Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zabokaren a écrit:
Euritoss a écrit:
Purée, je peux vraiment visé la deuxième place, faut que je tienne deux journées !!
oui mais les Warriors vont te défoncer! hein les warriors?
Je valide !!!!
Bonjour
=> Pour ceux qui feront la coupe des champions vous préférez jouer en match aller seulement comme ont faisait ? ou en match aller/retour ?
=> Pensez a répondre au message qui vous a été envoyé pour la suite de la carrière avant la fin du championnat, pour ceux qui ont répondu la mise a jour en page 1 est faite.
Steph5969 a écrit:
je note que la TeamFP est la plus fair play de ligue 1
Ca c'est bien le scandale du mois de septembre !!
répondu positivement
C'est vrai Steph ^^' Si une équipe moyenne reçoit a domicile une très grosse équipe, à la limite c'est cool pour l'équipe moyenne qui a peut être une chance de gagner.
Par contre si c'est une rencontre de 2 grosses équipes ( ce qui arrive très souvent en quart et en demi de chaque coupe par exemple ), c'est pas forcément cool. L'équipe qui reçoit à plus de chance de l'emporter et c'est pas équitable
Peut être alors qu'on pourrait laisser seulement le match aller pour la coupe des champions, et faire les matchs aller/retour pour l'autre coupe . Puisque dans l'autre coupe il y aurait davantage d'équipe forte.
Sinon encore bravo pour ton titre Steph
Dernière modification par OL_40 (17-09-2016 17:10:29)
OL_40 a écrit:
Peut être alors qu'on pourrait laisser seulement le match aller pour la coupe des champions, et faire les matchs aller/retour pour l'autre coupe . Puisque dans l'autre coupe il y aurait davantage d'équipe forte.
Pour la coupe fair-play non ça reste comme ça car les petites équipes seront désavantager et aurait aucune chance.
Salut à tous les amis.
Dernière journée un duel au placé pour la monter sera d'actualité en ligue 2 L.O.S.C Lille 3eme reçois M.S.A.P 2eme à 10h30 dans son ancre Paradox stadium..
A seulement 1 points d'écart se match sera pour l'une de c'est 2 la monter en ligue 1.
Coter lillois son effectif sera au complet
Coter M.S.A.P aussi
Venez nombreux
Dernière modification par Paradoxal (17-09-2016 22:22:08)
comme les nantais hier pfif une calamité aussi
Parlons pas de Bordeaux, perdre à domicile contre Angers...
J'ai proposé un nouveau système de carrière au gérant de la CDSO vu la crise actuel niveau carrière et recrutement.
Voici ce que je propose :
Réunir la CDSO avec nous LFP et OBF et faire la même chose actuellement sauf que la chacun peut choisir entre les 3 carrières pour représenter en championnat et coupe ce qui permettrait de recruter plus facilement et ça permettrait aussi d'avoir un classement individuel et une grande carrière actif.
Je pense qu'un autre topic serait créer ce qui permettrait pour chaque gérant avoir son profil en première page.
Ce n'est qu'une proposition pour le moment j'attend la réponse de la CDSO.
Suite a ce message j'ai eu la réponse de Merciera (Gérant de la CDSO) et donc il est pas contre sauf comme nous, nous attendons l'avis de chacun pour donnez votre point de vue pour ou contre et pouvoir mettre ça en place.
Bien sur si vous avez des suggestions a faire vous pouvez aussi.
moi je suivrai le mouvement , je pense en coupe ça serait une bonne idée moins en champ.
OK pour moi.
Mais cela voudrait dire qu'il y aurait un seul et unique championnat ?
Entre les championnats chaque carrière ferait sa propre coupe ?
Bon toute façon je suivrai, le principal est de jouer.
Oui un seul championnat et pour les coupes c'est a confirmer si chaque carrière fait sa coupe ou un mélange mais il y aurait toujours cette coupe des champions.
Pour biensurs
Réponses fusion CDSO/LFP :
Pour : 8
Contre : 0
Salut les tarlouzes
Stef, il semblerait que les bordelais soient plus fort sur fl (t'inquiètes, je me vengerai )
Steph, visiblement, tu es champion Félicitation à tous les champions et montants
Tony, je t'ai répondu par mp
Au jeu du buteur, évitez de mettre un joueur se prénommant DD, il marque très très peu et boit énormément
Bonne semaine à tous. Le travail reprend après 3 semaines de congés
Salut à tous...
Bein moi je suis prêt à suivre la fusion cela pimentera plus la carrière avec plus déquipe..Donc c'est un grand ok
En plus de sa yaura les jeu de jojo ou qu'on c'est où yaura automatiquement plus de monde..
C'est Fred qui a demander pour ne pas que je la rencontre en l1 hein
Bonjour à tous
OKI, pour la fusion car comme dit Christo, cela va pimenter un peu plus les championnats
Et aux champions
Bonne journée à tous
PS: Et je m'auto-félicite pour ma dernière place au classement du Fair Play