Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6451 16-02-2015 21:14:52

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

nan nan moi je dis qu'on peut continuer à acheter par contre de mon coté, je peux emprunter si j'ai un rouge mais cela n'aura pas lieu  tongue

T E A M F P

#6452 16-02-2015 21:15:48

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Moi je dis rien après le début du championnat.
Date limite de transfert la veille de la première journée.
Ca permet de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, blessé(s) rouge(s) ou pas. Du moins fort au plus fort.
Seule exception faite aux retours de stages (vérifiable).

Mais rien de plus, il ne faut pas non plus décourager les gens de venir chez nous par des règles trop strictes  wink

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6453 16-02-2015 23:41:17

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

stefinho a écrit:

Moi je dis rien après le début du championnat.
Date limite de transfert la veille de la première journée.
Ca permet de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, blessé(s) rouge(s) ou pas. Du moins fort au plus fort.
Seule exception faite aux retours de stages (vérifiable).

Mais rien de plus, il ne faut pas non plus décourager les gens de venir chez nous par des règles trop strictes  wink

Entièrement d'accord avec mon ami supporter parisien    Stefi   !!!!!!!!!! big_smile big_smile

Ok pour les retours de stages si ceux ci ont été effectués avant le début du championnat sinon, pas d accord avec les prêts car on se doit d avoir une équipe permettant de gérer des cartons rouges ou blessés.....

Mais c est tout, juste mon avis, par exemple je ne sais dans quelle ligue, je vais tomber et bien, c est ainsi pour moi, et je vendrai ou conserverai mes retours de stage.

Par contre , concernant les transferts, je pense que ce qui serait pas mal c est d avoir la possibilité d acheter et d entrainer ou de conserver ces joueurs  mais[b]  INTERDICTION DE LES

FAIRE JOUER OU DE LES METTRE SUR LE BAN
C   car augmentation des étoiles  et  du niveau.[/b]

Ce qui permet pendant le championnat, de continuer à faire évoluer sa TEAM sans en bouleverser le bon déroulement puisque ces nouveaux joueurs sont interdits D être titulaires ou remplaçants .....

Qu'en pensez vous ???

Bienvennue Patrick, parmi nous   cool cool   bravo

Sinon,  pour les transferts,  du même avis que Cleberto afin d 'inclure pendant le championnat les joueurs issus de nos CDF.

Et ,quelques personnes donnent leurs avis, ce qui est nécessaire et important mais quand aurons nous le règlement définitif ??

Bonne journée à tous et   surtout ALLEZ  PARIS CE SOIR , on peux le faire et nious allons le faire   bravo bravo

Dernière modification par YANOSHOW (17-02-2015 15:09:58)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6454 17-02-2015 10:51:53

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

tony72 a écrit:

Bonsoir a tous

J'aurai voulu votre avis pour la mise en place d'une limite de transfert pendant le championnat qui serait gerer par Jean François (EGYPTE76)  big_smile voici ce qu'il propose :

Pour la prochaine saison a partir du 1er match vous avez le droit a 3 achats a n'importe quel prix et 5 prêts.
exemple : équipe a 300 points prêts a 300 points avec une différence de 10 points + ou - pour les multiples carton rouge ou blesses dans une équipe contacter Jean François pour prendre la bonne décision wink.

N’hésiter pas a dire ce que vous pensez ,c'est pour éviter trop d'abus a ce niveau la et si vous avez des questions envoyer un MP a Jean François.

Les achats doivent être maintenus je pense. Par contre j'ai toujours été contre les prêts juste histoire de battre un plus gros adversaire ou pour palier à un rouge. J'estime que chacun doit jouer avec son effectif uniquement. wink

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#6455 17-02-2015 11:10:10

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Site web

Rico02 a écrit:

tony72 a écrit:

Bonsoir a tous

J'aurai voulu votre avis pour la mise en place d'une limite de transfert pendant le championnat qui serait gerer par Jean François (EGYPTE76)  big_smile voici ce qu'il propose :

Pour la prochaine saison a partir du 1er match vous avez le droit a 3 achats a n'importe quel prix et 5 prêts.
exemple : équipe a 300 points prêts a 300 points avec une différence de 10 points + ou - pour les multiples carton rouge ou blesses dans une équipe contacter Jean François pour prendre la bonne décision wink.

N’hésiter pas a dire ce que vous pensez ,c'est pour éviter trop d'abus a ce niveau la et si vous avez des questions envoyer un MP a Jean François.

Les achats doivent être maintenus je pense. Par contre j'ai toujours été contre les prêts juste histoire de battre un plus gros adversaire ou pour palier à un rouge. J'estime que chacun doit jouer avec son effectif uniquement. wink

Je suis en accord avec toi. Moi par exemple j'ai quelques jeunes que je vais faire former issus de mon centre pour les intégrer dans mon équipe.

Après les prêts sont pas utile.

NANTES FC             

#6456 17-02-2015 13:33:11

argozelo19
Nouveau membre
Serveur 2

• Équipe Ferrari Milano
• Prénom Patrick
• Stade 70000 places
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
J'ai été conseillé par mon ami Bats77000 qui m'as dis que c'étais une carrière sympatique

#6457 17-02-2015 13:36:51

Bats77000
Membre actif
Serveur 2

Merci Patrick et bienvenu à toi   smack

"Serveur 1"  Yvinho      Mon équipe 

"Serveur 2"    Bats77000  Mon équipe

#6458 17-02-2015 14:36:59

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso je continue à former mm pdt les compétitions, sinon on interdit également les entrainements  lol

T E A M F P

#6459 17-02-2015 15:11:25

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ok pour les retours de stages si ceux ci ont été effectués avant le début du championnat sinon, pas d accord avec les prêts car on se doit d avoir une équipe permettant de gérer des cartons rouges ou blessés.....

Mais c est tout, juste mon avis, par exemple je ne sais dans quelle ligue, je vais tomber et bien, c est ainsi pour moi, et je vendrai ou conserverai mes retours de stage.

Par contre , concernant les transferts, je pense que ce qui serait pas mal c est d avoir la possibilité d acheter et d entrainer ou de conserver ces joueurs  mais  INTERDICTION DE LES

FAIRE JOUER OU DE LES METTRE SUR LE BANC   car augmentation des étoiles  et  du niveau.

Ce qui permet pendant le championnat, de continuer à faire évoluer sa TEAM sans en bouleverser le bon déroulement puisque ces nouveaux joueurs sont interdits D être titulaires ou remplaçants .....

Qu'en pensez vous ???

Bienvennue Patrick, parmi nous   cool cool   bravo

Sinon,  pour les transferts,  du même avis que Cleberto afin d 'inclure pendant le championnat les joueurs issus de nos CDF.

Et ,quelques personnes donnent leurs avis, ce qui est nécessaire et important mais quand aurons nous le règlement définitif ??

Bonne journée à tous et   surtout ALLEZ  PARIS CE SOIR , on peux le faire et nious allons le faire   bravo bravo

Dernière modification par YANOSHOW (17-02-2015 15:12:13)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6460 17-02-2015 15:56:39

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

argozelo19 a écrit:

• Équipe Ferrari Milano
• Prénom Patrick
• Stade 70000 places
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
J'ai été conseillé par mon ami Bats77000 qui m'as dis que c'étais une carrière sympatique

Bienvenue parmi nous Patrick et Yves a raison c'est une carrière sympathique et convivial avec quelques fous  tongue  wink,si tu veut plus d'infos tu a tout sur la première page tu a de quoi lire ^^et pour le lancement de la nouvelle saison ça sera pour le 21 février.

YANOSHOW a écrit:

quelques personnes donnent leurs avis, ce qui est nécessaire et important mais quand aurons nous le règlement définitif ??

J'essayerait de voir ça avec Jean François avant  Samedi si possible voir ce qu'il en pense par rapport a vos commentaires et qu'il puisse vous répondre ici .

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#6461 17-02-2015 16:14:27

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

bonjour mes amis . moi je vient d'acheter un def pour être meilleur , je l'espère en champ.d'accord avec yan si on achète pendant le champ  le joueur ou les joueurs ne doivent pas jouer pour les matchs de championnat.comme sa sa permet de faire évoluer sa team sans fausser la compette smack smack

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6462 17-02-2015 16:21:40

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

pour contrôler tout cela , c'est chaud tout de même, moi si j'ai l'occase de former ou d'acheter un joueur, je le ferais après les prêts je ne suis pas pour  wink

T E A M F P

#6463 17-02-2015 17:47:04

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

c'est sur pas évident tout sa . par contre les prèts sa c'est sur a bannir totalement car sa équivaut a de la triche

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6464 17-02-2015 18:29:57

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ALLEZ   PARIS   bravo

Et pour ceux qui n'ont pas canal n oubliez pas les liens suivants en direct live streaming

http://polysportstv.com/
ou

http://www.streaming-foot.me/sports/streaming/football

PS/   Le 1er lien fonctionne très bien en géneral sans laguer

ALLEZ, suis dejçà chaud bouillant, le seul;français à croire en PARIS  bravo bravo

Biz les amis  smack smack

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6465 17-02-2015 20:24:29

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

j'aime pas paris  mais la pour se soir allez paris. bravo

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6466 17-02-2015 20:33:35

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Le lien 6 sur polysports fonctionne bien pour le moment

FINALEMENT LE LIEN 1 OU 2 SUIS BARRé par contre polysport  cool cool cool

Dernière modification par YANOSHOW (17-02-2015 20:42:48)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6467 17-02-2015 22:51:39

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aucune coupure ce soir, merci Yann, gros match du PSG
c'est même décevant de ne faire que match nul  bravo

Verratti énorme

T E A M F P

#6468 18-02-2015 05:44:22

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Moi les histoire de transfert je trouve cela dommage pour les plus faible car il vont devoir se bloquer à évoluer seulement après la compétition.
Et un mec comme moi qui a que des 35ans bientôt 36 je vais devoir attendre de les changer à la fin du championnat.

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#6469 18-02-2015 10:58:26

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

micheljeanclaude a écrit:

c'est sur pas évident tout sa . par contre les prèts sa c'est sur a bannir totalement car sa équivaut a de la triche

+1  smile smack

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#6470 18-02-2015 15:42:21

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

Paradoxal a écrit:

Moi les histoire de transfert je trouve cela dommage pour les plus faible car il vont devoir se bloquer à évoluer seulement après la compétition.
Et un mec comme moi qui a que des 35ans bientôt 36 je vais devoir attendre de les changer à la fin du championnat.

Je suis pas trop d'accord mon Christo.
Personne n'oblige les gens à attendre l'âge limite pour changer les joueurs.
sergentpepper l'a fait, se rend compte que ses joueurs perdent en efficacité, malgré leurs points élevés, et au final liquide tout en perdant de l'argent (car un joueur de 36 ans vaut moins cher qu'un joueur de 29 ans, au même nombre de points). C'était pareil pour Chapi.
Perso j'ai fait le choix d'attendre le moins possible. Je vais repartir avec une team de 250/300 points inférieure à celle que j'avais, mais je peux suivre la carrière en respectant le jeu des transferts interne.
Quoi qu'il en soit, je pense que les retour de stage, ok ; le joueur qui arrive du CDF, ok ; le prêt de joueur, non ;
L'achat de joueur est délicat. Pourquoi pas ? Mais j'ai un doute...
Bizatousss  smack

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6471 18-02-2015 17:51:34

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

bonsoir les folles .perso moi je dit l'age sa rien a voir pour les performances a la limite s"il ont 80 ans lol mais jusqua 40/50 tu perds que dalle  du pipo signé manu sa pour que les gens achètent des bonus colere colere colere

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6472 18-02-2015 18:11:30

skyman65
Membre
Serveur 2

bonjour a tous  smack j'ai lu avec plaisir tout vos commentaires pour les prêts  les achats et formation du centre :: donc pour les achats vous avez le droit d'acheter,, mais le ou les joueurs  ne jouent  pas la saison POUR MOI ok :::: pour le centre de formation un joueur sortant du centre   il fait bien parti de cette team donc il a le droit de jouer  ou de partir en stage POUR MOI OK::: et pour les prêts la sa coince  donc alors ont les bannis  voila vous en penser quoi  mp moi pour oui ou non  pour que je prépare  mes tableaux avant le début de saison MERCI  smack smack smack smack

skyman65 serveur2  :: fanfan65 serveur1

#6473 18-02-2015 18:32:06

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

effectivement il faut bannir les prêts, pour le reste ok

T E A M F P

#6474 18-02-2015 20:28:22

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

ok pour les transferts et ok pour pas avoir de prèts .donc ok avec skyman

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6475 19-02-2015 05:07:33

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Olivier va être souvent banni alors  roll

Vu que tous le monde a l'aire d'accepter c'est condition ok pour moi aussi.

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot