Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C est la puissance du WISLA
Moi ca m arrange que la FL Cup soit retarder. J aurai une team a 1000 complete au moins
Sous dopage l'equipe a Jeff!!
On va demandé un controle anti dopage.
Steph5969 a écrit:
c'est comme le match Paris SG Team - FC Mercurial 10-1 dans le groupe D
Tyska un ancien de l'OBF et peut etre a nouveau membre OBF :ccol:
Paradox si tu veut sortir du groupe et mettre des raclés faut un OBF
Bonjour tout le monde
Demi-Finale de la Coupe Fairplay S4 aujourd'hui :
- Les Avanchets VS CHCP ===> 9 H 45 ===> http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … p?id=14783
- Les Amis FL VS FC Viking ===> 17 H 45 ===> http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … p?id=14782
Brunoback a écrit:
Les 6 équipes de la carrières qualifiées pour la phase finale de la CDC, ça fait plaisir
Soyez disponible pour le 15 Avril date du début des inscriptions pour la saison 5 .
Pour Infos les nouveautés pour la Saison 5 :
- Modification pour le jeu des pronos ===> Rien ne change a ce qui avait avant mais je vais ajouter : Match Bonus = 10 Pts.(Donner le résultat exact d'un match de votre choix parmi les équipes a pronostiquer).
- Nouveau Jeu : Jeu du meilleur buteur. (Donner le nom de son joueur de son équipe qui pour vous marquera le plus de but possible cette saison).
- Nouvelle Ligue : Comme j'ai dit si je peut créer une 5ieme ligue je le ferait tout dépendra des demandes.
- Sélection C.D.C (Prochaine saison) :Si nous restons a 4 ligues les premiers de chaque ligues (sauf la dernière ligue)seront sélectionner d'office pour la C.D.C.(j'ai repris l'idée a Bruno ) au cas ou si ont passent a 5 ça sera les 4 premiers de chaque ligue.
Voila pour le moment ce qu'ont aura pour la saison 5.
Pour les récompenses je sais pas encore ce qui y aura et pour ceux qui veulent participer comme Yves la saison dernière peuvent et m'envoyer un Mp.
bonne journée .
Dernière modification par tony72 (01-04-2014 21:55:11)
coupe fairplay : CHCP qualifié pour la finale
Steph5969 a écrit:
c'est comme le match Paris SG Team - FC Mercurial 10-1 dans le groupe D
Bah quoi
tony72 a écrit:
- Sélection C.D.C (Prochaine saison) :Si nous restons a 4 ligues les 3 premiers des ligues 1.2 et 3 seront sélectionner d'office pour la C.D.C.(j'ai repris l'idée a Bruno ) au cas ou si ont passent a 5 ça sera les 4 premiers de chaque ligue.[/b]
C'est pas l'inverse ??
Ceci dit bonne idée. Cela permet à beaucoup de monde d'avoir la chance d'y participer.
salut à tous
Coupe Fairplay bien joué Julien pour ta qualification en finale
Bon je retrouve Julien en finale
désolé pour William car le score est sévère et bien joué quand même http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=14707
Bonne fin de soirée les amis
Dernière modification par Bats77000 (01-04-2014 19:35:16)
Bats77000 a écrit:
salut à tous
Coupe Fairplay bien joué Julien pour ta qualification en finale
Bon je retrouve Julien en finale
désolé pour William car le score est sévère et bien joué quand même http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=14707
Bonne fin de soirée les amis
yvon bien jouer a vous deux et on espere une belle finale pour vous deux
stefinho a écrit:
tony72 a écrit:
- Sélection C.D.C (Prochaine saison) :Si nous restons a 4 ligues les 3 premiers des ligues 1.2 et 3 seront sélectionner d'office pour la C.D.C.(j'ai repris l'idée a Bruno ) au cas ou si ont passent a 5 ça sera les 4 premiers de chaque ligue.[/b]
C'est pas l'inverse ??
Ceci dit bonne idée. Cela permet à beaucoup de monde d'avoir la chance d'y participer.
Oui j'ai modifier je me suis mal expliquer .
- Si ont restent a 4 ligues ça sera les premiers de chaque ligue sauf la dernière.(vu que la plupart sont nouveaux donc en test pour savoir si ils resterons avec nous par la suite ).
a nos 2 finalistes pour la Coupe Fairplay S4 et aussi au demi-finalistes d’être arriver la.
Finale :
Bonne chance a vous 2.
Ont sera a la fin de la Finale celui qui gagnera le jeu du meilleur buteur ,tout dépend de Yves
Dernière modification par tony72 (01-04-2014 22:15:52)
Merci à tous
oui deux beaux matchs ces demis finales
Tony: nous avons changer l'heure de la finale: elle aura lieu à 17h45
Merci.
Bonjour à tous et bonne journée.
En ce qui me concerne, j'attends le 15
Je vais un peut me consacré a mon stade car avec mon 70 000 je fais pitier
Pis vu que je commence en derniere division je pense avoir la moyenne pour jouer la monté
(A part rico qui reste au dessus)
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
En ce qui me concerne, j'attends le 15
En regardant ton inscription à la carrière, je vois que tu est né le 2/04 donc Joyeux Anniverssaire Rico
Steph5969 a écrit:
Rico et Para en dernière division
Manque plus que toi
Bonne anniversaire Rico
Dernière modification par Paradoxal (02-04-2014 13:40:24)
Merci les amis.
Steph5969 a écrit:
Bon anniv vieux truc
Merci Steph. Tiens, je te fais un bisou baveux.
Steph5969 a écrit:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkk je ne reviens plus jamais sur ce topic c'est dég
et bonne anniv Eriic
Bonjour
Bonne Finale pour ce soir Yves et Julien ,je pourrait pas passer ===> http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … p?id=14787
A + tard.
Steph5969 a écrit:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkk je ne reviens plus jamais sur ce topic c'est dég