Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
3 rouges en 2 journées, c'est pas mal
Régis, j'attends de voir ça
Steph, je pense que logiciel veut que l'on s'occupe de Christoil a encore marqué !
moi, il marque toujours pas Isa, DD ne pense qu'à boire
Christo, chez moi DD ne marque pas non plus... pas de but = pas de riri t'as pas soif DD?
Merci Tony, grâce à toi, je fais 6/6 ça fait du bien faut que j'assure aux 2 prochains match et ça sera bon
je peut pas tout faire marquer et motiver mes troupes sisi j'ai grans soif fait encore très chaud en vendée
Dernière modification par didierlevendeen (03-09-2016 17:58:04)
rcsbarr2 a écrit:
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
3 rouges en 2 journées, c'est pas mal
Régis, j'attends de voir ça
Steph, je pense que logiciel veut que l'on s'occupe de Christoil a encore marqué !
moi, il marque toujours pas Isa, DD ne pense qu'à boire
Christo, chez moi DD ne marque pas non plus... pas de but = pas de riri t'as pas soif DD?
Merci Tony, grâce à toi, je fais 6/6 ça fait du bien faut que j'assure aux 2 prochains match et ça sera bon
Quelle idée de l'appeler DD aussi
Tu c'est que se nom es maudits à fl
Christo, DD a insisté pour que je renomme un joueur à sa gloire
C'est vrai qu'avec un tel nom, le pauvre joueur ne fera pas grand chose. Manu veille
Sa place de prédilection, c'est gardien de but au comptoir. Avec lui aucun verre plein ne passe sans être vidé
rcsbarr2 a écrit:
Sa place de prédilection, c'est gardien de but au comptoir. Avec lui aucun verre plein ne passe sans être vidé
Encore un emploi fictif !!
Comme si les verres restaient pleins au comptoir du DD
ou sa des verres ou sa ?,,
Dernière modification par didierlevendeen (04-09-2016 20:20:13)
Pour le Neo-rijsel A01, n'oublie pas de cumuler les stats des jumeaux
Je paie mon absence et le manque de motiv'
c'est des bons les neo bonne champ les gars moi je forme pour l'instant
stefinho a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Encore un emploi fictif !!
Comme si les verres restaient pleins au comptoir du DD
J'ai pas le choix de le payer chaque semaine Sans compter qu'il veut que je paie ses bonus en liquide
Steph: quand tu parles de verre, DD rapplique illico
DD, ce soir y aura des verres dans le but adverse (espérons que ça marche )
La montée va être dur perdu trop de points avec ma motivation..
Je dois faire un sans faute maintenant étant donner que ma motivation et bien remonter.
pas de blem fred quand on me motive je marque .je verrai pas ton match car demain sa y'est je commence un taf en interim sa va être dur de reprendre
didierlevendeen a écrit:
pas de blem fred quand on me motive je marque .je verrai pas ton match car demain sa y'est je commence un taf en interim sa va être dur de reprendre
super ça DD! tu nous diras comment ça se passe, bon courage et ça se fête c[_]
merci isa oui la sa va 4 jour de journée on verra et j'ai réussi les testes pour une autre usine dans laquelle j'espère rentrer. a moins que celle de demain paye pas mal et me prenne plus tard en cdi.on verra déja demain chaque chose en son temps
DD, pour toi, c'est RIRI a volonté!!! et bon courage pour le taff
Ca te va?
Edit: Steph, tu as assuré le maintien
Dernière modification par rcsbarr2 (06-09-2016 11:02:24)
Steph5969 a écrit:
oui le maintien est assuré pour moi
Tu joueras pas encore contre Christo je pense Aurait-il peur de nous rejoindre? Chrsito
Tony, c'est n'importe quoi les résultats... t'as vu l'équipe du leader au jeu du buteur
Régis: mon buteur est repassé devant le tien Le tien boirait-il plus que le mien?
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Tu joueras pas encore contre Christo je pense Aurait-il peur de nous rejoindre? Chrsito
Tony, c'est n'importe quoi les résultats... t'as vu l'équipe du leader au jeu du buteur
Régis: mon buteur est repassé devant le tien Le tien boirait-il plus que le mien?
Du tous surtout pas de vous
T'inquiète pas pour moi ils restent des journée je suis cas 2 points du 2eme..
Ma motivation et bien remonter donc je ne m'en fais pas...
DD je recherche un mec pour surveiller ma cave à riri c'est du 24/24 hébergement dans ma cave et boissons a volonté sa te tente ??
Mais tu dois surveiller que personne ne vienne m'en piquer ou en boire...
3 mois à l'essai possibilité cdi
Dernière modification par Paradoxal (06-09-2016 19:09:26)
bonsoir tout le monde ta vu fred j'ai claqué hier soir. sinon dur dur la journée c'est a la chaine ; 8 h de tortillas douleur musculaire au coude sa commence bien pfif. je resterai pas dans cette boite c'est sur . j'espère avoir une embauche dans la 2eme rapidement. bonne soirée
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
........ j'ai un doute pour demain, je ne crois pas qu'il va marquer contre le corse....... à moins d'une surprise..... on verra... et il ne boit plus depuis 3 mois...... il a une cirrhose....
aie aie aie la cirrhose
il doit rire jaune maintenant
Christo, je sais que tu n'es pas loin de la montée j'aime bien te chatouiller Rejoins nous, ça ferait du bien à mon goal-average
didierlevendeen a écrit:
bonsoir tout le monde ta vu fred j'ai claqué hier soir. sinon dur dur la journée c'est a la chaine ; 8 h de tortillas douleur musculaire au coude sa commence bien pfif. je resterai pas dans cette boite c'est sur . j'espère avoir une embauche dans la 2eme rapidement. bonne soirée
C'était quoi la 2e ?
Le levé de coudes, c'est moins violent :p
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=107749
J'arrête tout
Manu a chopé mon adresse ip