Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dis y a que Stefinho qui peut se vanter ici .. car vous avez beau vous pavaner en ligue 1 pour le titre et tout ... Lui il a le meilleur buteur de la carrière. D'ailleurs, sans lui, j'aurais eu le meilleur buteur de cette saison
Bonsoir à tous. Je continue avec la carrière Tony, mais je jouerai à 15 si tu me mets encore en l1.
Bon jeu et à bientôt.
Dekko15 a écrit:
Moi je dis y a que Stefinho qui peut se vanter ici .. car vous avez beau vous pavaner en ligue 1 pour le titre et tout ... Lui il a le meilleur buteur de la carrière. D'ailleurs, sans lui, j'aurais eu le meilleur buteur de cette saison
moi je ne dis rien il m'a battu 2 fois
25 min de jeu sur tous les stades, je suis champion virtuel
90 minutes de jeu, t'es toujours champion virtuel :siffle:
CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je dédis ce titre à mes 2 entraîneurs adjoints qui m'ont constamment épaulé à savoir Coach et Fred
quel suspens lors de cette dernière journée
Félicitation !
Steph à tous les champions de ligue
tu dois 450.000 fl à coach et moi
Equipes sélectionner pour la coupe des champions qui sera lancée demain par Alexandre (M.S.A.P) :
1 => Champion de L1 => TeamFP.
2 => Champion de L2 => M.S.A.P.
3 => Champion de L3 => ESTAC_Troyes.
4 => Champion de L4 => Bad Gones Legends.
5 => Champion de L5 => F.C Chartres.
6 => Meilleur deuxième => SRD Football 2 (L3).
7 => Meilleur deuxième => Ripas.
8 => Meilleur deuxième => Nantes F.C.
=> Coupe très rapide avec 8 équipes et seulement match aller.
Le recrutement pour la prochaine saison est ouverte donc pour ceux qui lise ce topic et qui souhaiterait nous rejoindre, vous avez juste à remplir le formulaire et vous pourrez participer à la coupe fair-play S.2 qui sera lancé le 7 novembre, même chose pour les anciens qui souhaite revenir .
Bonjour
Résultats des jeux :
Classement finale après 18 journées :
=> Stefinho pour cette belle victoire au jeu du meilleur buteur .
Classement Fair-Play finale :
=> Alexandre qui remporte le trophée de l’équipe le plus fair-play cette saison .
Classement Podium finale :
=> Benoit qui gagne le jeu podium et qui gagne 100 bonus (envoi moi un MP pour la récompense) .
=> Steph qui gagne 3 jours de stage a prix coûtant chez moi .
Merci à tous les participants et ceux qui ont participé aux récompenses .
Bonne journée.
me voila en ligue 1 la saison prochaine après une saison passionnante en ligue 2, cela s'annonce chaud patate vu les supers team's qui la compose, je vais essayer de faire de mon mieux en essayant de me maintenir !!!
au passage bravo à tony pour son magnifique taf !!!
maintenant place a la CDC
à tous nos champions de la saison 2 .
Les trophées gagnés cette saison par les membres :
• => TeamFP (L1) / M.S.A.P (L2) / ESTAC_Troyes (L3) / Bad Gones Legends (L4) / F.C Chartres (L5).
• => Wahbi Khazri (Sporting Martignas) (L1) / Victor Pineda (Ides of March) (L3) / DD la Legende (ripas) (L4) / romao et Ride (F.C Chartres) (L5) .
• => M.S.A.P (L2).
Je n'ai pas toutes les réponses des membres pour la saison prochaine , voici pour la suite :
=> 37/50 équipes souhaitent continuer à la LFP .
=> 33/50 équipes souhaitent faire la coupe fair-play .
=> 9 équipes sans réponse .
=> 2 équipes stop la carrière .
=> 2 équipes ont supprimées leurs comptes.
Les compétitions a venir :
=> aujourd'hui lancement de la coupe des champions pour les champions et les 3 meilleurs deuxièmes.
=> 7/11 => lancement de la coupe Fair-Play S2.
=> Puis lancement de la saison 3.
=> Tirage de l'Europa FL effectuer sur le topic avec la programmation des matchs a faire avant le 20/12/2015 => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 91-p2.html => bonne chance pour ceux qui vont représenter la LFP
Encore merci a tous les membres de la LFP de votre participation et fidélité pour que puisse exister cette carrière et à l'OBF qui est parmi nous .
La mise à jour sur la première page est faite donc s'il y a dés oubli n’hésiter pas à me le faire savoir et pour ceux qui ont gagné les trophées ils seront mis seulement à la prochaine saison.
Dernière modification par tony72 (21-10-2015 19:04:19)
Très beau/bon travail tony !
Maintenant entraînement jusqu'à la coupe, et championnat !
J'aurais aimé dire bravo Tony aussi .. mais il m'a battu 3-2 ce matin avec deux penalties sifflés en sa faveur
Bref, très beau travail quand même ! Je termine co-5e au fairplay. Une rouge en moins et je faisais 3e :x Pas mal globalement sur toute une carrière de 5 ligues
Rendez vous le 7 novembre
Evearson a écrit:
Très beau/bon travail tony !
Maintenant entraînement jusqu'à la coupe, et championnat !
Dekko15 a écrit:
J'aurais aimé dire bravo Tony aussi .. mais il m'a battu 3-2 ce matin avec deux penalties sifflés en sa faveur
Bref, très beau travail quand même ! Je termine co-5e au fairplay. Une rouge en moins et je faisais 3e :x Pas mal globalement sur toute une carrière de 5 ligues
Rendez vous le 7 novembre
Merci .
Pensez a programmer vos matchs Europa FL avant le 20 décembre pour ceux qui ce sont inscrit => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 91-p2.html
Dernière modification par tony72 (21-10-2015 19:54:16)
bonsoir les gens . bon ben moi j'ai rien gagné que se soit en champ ou buteur ou pronos podium.vous avez pas une corde
Steph5969 a écrit:
CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je dédis ce titre à mes 2 entraîneurs adjoints qui m'ont constamment épaulé à savoir Coach et Fred
quel suspens lors de cette dernière journée
merci j'attend mes 900 bonus pour ma victoire lol
rcsbarr2 a écrit:
Steph à tous les champions de ligue
tu dois 450.000 fl à coach et moi
ouai c'est pas mal sa
Pour ma part une fin de championnat stressante, bravo à Steph pour ce titre et à tout les membres de la ligue !
Pour les classements :
- 1er aux pronos classement
- 2ème meilleur buteur
- 3ème équipe fair-play
Je suis au moins sur chacun des podium ( oui je m'en vante )
Je te dois également 50 bonus mon ptit Tony !
Encore super ton travail tony, du bon boulot comme d'habitude !
Steph5969 a écrit:
un élastique, tu prends ?
heu je vais rebondir avec sa bobo tête