Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon beh sa sera contre steph en demi ! J'ai jamais joué contre toi mais je peux y croire, surtout avec mon cinquantenaire Lacazette
OL_40 a écrit:
Bon beh sa sera contre steph en demi ! J'ai jamais joué contre toi mais je peux y croire, surtout avec mon cinquantenaire Lacazette
je vais le blesser
j'ai évité une finale 100% L4 après une splendide victoire face à Bad Gones
accessoirement ma défense a muselé le Papy Lacazette
Dernière modification par Steph5969 (30-10-2015 11:15:30)
Encore bravo steph, c'est mérité, dommage pour moi. Il en perd ses poumons le pauvre papy
OL_40 a écrit:
Encore bravo steph, c'est mérité, dommage pour moi. Il en perd ses poumons le pauvre papy
pas tant mérité que cela, petit match tout de même mais au moins match crédible c'est déjà cela
Bonjour a tous
=> Pour infos le championnat (Saison 3) risque d’être repoussé après la FL Cup.
Explication :
=> Pour ceux qui ne savent pas j'ai proposé de lancer la FL Cup 2015 dans la partie suggestion à cette adresse => http://forum.foot-land.com/fl-cup-2015-t127160.html , je pense pas que ce coup-ci l'administrateur la lancera vu qu'il a toujours pas donné les récompenses de 2014 .
=> Bien sur j'aurais besoin de membres pour m'aider à lancer cette FL Cup je pense que là-dessus je peux compter sur vous .
=> La coupe Fair-Play aura lieu quand même a partir du 7 novembre.
J’espère que pour le championnat ça ne vous dérange pas ? .
Dernière modification par tony72 (30-10-2015 14:43:54)
Perso je ferai avec mais d'ici là mes joueurs auront évolué...et vu mon match du jour, ça confirme mon envie de redescendre dans les 300pts ....!
Donc je verrai si je ne me garde pas une saison de réserve pour repartir d'en bas, car des 300pts en L1...comment dire.....le %tage de "V" va en prendre un coup
moi j'aime pas la flcup vive les champs . bonne soirée a vous
stefinho a écrit:
Perso je ferai avec mais d'ici là mes joueurs auront évolué...et vu mon match du jour, ça confirme mon envie de redescendre dans les 300pts ....!
Donc je verrai si je ne me garde pas une saison de réserve pour repartir d'en bas, car des 300pts en L1...comment dire.....le %tage de "V" va en prendre un coup
arrêtes de dire des bêtises, tu me bats régulièrement
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Donc je verrai si je ne me garde pas une saison de réserve pour repartir d'en bas, car des 300pts en L1...comment dire.....le %tage de "V" va en prendre un couparrêtes de dire des bêtises, tu me bats régulièrement
Oui mais pour toi j'ai un contrat avec Manu
Bonjour à tous et bon dimanche.
Météo sur Bordeaux :
Aujourd'hui nous fêtons tous les seins, c'est la "Tous seins"...disait Bruce !
(je sors...)
Dernière modification par stefinho (01-11-2015 09:38:44)
Mdr
Je le serai Je le suis déjà en fait.
Et si vous ne devez retenir qu'un seul nom, retenez celui ci : Damian Szydziak.
Ce jeune prodige de 16 ans, monté à la mi temps de mon match hier .. 1 passe dé en 45 minutes. Et là sur le même laps de temps il m'a déjà claqué 2 passes dé' et un but
Craignez, même les L1.
bonsoir les amis. je serait fin pêt aussi vous allez trembler devant ma terrible équipe
Bonjour tout le monde.
Météo sur Bordeaux :
Que votre WE soit beau