Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Mais t'inquiète si je monte sa sera avec grand plaisir de te battre
Tony, si c'est pour afficher que mon fainéant de buteur n'a encore rien foutu, poste pas
bonjour les lopettes allez direction nantes voir mes filles et ma ptite fille , bon dimanche a vous
En parlant de Nantes 0-2 pour metz lol...
Meme à Nantes tu leurs porte la poisse en les supportant
Vous avez du soucis à vous faire cette saison
Bon bein 0-3 contre un promus dd aie sa pique
Tu a de quoi vraiment haïr metz la
Dernière modification par Paradoxal (11-09-2016 17:10:38)
20:12 steph5969 : c'est pas fait, je joue encore Fred, Marcin et Stef
[Fred c'est un looser c'est 3 points assuré]
Qui a osez écrire sa sur le match de steph
Dernière modification par Paradoxal (11-09-2016 20:19:00)
quelle calamité se match j'amais vu une équipe de nantes aussi faible je crois que le premier entraineur viré sa va être girard voir celui de lorient ripol
Paradoxal a écrit:
maintenant je ne m'attendais pas à l'emporter à Chelsea, ça fait du bien, merci l'arbitre
Paradoxal a écrit:
Tu sais Christo, toi et moi, nous n'avons pas besoin de l'arbitre pour gagner des matchs
Les gens qui paient les arbitres devraient être mis dehors de la carrière...
Isa, mon équipe a été tronuls hier ça ne devrait pas m'empêcher de me maintenir
C'est super serré en ligue 3 pour la montée
DD, bouges ton derrière sur le terrain demain ça serait bien que tu te réveilles
Bonne semaine à tous
Dernière modification par rcsbarr2 (12-09-2016 09:20:39)
suis pas mal au buteur en partant de la fin bonne journée les filles
Ah ah !!! Mon xupy remonte bien au classement !
demain, il va bouffer du ch'ti !
Je fais ma plus belle saison en faire play..
Et encore si je n'aurai pas eu DD dans mon équipe je serai 1er car il ne c'est pas mettre de but mais qu'est ce qu'il c'est faire des fautes
Victoire difficile contre le belge mais bon l'essentiel est là, j’enchaîne Stef, Marcin et Tony dont 2 déplacements
Maintenant que j'ai assuré un top 2 vais viser le titre
Paradoxal a écrit:
Et encore si je n'aurai pas eu DD dans mon équipe je serai 1er car il ne c'est pas mettre de but mais qu'est ce qu'il c'est faire des fautes
Si seulement il marquait autant qu'il ne descend de riri
Steph j'étais pas loin de t'accrocher encore une fois la chance du champion...
Régis, t'as pas le droit de me larguer ainsi
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Et encore si je n'aurai pas eu DD dans mon équipe je serai 1er car il ne c'est pas mettre de but mais qu'est ce qu'il c'est faire des fautesSi seulement il marquait autant qu'il ne descend de riri
Steph j'étais pas loin de t'accrocher encore une fois la chance du champion...
Régis, t'as pas le droit de me larguer ainsi
Je ne peux plus l'arrêter...... il a encore marqué contre les Ch'tis !
je peu pas tout faire boire et marquer
Cette l2 va être passionnante jusqu'à la fin...
Suspense suspense pour la monter
bon ben c mort pour moi, incapable de gagner contre un Messin!
je m'aperçois que ne suis plus trop au taquet sur footland, y a le boulot qui me bouffe, mais aussi le géocaching! chronophage comme loisir, mais super intéressant. Y en a parmi vous qui sont adeptes?
c'est quoi ce truc ? le géo machin truc
Paris est magique et si Cavani est efficace ça fait 3-0 à la mi temps
Dernière modification par Steph5969 (13-09-2016 21:34:53)
Steph5969 a écrit:
Paris est magique et si Cavani est efficace ça fait 3-0 à la mi temps
le géocaching... des "boîtes" sont dissimulées un peu partout, en France et dans le monde, il faut les retrouver gràce à des coordonnées GPS. Depuis que je géocache, je fais des kilomètres à pied le week-end, et aussi des fois après le boulot, ou j'entraîne les copines le midi, c'est super!
Dernière modification par zabokaren (13-09-2016 21:50:41)
zabokaren a écrit:
Steph5969 a écrit:
Paris est magique et si Cavani est efficace ça fait 3-0 à la mi tempsle géocaching... des "boîtes" sont dissimulées un peu partout, en France et dans le monde, il faut les retrouver gràce à des coordonnées GPS. Depuis que je géocache, je fais des kilomètres à pied le week-end, et aussi des fois après le boulot, ou j'entraîne les copines le midi, c'est super!
et qu'est ce qu'il y a dans les boites ??
zabokaren a écrit:
Steph5969 a écrit:
Paris est magique et si Cavani est efficace ça fait 3-0 à la mi tempsle géocaching... des "boîtes" sont dissimulées un peu partout, en France et dans le monde, il faut les retrouver gràce à des coordonnées GPS. Depuis que je géocache, je fais des kilomètres à pied le week-end, et aussi des fois après le boulot, ou j'entraîne les copines le midi, c'est super!
euh c'est le nom français du Pokémon Go
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Steph5969 a écrit:
et qu'est ce qu'il y a dans les boites ??
des logbooks, où s'enregistrer quand on a trouvé, ou des travel bugs, ou des géocoins...toutes sortes de trucs, aujourd'hui, j'ai déposé un travel bug dans une cache près de la Deule, à Wambrechies
Steph5969 a écrit:
zabokaren a écrit:
Steph5969 a écrit:
euh c'est le nom français du Pokémon Go
ben non, c pas du pokemon, j'ai testé cet été et mis l'appli à la poubelle. Sur Géocaching, tu découvres des endroits où tu étais jamais allé alors que c'est à 2 pas de chez toi ou de ton boulot, tu marches, tu découvres, fais des rencontres et te fait des amis, l'appli de loisirs par excellence!