Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les fiiiiilllllllllllllles
Bon comme tout le monde un grand à notre Tony pour ce merveilleux travail, tu réussis à toi seul beaucoup plus que.............comment il s'appelle déjà ?.........le type qui gère normalement le jeu...............à zuuut !..........enfin bref......
Pour le jeu du meilleur buteur, puisque je suis premier, et que j'avais mis en jeu 150 bonus pour le vainqueur, je donne ces bonus au second, donc mon ami Benoit (qui finit second avec un joueur de 50 balais ), mais ça restera avec plaisir Prépare un 120 pour la vente mon Benoit
Sinon bah à la saison prochaine, on va régler des comptes !! (spice di... )
Vous êtes jaloux de mon super attaquant ! Non sérieux dès que j'ai les moyens de former un bon attaquant je le vire
Merci beaucoup Stef
c'est qui manu ??, un connard qui c'est fait du fric , un mec a 2 neurones , un mec qui se fou de ceux qui joue, un dictateur en gros et un bon a rien sinon bonne journée les gars , moi suis en weekend
Dernière modification par micheljeanclaude (23-10-2015 13:06:08)
coachcarlo a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Steph à tous les champions de ligue
tu dois 450.000 fl à coach et moiouai c'est pas mal sa
Il me semble logique que ca nous revienne non?
DD, t'acharne pas sur manu, ca sert à rien... on ne le verra plus. (du moins avec le compte manu)
OL: Superbe attaquant! comme quoi même avec les années la classe et l'intelligence font le reste
je m'acharne pas fred je dit la vérité rien que la vérité .son jeu c'est de la daube. des blessés qui marquent des 120 qui battent des 1000 les salaire ou la motive qui sert a rien , la liste est longue
rcsbarr2 a écrit:
coachcarlo a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Steph à tous les champions de ligue
tu dois 450.000 fl à coach et moiouai c'est pas mal sa
Il me semble logique que ca nous revienne non?
DD, t'acharne pas sur manu, ca sert à rien... on ne le verra plus. (du moins avec le compte manu)
OL: Superbe attaquant! comme quoi même avec les années la classe et l'intelligence font le reste
tu m'as pris pour Soeur Thérésa
Bonjour et bon dimanche à tous
Météo sur Bordeaux : 50 nuances de gris !!
bonjour les folles . passé un bon dimanche , en vendée gris aussi avec quelque éclaircies mais il fait doux 20 degrés
Maintenant je ne regarde plus la météo le dimanche, je sais qu'en me connectant sur FL j'aurais le compte rendu de Stef !
OL_40 a écrit:
Maintenant je ne regarde plus la météo le dimanche, je sais qu'en me connectant sur FL j'aurais le compte rendu de Stef !
et je t'ai pas encore fait l'éphéméride !!!
bonsoir les ivrognes.pfiff dure journée au taf et sa va être comme sa toute la semaine je suis mort de chez mort . passé une bonne soirée. sa y'est je suis papy depuis 16h10 aujourd'hui mais bon complication pour ma petite fille .elle a vanlé des excrement avec le liquide amiotique j'espère que sa suara pas trop grave , on verra les prochains jours. elle s'apelle ellie
Dernière modification par micheljeanclaude (26-10-2015 20:43:11)
micheljeanclaude a écrit:
bonsoir les ivrognes.pfiff dure journée au taf et sa va être comme sa toute la semaine je suis mort de chez mort . passé une bonne soirée. sa y'est je suis papy depuis 16h10 aujourd'hui mais bon complication pour ma petite fille .elle a vanlé des excrement avec le liquide amiotique j'espère que sa suara pas trop grave , on verra les prochains jours. elle s'apelle ellie
Félicitation Passez de bon moments en famille
Félicitations mon ami, fait de grosses bises à Ellie, ainsi qu'à ses parents
Félicitation papy et bienvenue a cette petite Ellie
Rappel => LANCEMENT DE LA COUPE FAIR-PLAY SAISON 2 LE 7 NOVEMBRE SOYEZ DISPONIBLE POUR POUVOIR REJOINDRE ET 34 MEMBRES SONT VOLONTAIRE .
Dernière modification par tony72 (27-10-2015 09:12:00)
Yo les filles
Aujourd'hui lancement du 150 000 places
(je dois vous quitter mon banquier m'appelle sur mon cellulaire...)
bonsoir tout le monde . merci de vos messages de félicitations. ma ptite fille va mieux , juste une ptite frayeur. ma fille la récupere demain en principe a la clinique ou elle est . passé une bonne soirée
félicitations jumeau
t'en ai a combien la?
stefinho a écrit:
Yo les filles
(je dois vous quitter mon banquier m'appelle sur mon cellulaire...)
enfin je vais pouvoir t'atomiser car ma team n'aime pas les petits terrains champêtres
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Yo les filles
(je dois vous quitter mon banquier m'appelle sur mon cellulaire...)enfin je vais pouvoir me faire atomiser car ma team n'a pas le niveau
+1
j'en ai qu"une jumeau. pour l'instant.pas toute a la fois je tient po a mourir bonne soirée les foilles