Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon quart de finale a tous les restants en coupe Fairplay!
Un petit plus pour mon yvon
tony72 a écrit:
Ça n'arrive pas qu'a toi Cédric c'est Foot-Land .
Voici les quarts de finale pour la coupe Fairplay S4 venez les encourager :
http://img15.hostingpics.net/pics/89365 … irplay.png
Je sais mais ça ne me réconforte pas (au contraire ! Ça veut dire que je vais encore y avoir droit...).
Encore CHCP ? Il me bat en championnat, en phase de poule et maintenant en quarts !
Au passage, je ne savais pas qu'on pouvait affronter quelqu'un qui faisait partie de notre groupe, pas très logique encore une fois
bonjour, aujourd'hui 25 mars il est indiqué bonus multiplié par deux, je met 10 euros et ça ne multiplie pas par deux
coucou a tous victoire CDC aujourdhui contre le favori de ma poule
PS: pensez a ma boutique je suis a 16V d'affiler connection journaliere
Kanmuri90 a écrit:
Encore CHCP ? Il me bat en championnat, en phase de poule et maintenant en quarts !
Au passage, je ne savais pas qu'on pouvait affronter quelqu'un qui faisait partie de notre groupe, pas très logique encore une fois
En tout cas ça c'est mal fait ça devrait pas .
Jeu de la Coupe Fairplay :
sergentpepper a écrit:
bonjour, aujourd'hui 25 mars il est indiqué bonus multiplié par deux, je met 10 euros et ça ne multiplie pas par deux
gardes ton argent, aucune évolution sur ce jeu
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
En meme temps yavai que le premier rachat Alain Au pire donne les
Je retire Alain jai fai un code est jai pas eu mon x2 Pff se jeux beug de plus en plus
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
A mon avis il a besoin d'argent pour pouvoir lancer la FL Cup pour pouvoir acheter la nouvelle xbox
Manchester City explose United dans le derby.
Rico02 a écrit:
Humilier carrement!!
Rentré 450euros en prono hier..
Grace a Everton,Manchester City.
Dernière modification par Paradoxal (26-03-2014 12:48:55)
Paradoxal a écrit:
Rico02 a écrit:
Humilier carrement!!
GG l'ami.
Paradoxal a écrit:
Rico02 a écrit:
Humilier carrement!!
purée tu mises pas mal
Monaco qualifier en demie mes lens na rien lacher incroyable avec leur publics de fou hatte de les voir en L1
victoire minable sur une équipe minable qui joue l'anti jeu a fond, en tout cas j'ai compris une chose importante aujourd'hui, c'est que façe a un 4 - 5 - 1, il faut mettre un 4 - 4 - 2, j'ai testé et c'est évident a chaque fois que je suis rapassé en 4 - 3 - 3 j'ai pris un but, et j'ai marqué a chaque fois que j'étais en 4 - 4 - 2
Dernière modification par sergentpepper (27-03-2014 09:48:17)
sergentpepper a écrit:
victoire minable sur une équipe minable qui joue l'anti jeu a fond, en tout cas j'ai compris une chose importante aujourd'hui, c'est que façe a un 4 - 5 - 1, il faut mettre un 4 - 4 - 2, j'ai testé et c'est évident a chaque fois que je suis rapassé en 4 - 3 - 3 j'ai pris un but, et j'ai marqué a chaque fois que j'étais en 4 - 4 - 2
C'est bon à savoir.
Merci l'ami.
Esperons aujourd'hui que je prennes enfin mes premier 3 points en CDC.
Car en 2 matchs: ND
Dernière modification par Paradoxal (27-03-2014 11:36:25)
Tekashy a écrit:
Monaco qualifier en demie mes lens na rien lacher incroyable avec leur publics de fou hatte de les voir en L1
Salut a tous !
Oui victoire mérité dommage qu'ils marquant encore sur HJ mais bon difficile de se cacher derrière ce but quand onneb prend 5 autre derrière !
Sinon niveau public on est les meilleurs j'avais jamais vu une équipe encourager autant son équipe en étant mene, domine comme sa !
la poisse pour ce pauvre para, victime de la magie de fl, il est quasiment éliminé aller maintenant c'est Tony qui joue j'espère qu'il aura plus de chance
Dernière modification par sergentpepper (27-03-2014 17:51:25)
Pour le forum extérieur ,pour infos le tchat est disponible vous avez juste a faire connexion si vous voulez discuter avec des membres plus facilement et directement .
-----> http://liguefairplay.xooit.be/index.php
bonjour les amis comment allez vous ? je viens d'envoyer mon 4ème milieu en stage pour pouvoir passer en 4 - 4 - 2 si je tombe sur une équipe en 4 - 5 - 1,( ce qui me pend encore au nez)
Je remercie Para et Raikun , pour avoir accepté le changement d'horaire pour nos matchs, merci beaucoup
Dernière modification par sergentpepper (28-03-2014 10:48:42)
Bonjour à tous et bon week-end.
Bon CDC à tous.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
Bon CDC à tous.
A toi aussi Rico!
Pour le moment match de CDC tous se passe bien pour moi aujourd'hui.
Manchester City Arsenal a 18h30 Rico.
Va falloir assurè j'ai miser gros.
Dernière modification par Paradoxal (29-03-2014 12:34:08)