Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
bonjour a tous , passé un bon samedi , et se soir je fou la branlée a jumeau , il est maso
j'en remettrai une couche demain
C'est c qu on va voir
j vais proposer a jumeau de jouer a midi, j suis pressé de le massacrer
Bonjour à tous et bon week-end.
de meme rico dommage j'était pas la a midi mais sinon si tu repasse jumeau quand tu veut n'importe quelle heure pour moi je te massacrerai ....................ou pas
de meme rico dommage j'était pas la a midi mais sinon si tu repasse jumeau quand tu veut n'importe quelle heure pour moi je te massacrerai ....................ou pas
Bah alors, j attend
ta bien de la chance d'etre en vacance moi sa va être une dur semaine sa sent les heures a gogo . jumeau faut l'exclure il a pipé mon match je laurai un jour je l'aurai
Steph5969 a écrit:
bon les petits clous, je passerai vite cette semaine, me casse 1 semaine à Center Parcs
T'as un contrat intérim d'une semaine pour faire les vitres où bien ??
Steph5969 a écrit:
bon les petits clous, je passerai vite cette semaine, me casse 1 semaine à Center Porcs
Purée, tu vas être entre congénères
Bon amusement
Bonjour et bon dimanche à tous.
Bonjour
Au plus tard le 26 au soir nous sommes complet et pour infos la limite de transfert n'aura pas lieu ont restent comme ont est.
Bon dimanche
Bonjout à tous
J'aimerais bien savoir comment attribue t on telle ou telle équipe en ligue 5 ou 4 car je me trouvais très ben en ligue 5 et finalement suis en ligue 4 ??
Je ne comprends pas car dans la ligue 4 il y a des équipes avec 2 fois moins de matchs que moi et d autres avec bcp plus d ancienneté ??
Suis déçu car cela change ma stratégie enfin ma gestion d équipe à court et moyen terme, suis depité, ne sais pas quoi faire maintenant, niveau gestion
J'espère avoir une réponse
Et bon wkend les amis
PS: je sais suis un chiant avec mes questions
Dernière modification par YANOSHOW (22-02-2015 11:05:54)
bonjour les folles , passé un bon dimanche. moi m'en fou n'importe quelle ligue je vais tout exploser
c'est par rapport a la création de ton compte => lien d’équipe .
Toi => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=252 = 252 ieme compte créer et donc les autres leurs comptes a été créer après donc il ce retrouve derrière toi .
Et vu que tu est juste derrière les anciens membres ils y a des chances que tu te retrouve dans une ligue avec des anciens (avant dernière ligue).
Voila j’espère que c'est clair pour toi .
Dernière modification par tony72 (22-02-2015 11:06:03)
j'aurai garder mon ancien compte je serai en l1 , là je vais commencer petit pour vous laisser une chance
tony72 a écrit:
c'est par rapport a la création de ton compte => lien d’équipe .
Toi => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=252 = 252 ieme compte créer et donc les autres leurs comptes a été créer après donc il ce retrouve derrière toi .
Et vu que tu est juste derrière les anciens membres ils y a des chances que tu te retrouve dans une ligue avec des anciens(avant dernière ligue).
Voila j’espère que c'est clair pour toi.
OUI , merci Tony, c est un peu plus claire maiq pourquoi Morgan n est qu en saison 4 vu son ancienneté au sein de la carrière et de FTland ?
Et ppurquoi Erwan se retrouve en Ligue 5 ? parce qu il a fini dernier en ligue 4, la saison dernière ?
Donc, si je finis dans les 2 dernières places, je pourrrais integrer la ligue 5 la saison prochaine ??
Promis, ensuite, je ne t'embêtte plus avec mes questions une fois mes réponses obtenues
Morgan a sauter une saison dans le coup il a repris la saison dernière ,il a fini premier donc il ce retrouve en Ligue 4 ça c'est normal et ceux qu'ont fait les saisons précédentes ce retrouveront toujours avant les nouveaux et pour Erwan c'est pas possible car c'est sa première saison avec nous .
Et ça va encore bouger car ils y a encore des anciens membres a nous rejoindre donc vous allez encore descendre.
Dernière modification par tony72 (22-02-2015 11:19:45)
tony72 a écrit:
Morgan a sauter une saison dans le coup il a repris la saison dernière ,il a fini premier donc il ce retrouve en Ligue 4 ça c'est normal et ceux qu'ont fait les saisons précédentes ce retrouveront toujours avant les nouveaux et pour Erwan c'est pas possible car c'est sa première saison avec nous
.
Et ça va encore bouger car ils y a encore des anciens membres a nous rejoindre donc vous allez encore descendre.
OK, merci Tony, comme promis, je ne t'embêtte plus
pour le moment
heh o doucement tony je veut pas jouer en l50 hein tout sa pour pas que je vous battent
heh o doucement tony je veut pas jouer en l50 hein
tout sa pour pas que je vous battent
Tinquiètes DD nous serons ds la même ligue avec Olive
Au passage , j ai la plupart de mes joueurs en vente, prix faible pour les + de 25 ans et sinon 7 en stage entre 15 et 19 ans
Vue que je jouerais avec mes 104, n hésitez pas à me contacter , merci et bon dimanche
Dernière modification par YANOSHOW (22-02-2015 12:15:20)
Gros soucis, groose erreur d'appréciation
J'annonce à DD, c est cool tu rentres bientôt de stage
Didier, me répond , bah, j espère que pas trop dur le stage, qu ils ne m 'ont pas trop épuisé ...!!!
Bah, justement, je lui réponds ça m a couté des bonus et en plus quand ils t ont vu , ils ont dit pour DD ce sera 10 jours de séances théoriques, c est à dire observation et technique avec
vidéo projecteur accodé au comptoir
Résultat des courses, avec la conso de DD, j aurais pu acheter le bar et acheter Zlatan
Merci DD, t as interêt à revenir en forme et marquer car ça m'a couté une fortune mais bon, c est ma faute
Conclusion: Faîtes ce que vs voulez , renommez un joueur DD mais pas de stage
Allez bonne soirée c était ma blague qui ne fait rire que moi, du jour
Superbe après-midi cyclisme !!
Bravo les français
tinquiete pas yan tu me connait je suis le meilleur buteur de foot-land chez les autres
Bonjour à tous et bonne semaine.