Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne semaine.
merci bonne semaine a toi aussi rico et a tout les autres
Vivement le debut de la carriere
coachcarlo a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne semaine.
merci bonne semaine a toi aussi rico et a tout les autres
Vivement le debut de la carriere
Oui ça approche. Je m'inscris à la fin de mon stage.
D'après ce que j'ai vu en toute logique je serai bien et belle en l2
Mais bon avec Navi et Nabilla
Donc sa va remplacé eric et steph
Dernière modification par Paradoxal (23-02-2015 18:00:20)
Je veut pas te casser le moral Christo mais tu sera en L1 il reste plus que Eric au dessus de toi donc c'est les avanchets qui descendent .
tony72 a écrit:
Je veut pas te casser le moral Christo mais tu sera en L1 il reste plus que Eric au dessus de toi donc c'est les avanchets qui descendent
.
Bein non sergent c'est toujours pas inscris
tu a du louper le message a Alain
sergentpepper a écrit:
tony, j'ai envie de laisser passer cette saison de carrière car je n'ai pas ma place en ligue 1 ( j'en ai marre de prendre des branlées ) et repartir en dernière ligue pour la prochaine saison. merci de ta compréhension.
Bein je démissionne
Non la Seleccao arrive attendez à prendre des points contre moi
DD sort de moi
Dernière modification par Paradoxal (23-02-2015 18:37:34)
Bonsoir a tous Bientot la reprise sa fait plez
PS : Pour celui qui est interesser je vend 600 bobo Mp si interesser
bonjour tout le monde, passés tous une bonne semaine.moi elle va etre longue et chiantes
Paradoxal a écrit:
D'après ce que j'ai vu en toute logique je serai bien et belle en l2
Mais bon avec Navi et Nabilla
Donc sa va remplacé eric et steph
Non mais allo quoi
Paradoxal a écrit:
tony72 a écrit:
Je veut pas te casser le moral Christo mais tu sera en L1 il reste plus que Eric au dessus de toi donc c'est les avanchets qui descendent
.
Bein non sergent c'est toujours pas inscris
Si en ligue 7 avec DD
Bonne soirée les amis
Juste quelques mots, pour une fois ...... pour vous annoncer mon départ de la carrière, enfin surtout ma non participation au championnat.
D'une part car je souhaitais améliorer mon équipe et que je me rends compte que c est impossible, que la carrière de part, les différentes ligues seront un frein à l'évolution de celle-ci...
En effet, le rapport ancienneté , intégration dans une ligue ne me convient pas pour bcp de raisons que je ne souhaite pas évoquer, les jeunes avec 150000 places et 1000 points avec plusieurs teams ou comptes se reconnaitront, sans doute .
Bien sur, je sème le doute vu que je ne vise personne en particulier donc il est temps de vous dire bonne continuation.
Pas très fier de moi, peut être, de mon comportement, de mes coups de gueule, mon état de vie n 'a su s'adapter à cette magnifique carrière...
Par contre, je tiens à remercier Tony, qui s'investit bcp, qui se donne bcp de mal et aussi pour sa personalité et la confiance et la patience qu'il a su m'accorder
(mais lui ai déjà dit le fond de ma pensée en mp)
Voilà, bonne saison et a+++ , le vilain ptit canard vs dît à bientôt sur vos matchs
Dernière modification par YANOSHOW (23-02-2015 21:46:15)
pour se que sa interesse j'ai un gardien 700 points a vendre
Bonjour à tous et bonne journée.
Je m'inscris après demain à la carrière.
Yann = une chanson à Cloclo : Ça s'en va et ça revient...
Rico02 a écrit:
Yann = une chanson à Cloclo : Ça s'en va et ça revient...
Pas mal Rico
Par contre, ça ne revient pas
Surtout après mon étude je préfère rester moi même et garder mon authenticité car franchement, pas besoin de sortir de ST Cyr pour s'apercevoir que mes dires d'hier soir sont vrais...
Par contre, ça demande du temps quand même ces vérifications mais c est instructif quand à la nature humaine
"Tous les hommes naissent fous. Hélas ! Très peu le demeurent." (Samuel Beckett)
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
Yann = une chanson à Cloclo : Ça s'en va et ça revient...Pas mal Rico
Par contre, ça ne revient pas
Surtout après mon étude je préfère rester moi même et garder mon authenticité car franchement, pas besoin de sortir de ST Cyr pour s'apercevoir que mes dires d'hier soir sont vrais...
Par contre, ça demande du temps quand même ces vérifications mais c est instructif quand à la nature humaine
"Tous les hommes naissent fous. Hélas ! Très peu le demeurent." (Samuel Beckett)
Tu arrêtes complètement le jeu ?
Bonsoir
Normalement mercredi soir la saison 8 sera lancer faudra que Eric rejoint après son stage et Patrick (Ferrari milano) rejoint après son championnat et pour le dernier j'ai de quoi choisir pour valider .
Je pense que pour les jeux je proposerait la même chose :
- Jeu des pronos.
- Jeu du meilleur buteur.
- Jeu podium.
et bien-sur je ferait le classement Fair-Play par rapport a vos fautes .
Si vous avez d'autre idée n’hésiter pas a proposer .
Juste pour infos nous avons créer une coupe de la ligue pendant la saison (Match amical) avec seulement match aller (6 matchs maximum) sur le serveur 1 pour la première fois et seulement 3 Membres sur 48 n'ont pas participer et donc nous continuerons a la faire et si ici nous arrivons a être stable pas trop de départ
et beaucoup de fidèle je penserait a la mettre en place
Dernière modification par tony72 (24-02-2015 18:49:09)
bonsoir les amis . pas tout compris yan; mais bon c'est ton choix , meme si pour moi tu commet une grosse erreur.j'espère que tu reviendra sur ta descision hein
moi je pense qu"on a peur de moi je vais battre qui alors
Dernière modification par micheljeanclaude (24-02-2015 20:36:30)
Qui va perdre contre DD?
PERSONNE
micheljeanclaude a écrit:
bonsoir les amis . pas tout compris yan; mais bon c'est ton choix , meme si pour moi tu commet une grosse erreur.j'espère que tu reviendra sur ta descision hein
moi je pense qu"on a peur de moi je vais battre qui alors![]()
![]()
Merci DD, ça fait plaisir que tu penses à moi
PS: Tu n 'as pas compris, c est pourtant simple, je préfère améliorer ma team et après une étude des différents comptes de chacun, ça m'a refroidi ...........
Je dis bien certains comptes
Bref, enfin , une personne qui me souhaite bonne chance comme l'on fait Tony et Olive ............
Bonne soirée la carrière et bonne soirée aux amis .......
annie luneau meilleur élément de la famille trochard
YANOSHOW a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
moi je pense qu"on a peur de moi je vais battre qui alors![]()
![]()
Merci DD, ça fait plaisir que tu penses à moi
PS: Tu n 'as pas compris, c est pourtant simple, je préfère améliorer ma team et après une étude des différents comptes de chacun, ça m'a refroidi ...........
Je dis bien certains comptes
Bref, enfin , une personne qui me souhaite bonne chance comme l'on fait Tony et Olive ............
Bonne soirée la carrière et bonne soirée aux amis .......
faut dire que le site est tellement bien géré , m'enfin moi suis preneur d'info Yann par mp
Put** c'est calme ici !!
Ca change ! Y'a plus de riri ou quoi !!
Moi Yan, je veux pas d'infos pas MP. Je viens jouer ici pour le plaisir et je me bats complètement les corollès de savoir que des types pourraient avoir 2 comptes
Cette carrière est géniale et je trouve dommage de la quitter si vite. Mais ce n'est que mon avis et ton choix doit être respecté.
Météo sur Bordeaux : on se croirait en garde alternée entre la pluie de Normandie et celle de Bretagne !!
@ Alain : bravo pour Annie Luneau
Dernière modification par stefinho (25-02-2015 18:42:32)
La saison sera lancer demain soir ça devrait bouger un peu plus en tout cas j'ai de l’équipe en attente pour pouvoir les accepter j'en ai 5 pour le moment pour 1 place de dispo mais bon si j'en ait encore autant demain je ferait cette ligue 6
.