Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa fait au moins 2 mois qu'on ne peut plus acheter de bonus par Ticket. Maintenant c'est soit par tel ou sms.
Championnat :
=> Ce soir je lance le championnat vers 22 H dommage pour les 2 équipes qui n'ont pas rejoint mais j'avais prévenu par MP.
Bonne journée .
OL_40 a écrit:
Sa fait au moins 2 mois qu'on ne peut plus acheter de bonus par Ticket. Maintenant c'est soit par tel ou sms.
J'ai un ticket premium de 25 e et je sais pas quoi faire avec
zabokaren a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
si je pense isa tu va dans options et achats bonus , le plus simple acheter des ticket surf dans les bureau de tabac. j'en ai eu acheter au tout début mais maintenant tête d"anus peut se les mettres ou je penses:lol:
ben ça marche pas...
Oui, il s'agit d'un bug visiblement. Même ça, Manu ne répare pas, je pige pas Tant pis pour lui
Tu veux racheter mon équipe DD?
UniversgameS a écrit:
J'ai un ticket premium de 25 e et je sais pas quoi faire avec
Ah merde Regarde la validité de ton ticket déjà, il me semble que c'est 9-10 mois de mémoire.
Sinon si tu disposes d'un bookmaker ( Winamax, Betclic, Unibet etc.. ) , tu peux rentrer ce code dans ton compte
non fred ton équipe est pas asser forte ha ben moi j'achete pas de bonus vais pas nourrir l'autre tarlouze
zabokaren a écrit:
Fred, comment on fait pour avoir des "yeux dans la nuit" à la place de l'image des joueurs?
Tu eteins la lumière......
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Fred, comment on fait pour avoir des "yeux dans la nuit" à la place de l'image des joueurs?
Tu eteins la lumière......
pour la déduction
non fred ton équipe est pas asser forte ha ben moi j'achete pas de bonus vais pas nourrir l'autre tarlouze
tu le nourris déjà avec toute tes défaites
D'ailleurs DD 3 match sans défaite
tu à battu ton raccord la non??
Dernière modification par Paradoxal (26-04-2016 19:45:58)
non mon record c'est 12 victoires jy regarde même plus car je sais que le referai jamais a moins d'un miracle
Dernière modification par micheljeanclaude (26-04-2016 20:28:34)
tony72 a écrit:
http://www.auplod.com/u/ulpoad78588.gif
Championnat :
=> Ce soir je lance le championnat vers 22 H dommage pour les 2 équipes qui n'ont pas rejoint mais j'avais prévenu par MP.Bonne journée .
c'est qui les deux qui manquent?
Championnat :
=> Le championnat est lancé et les inscriptions aux jeux sont ouvertes (voir en première page).
J'inscris Unijambiste pour le jeu des meilleurs buteurs
moi je m'inscris a tout par contre y'a combien de divisions ???et a part le groupe a steph en l1 les autres c'est quoi car impossible pour moi de voir les matchs en carriere?, merci
zabokaren a écrit:
chouette! 1er match contre parrain
comment on s'inscrit aux jeux?
Ici tu dis juste que tu veux participer et faudra faire ce qui est expliqué en première page pour chaque jeu.
moi je m'inscris a tout par contre y'a combien de divisions ???et a part le groupe a steph en l1 les autres c'est quoi car impossible pour moi de voir les matchs en carriere?, merci
Oui comme tout le monde c'est pour ça que sur mon post un peu plus haut j ai mis les liens des 4 ligues comme pour la saison dernière .
ha j'ai zappé tony je vais relire sa merci a toi pour se boulot encore énorme que tu fait
donc pour mon meilleur buteur je met NEO-RIJSEL-A01
POUR LE PODIUM
l1 1er teamfp
2eme chelseafc
3eme inter milan
l2 1er ripas
2eme asmonaco
3eme passy
l3 1er losc lille
2eme fc chartres
3eme as ghlinparc
l4 1er kikou79
2eme wariors57b
3eme karenpearce
pts 44
buts marqués 69
buts pris 36
Dernière modification par micheljeanclaude (27-04-2016 18:35:06)
ha j'ai zappé tony je vais relire sa merci a toi pour se boulot encore énorme que tu fait
donc pour mon meilleur buteur je met NEO-RIJSEL-A01
POUR LE PODIUM
l1 1er teamfp
2eme chelseafc
3eme inter milan
l2 1er ripas
2eme asmonaco
3eme passy
l3 1er losc lille
2eme fc chartres
3eme as ghlinparc
l4 1er kikou79
2eme wariors57b
3eme karenpearce
pts 44
buts marqués 69
buts pris 36
DD m'a mis 2ème de ma ligue.......
oué regis même pas peur je crois en toi et isa j'aurai ptete pas du
Le ticket est valable jusqu’à décembre. Je vais le déposer sur bwin pas le choix
non j,e crois pas
je m'inscris à tout aussi!
mon meilleur butteur : Didier riri
POUR LE PODIUM
je vais réfléchir
Fatal Error........
Championnat :
=> Le championnat est lancé et les inscriptions aux jeux sont ouvertes (voir en première page) => date limite 1er Mai a minuit.
RAPPEL :
=> Pour le jeu des pronos une grille de 5 matchs sera mis dans cette grille avant chaque journée => pour le match et l’équipe bonus les explications sont en première page.
=> Pour le jeu du meilleur buteur vous avez juste a donner le nom d'un de vos joueurs qui pour vous marquera le plus de but cette saison.
=> Pour le jeu podium il vous suffit juste de remplir cette grille => .
Pour que le jeu est lieu il faut minimums 5 membres inscrits sinon le jeu est annulé .
Les ligues : Ligue 1 Ligue 2 Ligue 3 Ligue 4
Bonne journée .