Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, je m'inscrit à tous les jeux.
Pour le meilleur buteur je choisi mon attaquant "RYBY"
mdr isa didierriri quelle réputation j'ai tinquiete je vais planter a tout va ou pas
En regardant le rapport des meilleurs équipes, j'ai vu que vous étiez 4 à l'avoir sortit le même jour et pratiquement tous à la même minute Bug ou coincidence ?
Sinon petit message gentil de ma part.
Dernière modification par OL_40 (29-04-2016 01:31:57)
OL_40 a écrit:
En regardant le rapport des meilleurs équipes, j'ai vu que vous étiez 4 à l'avoir sortit le même jour et pratiquement tous à la même minute Bug ou coincidence ?
Sinon petit message gentil de ma part.
http://img11.hostingpics.net/pics/932846screen.png
en fait tu discutes pas, tu dénonces, mais y a pas de démonstration
De démonstration ?
OL_40 a écrit:
De démonstration ?
ben oui, Réal Madrid est un tricheur, ha bon, pourquoi? et à quoi bon? qu'est-ce que ça change pour nous? quel est ton but?
ceci dit, je ne connais pas Réal Madrid
Dernière modification par zabokaren (28-04-2016 20:05:07)
Beh c'est un tricheur connu du jeu, c'est pour sa que j'ai mit ce petit message pour rigoler.
Sinon je ne vais pas revenir en détail sur ça, il y a eu un long débat la dessus y'a quelques mois. Et de plus y'a même un topic sur tout les tricheurs de ce jeu
Ça serait pas mal d’éviter des messages comme ça surtout en gros surtout que cette équipe n'a pas fait partie de la LFP il y a un topic pour ça... et en plus nous commençons la saison.
zabokaren a écrit:
Fred, comment on fait pour avoir des "yeux dans la nuit" à la place de l'image des joueurs?
Tu choisis la couleur noire pour remplir chaque case et tu laisses juste les yeux colorés
Régis: pliééééééééé
Benoît: Y aura toujours des tricheurs. Sur le S1, j'ai déjà fait le rapport de 12 équipes en 3-4 minutes pour voir l'évolution (certains rapport dataient de 2-3 mois)
Tony: Bien dit Je joue au jeu du buteur avec mon Stefinho
Bon champ à tous et toutes
tony72 a écrit:
Ça serait pas mal d’éviter des messages comme ça surtout en gros surtout que cette équipe n'a pas fait partie de la LFP il y a un topic pour ça... et en plus nous commençons la saison.
Si j'ai fait le screen c'était pour montrer le petit bug de FL que je trouvais marrant par rapport à Steph, Wisla et Pankun. Sinon le message que j'ai rajouté c'était juste comme ça pour déconner.
C'est pas grave je le supprime, désolé si c'était mal perçu.
Championnat :
=> Le championnat est lancé et les inscriptions aux jeux sont ouvertes jusqu'au 1er Mai a Minuit après c'est trop tard (voir en première page).
Membres inscrit pour le moment :
Jeu des pronos => Marcin,Christo,Isa,Didier => Les grilles seront mis prochainement en première page dans la partie jeu.
Jeu du meilleur buteur => Marcin,Christo,Isa,Didier,Maxime,Kevin,Regis,Fred.
Jeu Podium => Didier => je valide l'inscription seulement quand la grille a été poster.
j'allais justement te demande si tu pouvais mettre les ligue étant donner que j'arrive pas à visualiser les ligues..
Mes jeux:
Jeux podium
Ligue 1:
1: Chelsea F.C
2: TeamFP
3: Sporting Martignas
Ligue 2:
1: Ripas
2: M.S.A.P
3: the tropic warrior
Ligue 3:
1: L.O.S.C Lille
2: F.C Chartres
3: PAARIS-FC
Ligue 4:
1: kikou79
2: Squadra Corsa
3: Luille
Buts inscris par Chelsea F.C. 75 buts
Buts pris 25
Jeux du meilleur buteur
Didier le popoche
Steph5969 a écrit:
Moi je dis que même sur ce forum, cela ne fait pas de mal de dénoncer les tricheurs
Oui mais là ce n'est pas le moment la saison va commencer et si c'est pour ouvrir un débat sur les tricheurs et remplir les pages sur ce topic autant fermer.....
Tony mets moi au jeu du meilleur buteur stp.
Pour le Sporting ça sera Marcin. Merci.
tony72 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Moi je dis que même sur ce forum, cela ne fait pas de mal de dénoncer les tricheurs
Oui mais là ce n'est pas le moment la saison va commencer et si c'est pour ouvrir un débat sur les tricheurs et remplir les pages sur ce topic autant fermer.....
c'est vos réponses qui ouvre le débat, Benoit n'a pas ouvert de débat juste un post avec une remarque
et personnellement les tricheurs, il faut les combattre car ce sont les mêmes personnes qui vont nous fracasser en coupe
enfin je ne parle pas pour moi vu que je tombe toujours contre le noob de Stef
Steph5969 a écrit:
tony72 a écrit:
Steph5969 a écrit:
c'est vos réponses qui ouvre le débat, Benoit n'a pas ouvert de débat juste un post avec une remarque
et personnellement les tricheurs, il faut les combattre car ce sont les mêmes personnes qui vont nous fracasser en coupe
enfin je ne parle pas pour moi vu que je tombe toujours contre le noob de Stef
Jeu du PODIUM
Ligue 1
1er => Chelsea
2eme => TeamFP
3eme => Sporting Martignas
ligue 2
1er => MSAP
2eme => Ripas
3eme => Tropic Warrior
Ligue 3
1er => Losc Paysans Lillois
2eme => Ides of March
3eme => Nostromo
Ligue 4
1er => Kikou 79
2eme => Squadra Corsa
3eme => Luille
pts 41
buts marqués 66
buts pris 33
Mon meilleur buteur : Pastore
Genre personne me met dans le top 3. Vous allez tous le regretter
Jeu du Podium :
Ligue 1 :
TeamFP
Chelsea F.C.
Wisla Krakow S.A
Ligue 2 :
ripas
ASMonacoLand
MSAP
Ligue 3 :
L.O.S.C Lille
AS.Ghlin Parc
Ides of March
Ligue 4 :
Squadra Corsa
kikou79
karenpearce
But marqué : 67
But enciassé : 29
Nombre de points : 71
Mon meilleur buteur : RYBY
Dernière modification par UniversgameS (29-04-2016 16:16:57)
Jeux podium
Ligue 1:
1: Team FP
2: Sporting Martignas
3: Les Patronuls
Ligue 2:
1: Ripas
2: Passy
3: the tropic warrior
Ligue 3:
1: L.O.S.C Lille
2: AS Ghlin Parc
3: PARIS-FC
Ligue 4:
1: Squadra Corsa
2: Kikou79
3: Warriors57-b
Buts inscris par Team FP 79 buts
Buts pris 22
regis tu me met 2eme ta pas peur bon j'espère que ta prédiction sera bonne même si je connait le résultat a l'avance je serai 5ou 6eme
micheljeanclaude a écrit:
regis tu me met 2eme ta pas peur bon j'espère que ta prédiction sera bonne même si je connait le résultat a l'avance je serai 5ou 6eme
Tu m'as mis 2ème, j'en fais de même pour toi ! C'est la moindre des choses !