la polémique
Dernière modification par sergentpepper (03-04-2014 20:33:33)
Surtout quand tu vois que sur les 5 buts 3 buts son mis par des joueurs en prêt.
Je pense que apres tous sa Tony va imposer une regle lors de la prochaine coupe.
Julien apres a tenu jusqu'en finale donc sa reste meritè la victoire sans que otant yvon ne merite la victoire aussi.
Ouii car si tenleve tes 3 joueur sa change le match complet !!
sergentpepper a écrit:
bon tu as raison, pour moi c'était pas grave mais là ça l'est ok rien a dire en plus je ne cherche pas la polémique
en plus quand tu vois le prix qu'il a mis dans les prets, c'est pas rentable
suffit de le mettre dans votre réglement "les prêts sont interdits pdt les compétitions sauf expulsion" par ex
Surtout que c'etait 2 de plus de 700 points est un a plus de 1100 points.
Rien que les 3 joueurs la te releve ta moyenne d'equipe a plus de 30% de ta moyenne habituelle
Moi je Voudrait que la finale soit rejouer !!!
Bein il rejout les fl qu'ils ont gagnès! :rêve:
C'est vrai que c'est dommage mais bon sans règlement il est dans son droit, après je suis d'accord avec vous que dans l'esprit c'est pas terrible... Dommage pour toi Bats, j'espère que t'auras vite une occasion de prendre ta revanche !
salut,
Voilà comment on procède dans notre carrière sur le S1
[b]Transferts OUT
Vendre des joueurs : Pas des restrictions
Preter ton joueur à un autre club : Autorisé mais doit etre signalé sur le forum comme ca il peut jouer dès son retour dans l'équipe
Stage
Joueur revenant de stage : Peut jouer si il a été signalé sur le forum
Transferts IN
Acheter des joueurs : Autorisé mais ne pourra pas etre alligné avant le mercato. (Exple 1 : j'achète Rivaldo à la 2ème journée de championnat, alors il pourra jouer a partir de la 9ème journée qui est la date d'ouverture des transferts) (Exple 2 : Si j'achète Rivaldo à la 15ème journée, alors il ne pourra pas jouer pour le championnat mais pourra disputer la coupe qui aura lieu après le championnat)
Louer un joueur : Interdit !
Joueurs issu du centre de formation : Pas de restrictions donc sélectionnable directement
[/b]
Si Paris arrive en finale contre Manchester par exemple, j'espère qu'ils pourront se faire prêter Ronaldo, Messi et Ribéry....
Sergent, je suis d'accord avec toi. Rien n'interdit cela. CHCP a donc pris cette option, heureusement pour lui ton équipe ne jouait pas en CDC cette semaine. Le calendrier tombait bien.
Mais en ce cas, tu as participé clairement à quelque chose que tu dénonces (à juste titre)....Est-ce une histoire de revanche ? Yves n'y est pour rien ! Pas de polémique. Personnellement, je trouve que CHCP est une belle équipe. Qui mérite sa place en finale. Et qui pouvait jouer cette finale avec son effectif habituel. Je souhaite que la situation de ce soir ne rebute pas les gens de la fairplay à participer à la prochaine coupe de carrière....de peur de voire une coupe pliée d'avance.....
Bonsoir
Très déçu par la Finale coupe Fair-play S4 que je ne mettrai même pas sur la première page a moins que ça soit rejouer a la loyal bien sur ,d'ou je ne vois pas l’intérêt d'avoir pris des joueurs en prêt pour une finale de coupe de carrière entre membres surtout .
Bats77000 a écrit:
Défaite en finale 2-5 http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=14754
Aucune chance contre une équipe gonflée avec des joueurs en prêt par rapport au championnat
Tout a fait d'accord avec toi du n'importe quoi .
sergentpepper a écrit:
Rien a voir avec la carrière ,c’était ton problème et ne mélange pas tout,une coupe du monde c'est une compétition pour tout foot-land que la coupe de la carrière est entre nous,les membres sont Fair-play ,franchement je vois pas l’intérêt de gonfler son équipe ici .
En tout cas si vous voulez vous amusez a pourrir les finales ou autres comme ça,ça sert a rien de rester ici ,bientôt je vais devoir faire des règlements a chaque compétitions que je fait,sur le serveur 1 je suis a la 10 ieme saison j'ai jamais eu de soucis pareil ,j'ai aucun règlement les gens sont tous Fair-Play ils jouent même entre eux sans problème,donc si il faut virer 1 ou 2 personnes pour retourner sur une carrière correcte je le ferait.
Brunoback a écrit:
C'est vrai que c'est dommage mais bon sans règlement il est dans son droit, après je suis d'accord avec vous que dans l'esprit c'est pas terrible... Dommage pour toi Bats, j'espère que t'auras vite une occasion de prendre ta revanche !
Même qu'il y est pas de règlement ça vient pas a l'esprit pour une coupe comme ça de gonfler son équipe pour gagnez quelques FLS et humilier son adversaire surtout de la même carrière.
stef03 a écrit:
salut,
Voilà comment on procède dans notre carrière sur le S1
[b]Transferts OUT
Vendre des joueurs : Pas des restrictions
Preter ton joueur à un autre club : Autorisé mais doit etre signalé sur le forum comme ca il peut jouer dès son retour dans l'équipe
Stage
Joueur revenant de stage : Peut jouer si il a été signalé sur le forum
Transferts IN
Acheter des joueurs : Autorisé mais ne pourra pas etre alligné avant le mercato. (Exple 1 : j'achète Rivaldo à la 2ème journée de championnat, alors il pourra jouer a partir de la 9ème journée qui est la date d'ouverture des transferts) (Exple 2 : Si j'achète Rivaldo à la 15ème journée, alors il ne pourra pas jouer pour le championnat mais pourra disputer la coupe qui aura lieu après le championnat)
Louer un joueur : Interdit !
Joueurs issu du centre de formation : Pas de restrictions donc sélectionnable directement
[/b]
Merci Stef mais ça je le ferait pas,car je pense que j'en fait déjà pas mal alors si faut surveiller en plus j'ai pas fini ,c'est au gens d’être mature et de réfléchir avant de faire n'importe quoi.
Mais bon si faut faire un règlement pour certains qui comprenne toujours pas le principe de cette carrière je le ferait
Dernière modification par tony72 (03-04-2014 22:47:24)
Même les bonus ne se vende plus
C'est incroyable comme FL deviens mort.
Bonsoir,
Je suis renouveaux sur FL, je me demandez si sa serai possible d'integré votre communauté, car je vois que sa a l'air actif ici, je suis décu depuis que je suis revenu hier!
Je suis un membre qui si connais plus qu'un minimum dans le football, sur les forum et activité ..
Coucou tous le monde!!
Demain grands evenement du coter de Metz FC apres de long mois attendu Metz va agrandir son stade de 10 000 place.
80 000 places en vue il etait temps
Paradoxal a écrit:
Coucou tous le monde!!
Demain grands evenement du coter de Metz FC apres de long mois attendu Metz va agrandir son stade de 10 000 place.
80 000 places en vue il etait temps
bonjour para, ça va ? je suis content pour toi
Greg.02 a écrit:
Bonsoir,
Je suis renouveaux sur FL, je me demandez si sa serai possible d'integré votre communauté, car je vois que sa a l'air actif ici, je suis décu depuis que je suis revenu hier!
Je suis un membre qui si connais plus qu'un minimum dans le football, sur les forum et activité ..
Bonjour
Je t'ai envoyer un MP et donc tout ce trouve sur la première page avec le formulaire que tu aura a remplir ,après vu que tu repars de zéro le niveau des ligues risque d’être dur pour toi mais bon c'est l'avantage de progresser .
J'espère que ça te conviendra,a bientôt.
Dernière modification par tony72 (04-04-2014 08:36:36)