Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plus les championnats sont accepté vite plus je monterai vite en L1 beauté les fesses de steph et Fréd
Dernière modification par Paradoxal (22-04-2016 14:49:10)
demande effectuée mais moi suis pas pressé de perdre
Première en L1 je vais me faire casser en deux mdr
micheljeanclaude a écrit:
demande effectuée mais moi suis pas pressé de perdre
tout pareil!
et bravo Tony pour cette super organisation! j'en reste médusée
Dernière modification par zabokaren (22-04-2016 19:02:49)
Merci bien Isa et je viens de voir que tu étais la seule femme sur ce serveur à la LFP ^^ sur le serveur 1 j'en ai 4 .
Si vous avez des amis qui souhaitent nous rejoindre ils restent 3 places à prendre.
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
plus les championnats sont accepté vite plus je monterai vite en L1 beauté les fesses de steph et Fréd
Tu as l'air d'avoir peur Steph Moi aussi
Tony pour ton exécrable boulot
Bonne soirée à tous
tony72 a écrit:
Merci bien Isa et je viens de voir que tu étais la seule femme sur ce serveur à la LFP ^^ sur le serveur 1 j'en ai 4 .
Si vous avez des amis qui souhaitent nous rejoindre ils restent 3 places à prendre.
j'ai aussi une équipe sur le S1, je peux être la cinquième
rcsbarr2 a écrit:
Merci Fred .
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
Si vous avez des amis qui souhaitent nous rejoindre ils restent 3 places à prendre.j'ai aussi une équipe sur le S1, je peux être la cinquième
Oui bien sur il y a un peu d'attente pour rejoindre la prochaine saison car je suis au maximum de 7 ligues de 8 équipes et c'est deja complet mais tu peux proposer ta candidature en cas de désistement tu pourrais remplacer .
tony72 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Merci Fred .
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
Si vous avez des amis qui souhaitent nous rejoindre ils restent 3 places à prendre.j'ai aussi une équipe sur le S1, je peux être la cinquième
Oui bien sur il y a un peu d'attente pour rejoindre la prochaine saison car je suis au maximum de 7 ligues de 8 équipes et c'est deja complet mais tu peux proposer ta candidature en cas de désistement tu pourrais remplacer .
Moi aussi je peux vous rejoindre sur le S1 s'il y a de la place......
Redge573 a écrit:
tony72 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Merci Fred .
zabokaren a écrit:
j'ai aussi une équipe sur le S1, je peux être la cinquièmeOui bien sur il y a un peu d'attente pour rejoindre la prochaine saison car je suis au maximum de 7 ligues de 8 équipes et c'est deja complet mais tu peux proposer ta candidature en cas de désistement tu pourrais remplacer .
Moi aussi je peux vous rejoindre sur le S1 s'il y a de la place......
on est patients
moi pas d'équipe sur le 1 perdre sur le 2 me suffit
moi pas d'équipe sur le 1 perdre sur le 2 me suffit
ben c'est pas vraiment une équipe que j'ai j'avais créé ce compte pour pouvoir discuter quand manu m'a virée, les joueurs ont 120 pts et 70 ans disons qu'elle est en reconstruction
isa moi le 1 j'ai abandonné , pour mon coeur le 2 suffit. par contre toujours se probleme quand j'appuye sur carrière que se soit avec google ou mozilla
té un moulu steph ta du taper dans loeil de la tanche morue heu manu
té un moulu steph ta du taper dans loeil de la tanche morue heu manu
il a une IP qui plait à Manu (tu revends pas ton IP? DD est intéressé )
Bonne soirée à tous et toute
oui je voudrait votre pourcentage a vous tous
Steph5969 a écrit:
zabokaren a écrit:
en tous cas, vous avez de sacrées équipes! je sais pas comment vous faites
perso c'est grave à l'achat de bonus aux autres entraineurs et la pratique des jongles régulières
depuis 1 mois j'ai arrêté, plus moyen de trouver des bonus, ce sera difficile de renouveler ma team
une team à 900 pts c'est faisable au delà ça coûte un bras
avec le bol de Fred, on va se retrouver en 1/8 de finale
on ne peut plus acheter de bonus?
si je pense isa tu va dans options et achats bonus , le plus simple acheter des ticket surf dans les bureau de tabac. j'en ai eu acheter au tout début mais maintenant tête d"anus peut se les mettres ou je penses:lol:
si je pense isa tu va dans options et achats bonus , le plus simple acheter des ticket surf dans les bureau de tabac. j'en ai eu acheter au tout début mais maintenant tête d"anus peut se les mettres ou je penses:lol:
ben ça marche pas...