Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
aie aie aie la cirrhose
il doit rire jaune maintenant
Christo, je sais que tu n'es pas loin de la montée j'aime bien te chatouiller Rejoins nous, ça ferait du bien à mon goal-average
Et bin si, il a marqué !!
Steph5969 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=107749
J'arrête tout
Manu a chopé mon adresse ip
Tu t'en es bien sorti finalement, au regard du déroulement du match et de l'avance qu'il avait pris au score.
Salut à tous!
Relancé pour la monter j'ai récupéré ma 2eme petite place..
A moi de battre Nathan à notre confrontation et à moi la monter...
Neo-rijsel a écrit:
didierlevendeen a écrit:
bonsoir tout le monde ta vu fred j'ai claqué hier soir. sinon dur dur la journée c'est a la chaine ; 8 h de tortillas douleur musculaire au coude sa commence bien pfif. je resterai pas dans cette boite c'est sur . j'espère avoir une embauche dans la 2eme rapidement. bonne soirée
C'était quoi la 2e ?
Le levé de coudes, c'est moins violent :p
je voudrais bien non comme dit plus haut une usine qui fait du carton boite a oeuf assiette etc .bon c'était mieux aujourd'hui au menu du jour c"était chausson a abricot , demain croissant jambon fromage, mais bon la caence dur dur c'est pire que chez renault
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
aie aie aie la cirrhose
Christo, je sais que tu n'es pas loin de la montée j'aime bien te chatouiller Rejoins nous, ça ferait du bien à mon goal-average
Et bin si, il a marqué !!
Bien joué
Moi, il a pas marqué mais pour lui c'est riri à volonté avec l'écrasante victoire d'hier sur un score de tennis
DD, bois à volonté aujourd'hui mais j'ai besoin de toi demain. Si je gagne, je suis sauvé à 99%
Y a vraiment rien en ligue 2
Et steph qui s'en sort bien Tu peux remercier Coach si tu es champion
rcsbarr2 a écrit:
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
aie aie aie la cirrhose
Et bin si, il a marqué !!Bien joué
Moi, il a pas marqué mais pour lui c'est riri à volonté avec l'écrasante victoire d'hier sur un score de tennis
DD, bois à volonté aujourd'hui mais j'ai besoin de toi demain. Si je gagne, je suis sauvé à 99%
Y a vraiment rien en ligue 2
Et steph qui s'en sort bien Tu peux remercier Coach si tu es champion
demain, 3 buts pour mon joueur....... Facile !
Dernière modification par Redge573 (08-09-2016 18:38:21)
merci je compte bien boire un coup aujourd"hui j'ai pas 56 ans tous les jours sinon j'ai aretté le boulot contracture au bras et c'était le bagne. sinon l'autre je commence fin octobre. je vais essayer de trouver quelque chose pendant se temps là quand mon bras ira mieux
didierlevendeen a écrit:
merci je compte bien boire un coup aujourd"hui j'ai pas 56 ans tous les jours sinon j'ai aretté le boulot contracture au bras et c'était le bagne. sinon l'autre je commence fin octobre. je vais essayer de trouver quelque chose pendant se temps là quand mon bras ira mieux
salut vieille branche! courage pour le boulot, t'es pas loin du but!
moi 55 le 7/10, pourquoi on est sur ce jeu?
merci tout le monde , on est pas vieux mais pas jeune non plus
49 ans
Dédé, c'est le bras où tu lèves le coude ?
Fais gaffe quand même
J'espère que ton prochain boulot sera moins physique
Enfin trouver un petit défenseur à la hauteur de mes espérance
Prochain sur la sélection DD
Je vais pouvoir monter quelque joueur pendant la trêve de l'automne ^^
Ensuite à moi de combler les trou....
Bon anniv DD
(_) (_) (_) (_) (_)
merci stefi gloups
Bon annif DD!!!! (_) (_) (_) (_) (_) santé!!!!!
Pour le boulot, te fais pas chier, devient ministre, tu es très très très très bien payé à faire chier les autres
Si dans 2 jours, Pankun n'assure pas son titre, je l'aiderai dans 4 jours (bon match Steph )
Régis: on progresse au buteur le mien même le jour de son annif, il est muet
Steph qui risque d'être champion et Christo qui monterait en ligue 1 Manu, il va être temps de réviser ton moteur de match
Neo: DD est ambidextre pour lever le coude^^
Bonne soirée et bon week-end les amis
La monter n'est pas acquis encore Fred
Mais si la monter sera fais c'est parce que je suis un entraîneur de qualité on n'est pas tous dd heureusement ^^
Ya cas voir mon pourcentage
Mais t'inquiète si je monte sa sera avec grand plaisir de te battre
merci fred en plus ta raison je me sert des 2 bras suis ambidextre. et pour les buteurs je ne pouvai pas faire 2 choses a la fois boire ou marquer , j'ai choisis .