Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Stef il me rend toujours service en éliminant Marcin
ne vendons pas la peau de Stef avant de l'avoir tué mais une 1/2 contre Para serait bien cool histoire de lui botter les fesses
je te laisserai gagner sinon DD va rentré en toi et tu risque de quitter FL ou soit tous revendre
mais pour une reprise pas mal tous de même champion de l4 et la je suis en quart possibilité de demie..Mon concourent sur toute mes confrontation toujours battu est ce l'instinct??
slt les tapettes , bon christo encore un triplé pour moi en amical sa va te couter cher en riri hein
Steph, je compte sur toi sinon, y en a qui va plus passer les portes à croire que son équipe est invincible
Bonne soirée à tous
ps: DD pourquoi tu claques chez Christo et pas chez les autres?
Attention à la chute...para
...je sors par la porte fenêtre...
rcsbarr2 a écrit:
Steph, je compte sur toi sinon, y en a qui va plus passer les portes à croire que son équipe est invincible
Bonne soirée à tous
ps: DD pourquoi tu claques chez Christo et pas chez les autres?
et pour un def je marque pas mal chez toi chez yan aussi je marque y'a que chez moi que je plante une fois tous les 36 du mois
Tu plantes tous les 29 février?
Aujourd'hui, tu as tenu le zéro derrière Demain, ca va être beaucoup plus dur
je peut pas tous faire pi vu le nombre de riris que tu me donne suis pas toujours motivé
[___] [___] [___] [___] [___] [___] ca te vas pour la soirée DD ou y a pas assez de riri
t'as peut etre marqué mais on a perdu
ras le bol de perdre contre des noobs
salut à tous bon bein je me suis pris une quenelle en coupe je n'aurai pas l'occasion de sortir steph en demie
Paradoxal a écrit:
salut à tous bon bein je me suis pris une quenelle en coupe je n'aurai pas l'occasion de sortir steph en demie
moi c'est pire j'ai perdu 2-1 en ayant 8 occases contre 2 pour mon adversaire qui en plus a joué avec un rouge et un blessé
heureusement que je ne m'appelle pas Dd sinon Manu serait déjà empaillé
si je savais ou habite manu sa fait longtemps qu"il aurait pris mon poing sur la gueule sinon un milieu enfin acheter et je prendrai mon autre milieu en formation juste avant le champ si avec sa je gagne pas plus sa sera adieu
merci pour le riri fred pour aujourd'hui sa suffira
Dernière modification par micheljeanclaude (16-04-2016 18:41:12)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=223191
sa c'est du défenseur il claque 6 buts en 1 match un record??
Bons matchs pour les demi finales
DD, dis-toi que des tôles je vais en prendre plus que toi
sinon, j'ai qd même créé un maillot pour mon équipe, mais pourquoi y a 3 joueurs qui n'en n'ont pas?
pas sur isa que t"en prennent plus que moi on verra sa.pour tes maillot revalide sa devrait le faire
micheljeanclaude a écrit:
pas sur isa que t"en prennent plus que moi on verra sa.pour tes maillot revalide sa devrait le faire
c fait, mais toujours trois réfractaires!
faut attendre 2/3 jours isa moi sa me le fait aussi pour les visages et après sa marche
zabokaren a écrit:
Bons matchs pour les demi finales
DD, dis-toi que des tôles je vais en prendre plus que toi
sinon, j'ai qd même créé un maillot pour mon équipe, mais pourquoi y a 3 joueurs qui n'en n'ont pas?
F5
Championnat :
=> La reprise du championnat était prévue le 23 Avril et après avoir reçu un MP d'un membre qui ma demander de lancer le 22 Avril car il doit partir en vacances, le championnat sera relancé une journée plus tôt.
Coupe fair-Play :
=> Bonne chance a vous 2 et merci Damien pour ces 8 buts .
Bonne journée .
Salut à tous ! Bonne chance pour les finalistes de la coupe !
Zabo ! Si les 3 joueurs qui n'ont pas de maillots sont des joueuses, ce n'est pas grave ! Laisse comme ça..........
Redge573 a écrit:
Salut à tous ! Bonne chance pour les finalistes de la coupe !
Zabo ! Si les 3 joueurs qui n'ont pas de maillots sont des joueuses, ce n'est pas grave ! Laisse comme ça..........
ben wi! je vais pas les limoger parce qu'ils sont tout nus
sa va isa sont tous habillés
Dernière modification par micheljeanclaude (18-04-2016 20:53:00)