Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Gros avantage avec +3 pour Marcin, merci Stef
MDR, moi j'ai rempli mon contrat (d'ailleurs combien tu paies ? )
J'y peux rien si tes chèvres d'attaquants ne savent que viser les pigeons
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
Gros avantage avec +3 pour Marcin, merci Stef
MDR, moi j'ai rempli mon contrat (d'ailleurs combien tu paies ? )
J'y peux rien si tes chèvres d'attaquants ne savent que viser les pigeons
Ils rateraient même un éléphant dans un couloir de deux mètres
Tony,
compte moi pour la coupe LF et pour la prochaine saison stp.
Je vais refaire une saison avec cette team histoire de filer du fil à retordre à nos amis
stefinho a écrit:
Tony,
compte moi pour la coupe LF et pour la prochaine saison stp.
Je vais refaire une saison avec cette team histoire de filer du fil à retordre à nos amis
hé merde
Marcin et Steph !!
Je vais finir derrière vous une fois de plus mais peut-être avec le meilleur buteur, (??), qui sait...
Merci aussi à Pankun qui durcit les débats et au belge, sans qui cette L1 ne serait pas ce qu'elle est.
Surtout un grand merci à Tony "ô notre chef" qui a gagné Pankun ce matin ce qui me laisse la 3ème place
Bon pour moi objectif passer mon champ de betteraves à 150000 places, engager 2 ou 3 néo zélandais dans le team pour contrer la Pologne à la prochaine saison, et je parle pas des chèvres du ch'ti qui visent les belles mères...
Limoges - Dijon en "pro A" reprend sur l'Equipe 21, à vous les studios !
Yo, décidément cela se jouera sur le dernier match et fort possible sur la différence de but lol
Le pire c'est que la 2 eme place est pas acquise. Le podium est assuré c'est déjà ça
UniversgameS a écrit:
Yo, décidément cela se jouera sur le dernier match et fort possible sur la différence de but lol
Le pire c'est que la 2 eme place est pas acquise. Le podium est assuré c'est déjà ça
=> 4 buts d'avance avec l'attaque, t'es inquiet ?
Suffit que je perd et que vous gagniez 4 ou 5:0 et c est dead ......
Bonjour à tous les amis
Tony, merci encore pour ton travail effectué
Et oui, je participerai à la coupe ainsi qu à la prochaine saison
Bonne journée
bonjour les alcoolos . bon tony comme dit en mp je fait la coupe et tout compte fait le champ aussi. je voulais recommencer a zero mais vu que l'autre abruti ne s'occupe plus du jeu sa servira a rien .bonne soirée a vous
UniversgameS a écrit:
Çà ne sera pas le cas hein Steph je vais pas me laisser faire .
tony72 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Çà ne sera pas le cas hein Steph je vais pas me laisser faire .
Tony 1Mfl si tu joues à 10
Lol ça modifi l heure des match
Ont va avoir le droit à un multiplex et du suspense , vous allez pouvoir voir Steph perdre .
Jspr gg 10:0 pour être assuré lol
Dernière modification par tony72 (20-10-2015 22:50:18)
Le 2 eme de L1 est pas assuré de participer à la compete??? Ah ba elle veut de plus en plus cher cette 1er place lol
Je vien de verifier. Les 2 eme de L4 et L5 sont meilleurs que ceux de la L1 et L2 mdrrr.
Dernière modification par UniversgameS (20-10-2015 17:44:31)
Et non après il peut y avoir un désistement mais bon si tout le monde joue le jeu normalement il y a pas le 2ieme de L1 et L2.
bonsoir les amis. bon je termine par une défaite chez moi povre fl heureusement napoli perds aussi , se qui me permet de finir 3eme mais bon j'ai quand meme la haine
tony72 a écrit:
Et non après il peut y avoir un désistement mais bon si tout le monde joue le jeu normalement il y a pas le 2ieme de L1 et L2.
pfffffffffffffffffffffff la prochaine je joue en L5 avec les filles, wouahhhhhhhhh le jeu de mots