Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous qu'elle se fut dur cette ligue 2...Mais je termine en beauté un contre MSAP avec la monter qui ne sera pas comptabilisé pour la suite vu la fusion..
Mais sa me permettra de toucher une petit récompense...
Merci à MSAP et Nathan pour cette pur combativité au classement sa souris plus à nathan mais bon je me satisfait de cette 2eme place..
pfif j'ai fait 3 offres pour acheter un def aucune réponse ça craint vraiment ses transferts
Je suivrais le mouvement, même si ma montée ne sera pas comptabilisé c'est triste XD
bon ben je sais pas où on en est du coup! je monte pas, ça c'est sur, mais vu ce qui arrive en ligue 3 la saison prochaine, je risque pas de monter l'année prochaine non plus!
didierlevendeen a écrit:
pfif j'ai fait 3 offres pour acheter un def aucune réponse ça craint vraiment ses transferts
DD, tu veux quoi comme défenseur, j'en aurais 1 à vendre moi, joueur 3
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON L2 pour surement cette dernière ligue fair play avant le changement super content félicitation à tous pour votre pzrticipztion !!
PS : je suis favorable au changement on pourra découvrir d'autre équipe et toujours plus de compétition je valide !
sa yest un a accepté pas celui que je voulait mais bon j'aurai au moins une équipe homogène
.merci isasa n'aurait pas marché je me serait ptete tourner vers toi
didierlevendeen a écrit:
sa yest un a accepté pas celui que je voulait mais bon j'aurai au moins une équipe homogène
.merci isasa n'aurait pas marché je me serait ptete tourner vers toi
Ah ah !!! Je suis dans ton équipe !!!! Regis la Terreur !!!! C'est bien moi !!
Que 405 000 de récompense la loose
Je m'attendais à un petit peut plus
Paradoxal a écrit:
Je m'attendais à un petit peut plus
j'ai touché 700 000... Mdrr avec un meilleur buteur (bonus compris dans la récompense) je m'attendais à plus aussi
J'aurais du faire le jeu du podium je me serai trouvé tout seul.. mdr
oui regis avec le peu de bonus qu'il me restait j'ai renomé quelques loosers de mon équipe
Bon ça y est j'ai enfin gagné un trophée, depuis le temps
nathanmars13 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Je m'attendais à un petit peut plusj'ai touché 700 000... Mdrr avec un meilleur buteur (bonus compris dans la récompense) je m'attendais à plus aussi
1 005 550 de récompense, c'est pas mal ça paie mes joueurs pour à peine 2 semaines
Steph5969 a écrit:
nathanmars13 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Je m'attendais à un petit peut plusj'ai touché 700 000... Mdrr avec un meilleur buteur (bonus compris dans la récompense) je m'attendais à plus aussi
1 005 550 de récompense, c'est pas mal ça paie mes joueurs pour à peine 2 semaines
Bizarrement moi aussi mdrrr heureusement j'ai limogé 5 joueurs sinon jetais dans le rouge mdr on devrais avoir les même rémunération qu'en première league mdrrr
Bonjour
Vu qu'il risque d'avoir la fusion et que la CDSO est dans une coupe nous allons faire de même et voir après pour lancer le nouveau championnat si c'est ok.
La coupe Fair-Play saison 5 est lancer vous pouvez rejoindre pour ceux qui veulent.
aux champions .
Dernière modification par tony72 (20-09-2016 17:03:59)
si y'a de la place je participe mais je peut pas avant le 22 bonne soirée les louloutes
bon ben moi j'ai rien gagné...
je sais pas comment ça va fonctionner avec la fusion, mais de toute façon, je monte pas, et je risquerai pas de monter la saison prochaine non plus avec ce qui arrive en ligue 3!
vivement les matchs avec DD
Dernière modification par zabokaren (20-09-2016 20:05:23)
he ho isa tu crois que je vais te laisser gagner ha si j'ai pas le bon ip merdum
zabokaren a écrit:
je sais pas comment ça va fonctionner avec la fusion, mais de toute façon, je monte pas, et je risquerai pas de monter la saison prochaine non plus avec ce qui arrive en ligue 3!
vivement les matchs avec DD
Je valide !
Steph5969 a écrit:
J'ai oublié de remercier Benoît qui a volontairement laissé le titre de meilleur buteur à Huge
Peut être que je serais resté 2ème on sait jamais Sinon t'inquiète c'est amplement mieux méritant pour toi.
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
vivement les matchs avec DDJe valide !
Ca va être des points faciles
DD, toi qui parle de rembourser, tu me dois pas mal vu ton salaire pharaonique et le nombre incalculable de riri que tu as bu, tout ça pour voir un triplé en 18 matchs
Je vais peut-être le vendre. Je l'entraîne encore.
- mécanique beaucoup optimisé et peu utilisé (750 points sur papier... )
- caméra à riri (200% efficace!!!)
- réservoir haute capacité (consommation à l'avenant^^)
- gommes comme neuves
- Vidange faite chaque jour
Frais à prévoir:
- mise à jour du GPS (trouve pas le but adverse)
- durite du foie à changer d'urgence
Bonne soirée à tous
me fallait une saison fred promis en coupe et le prochain champ je cartonnerai
Dernière modification par didierlevendeen (21-09-2016 10:41:19)