Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Pour infos je discute en MP avec Merciera et Marcin pour faire un choix pour cette nouvelle carrière après les coupes et pour le moment ce qui est à confirmer nous seront pour faire 3 carrières en une donc pas de compétition de carrière, un nouveau nom et un nouveau topic et un nouveau départ avec si nous avons toutes les réponses des membres 60 membres sans compter les nouveaux qui souhaiteraient nous rejoindre prochainement.
Pour que ça soit le plus simple possible pour nous avec normalement plus d'activité sur le forum, facilité au recrutement et plus dans la partie Jeu de Jojo et certainement d'autres jeux s'il souhaite.
Il devrait y avoir un gérant et un co-gérant voir 2.
Voilà pour les infos du moment pour le nom si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer par MP.
Bonne soirée.
PS : pour les nouveaux et anciens qui souhaitent rejoindre faite le moi savoir avant la fin des coupes.
Dernière modification par tony72 (21-09-2016 18:25:41)
Steph5969 a écrit:
j'ai viré mon attaquant Geje 29 ans 1057 pts, je renouvelle mon effectif, je laisse la coupe fair play à Benoit et Pankun
On la laisse à Pankun alors ^^' Je l'a fait pas également pour améliorer ma team
tony72 a écrit:
Bonsoir
Pour infos je discute en MP avec Merciera et Marcin pour faire un choix pour cette nouvelle carrière après les coupes et pour le moment ce qui est à confirmer nous seront pour faire 3 carrières en une donc pas de compétition de carrière, un nouveau nom et un nouveau topic et un nouveau départ avec si nous avons toutes les réponses des membres 60 membres sans compter les nouveaux qui souhaiteraient nous rejoindre prochainement.
Pour que ça soit le plus simple possible pour nous avec normalement plus d'activité sur le forum, facilité au recrutement et plus dans la partie Jeu de Jojo et certainement d'autres jeux s'il souhaite.
Voilà pour les infos du moment pour le nom si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer par MP.
Bonne soirée.
PS : pour les nouveaux et anciens qui souhaitent rejoindre faite le moi savoir avant la fin des coupes.
j'aurais peut être un pote qui rejoindrais aussi (geum3)
didierlevendeen a écrit:
me fallait une saison fred promis en coupe et le prochain champ je cartonnerai
En parlant de la prochaine saison, tu nous rejoins mon bon dédé ?
Ca me ferait 6 points d'assuré
oui néné je rejoins la bande a vous les défaites heu moi comme dit récemment , j'attends toujours de vous un joueur de 600pts gratuit . suis pas trop difficile hein
ALERTE INFO :
Une personne anonyme aurait proposé comme nom de carrière : la "CDA"
CARRIERE DES ASSOIFFES
Dernière modification par stefinho (22-09-2016 14:04:20)
De l'eau diluée
didierlevendeen a écrit:
oui néné je rejoins la bande a vous les défaites heu moi comme dit récemment , j'attends toujours de vous un joueur de 600pts gratuit . suis pas trop difficile hein
Ah oui. Tu te fais pas yèch lol
Moi, j'ai payé pour rentrer
ta pas payé en nature j'espère mon néné ?,,
Euritoss a écrit:
tony72 a écrit:
Bonsoir
Bonne soirée.
PS : pour les nouveaux et anciens qui souhaitent rejoindre faite le moi savoir avant la fin des coupes.j'aurais peut être un pote qui rejoindrais aussi (geum3)
Je confirme son inscription pour la prochaine saison et il participe a la coupe, merci .
Paq de coupe pour moi aussi je veut me renforcer un grands maximums et oui pour la fusion il va falloir faire bonne figure
Bonsoir allez encore une équipe c'est vraiment la crise sur foot-land .
oui même pour faire un match chez moi pas d'offres pfiif
stefinho a écrit:
ALERTE INFO :
Une personne anonyme aurait proposé comme nom de carrière : la "CDA"
CARRIERE DES ASSOIFFES
tony72 a écrit:
Bonsoir allez encore une équipe c'est vraiment la crise sur foot-land .
he ben ça y est, bravo Tony!
je me prends Pankun au 1er match, ça va le faire!
Dernière modification par zabokaren (23-09-2016 20:14:33)
moi massilia, j'ai ptete mes chances mais après le bordelais durdur . bonne chance isa dur ton groupe
merci DD, je vais pas faire long feu! bonne chance à toi, mais t'es pas mieux loti c'est Redge qui s'en tire bien!
Dernière modification par zabokaren (23-09-2016 20:35:24)
zabokaren a écrit:
merci DD, je vais pas faire long feu! bonne chance à toi, mais t'es pas mieux loti c'est Redge qui s'en tire bien!
ça va pas non !! J'ai le groupe le plus difficile..... ça va vite être fini pour moi !
non regis ta pas de club de l1 bon c'est vrai té plus nul que moi moi si je gagne 1 match je serait content
didierlevendeen a écrit:
non regis ta pas de club de l1 bon c'est vrai té plus nul que moi moi si je gagne 1 match je serait content
bof ça fait équipe de france pas glop tony. sinon j'aurait mieux fait de virer mon compte et d'en refaire un vu les défaites que je prends encore
comme nom pour les 3 carrières j'aurai mis les 3 glorieuses
Dernière modification par didierlevendeen (24-09-2016 12:55:35)