Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha non tony pas de ligue 6 je vais partir de trop bas sinon .yan regarde ton équipe par apport a la mienne .je suis nettement meilleur que toi sur le papier , mais en réalité ta 77% de v et moi 54%.j'ai quitter le jeu a cause de sa et je le regrette aujourd'hui.alors meme la avec mon équipe pourrie je reste sur cette carriere et sur se jeu débile crée par in con pétant
Enfaite c'est mort pour la 6 ieme ligue faut 60 % des anciens j'ai pas
C'est pas grave Tony.
Même sans cette 6ème ligue, tu as la plus belle carrière de ce S2, sans manquer de respect aux autres. Après tout, quand je lis les fofo respectifs, il n'y a réellement que 3 carrières où les gars ont le réel bonheur de se retrouver...
Pour Yan, je trouve ça dommage. Je vais être honnête : que Yan se barre, je m'en br**le grave !!! C'est vrai, avant je connaissais pas ce type, lui non plus. Il est plus ancien sur le jeu, et moi je pratique la LF depuis 7 saisons, en me donnant les moyens, saisons après saisons, de la gagner, face notamment à Sergentpepper. Mais un jour ce gars revient. Tout le monde à l'air super réjouit, je lis et je trouve ce gars sympas, regarde sa team qui à l'air très respectable. Je me mets à découvrir aussi des anciens de la CFU, tous supers ! Cool.
Et là, pour une histoire de ligue, alors qu'une ligue 5 n'est pas forcément moins forte qu'une ligue 4, (j'ai connu le problème plus haut) le gars dit se barrer car en plus d'autres auraient des doubles comptes.
OK
Alors file les noms : ou dit rien !
Cette carrière est superbe, tout le monde se réjouit de cette saison 8 qui s'annonce exceptionnelle.
On se fout des tricheurs potentiels.
Tu as dit qu'au moins certains t'avaient souhaité bonne chance : je n'en fait pas partie. Moi si tu te barres je m'en cognes. Mais si tu dit respecter le boulot de Tony qui t'as accueillis à bras ouvert, RESTE !!
Ce jeu ne tient plus à grand chose, et Steph (chèvre5969 chez certains ) a raison : il n'a qu'à être mieux tenu !!
Tony fait le boulot. Respecte le, en ayant fait acte de candidature il y a quelques semaines !
En plus tu donnes du vivant à cette carrière
Ce post n'est pas anti-toi....et Blanc doit laisser le banc
Amicalement
Mais oui tony tu aura toujours les fidèle de la LF!!
En partit moi qui vous suivra jusqu'à la fin même que j'ai du mal à reconstruire une team mais m'en fou je suis la pour le plaisir et partage des bon délire avec vous..
Je c'est aujourd'hui que je vais me manger des toise en l1 mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterai c'est le jeux ma lucettte cela ira mieux la s prochaine
Salut
J'ai fait une demande afin de réintégrer la carrière, et oui, il n'y a que les cons qui ne se posent pas de questions ou ne se remettent pas en cause
Alors, oui, par respect pour Tony, pour son travail et pour quelques personnes je souhaite revenir
Et tant pis pour ma team car effectivement, si je suis revenu sur FTLAND, c était pour revivre de bons moments
Et, juste une chose, pas top de ma part, d avoir annoncé qu il y avait des tricheurs sans les citer, da ce cas là soit on parle soit on la ferme
Ce comportement ne me ressemble pas et j'avais quelques soucis dans ma vie ce soir là et toutes les petites choses même les plus futiles ont pris de l'ampleur ce jour là et le suivant....
Voià , j ai fait mon mea culpa
Bonne journée à tous
PS: Et si Tony refuse de me réintegrer, je ne lui en tiendrais pas rigueur
PS: Pour infon Stephiniho, moi aussi je m'en cogne de toi ...on ne peux pas plaire à tout le monde..
Par contre, j'ai trouvé ton post un peu paradoxal mais plutôt bien écrit puisqu' il qu'il m a fait cogiter ....
Dernière modification par YANOSHOW (26-02-2015 11:02:06)
YANOSHOW a écrit:
Salut
J'ai fait une demande afin de réintégrer la carrière, et oui, il n'y a que les cons qui ne se posent pas de questions ou ne se remettent pas en cause
Alors, oui, par respect pour Tony, pour son travail et pour quelques personnes je souhaite revenir
Et tant pis pour ma team car effectivement, si je suis revenu sur FTLAND, c était pour revivre de bons moments
Et, juste une chose, pas top de ma part, d avoir annoncé qu il y avait des tricheurs sans les citer, da ce cas là soit on parle soit on la ferme
Ce comportement ne me ressemble pas et j'avais quelques soucis dans ma vie ce soir là et toutes les petites choses même les plus futiles ont pris de l'ampleur ce jour là et le suivant....
Bonne journée à tous
PS: Pour infon Stephiniho, moi aussi je m'en cogne de toi...on ne peux pas plaire à tout le monde..
Par contre, j'ai trouvé ton post un peu paradoxalmais plutôt bien écrit puisqu' il qu'il m a fait cogiter ....
Quand je disais que t'étais comme la chanson de Cloclo... Ça s'en va et ça revient.
Merci les tricheurs Steph et Rico
Je blagues
Mais rien n'est fait pour le moment, j attends la décision de Tony .......
A voir .....
Bonne journée les amis
Dernière modification par YANOSHOW (26-02-2015 11:26:07)
YANOSHOW a écrit:
Salut
Bonne journée à tous
PS: Pour infon Stephiniho, moi aussi je m'en cogne de toi...on ne peux pas plaire à tout le monde..
Par contre, j'ai trouvé ton post un peu paradoxalmais plutôt bien écrit puisqu' il qu'il m a fait cogiter ....
Bienvenu a la LFP, tu va voir tu va t'y plaire tout le monde est cool a part une ou deux exceptions que je ne citerais pas
mon Yan
Dernière modification par Oliver50120 (26-02-2015 15:26:19)
Mon 1er joueur à atteindre les 1300 points : David SILVA.
bonsoir les amis . bon yan tu restes c'est mieux ainsi.le principal est de jouer et de se fendre la poire avec qui de droit. rico t'abuse la j'ai même pas le tiers en pts la faute a manu veut pas me donner 1000 bonus par semaine pfifffffffffffff
@ Yan :
J'espère bien que tu t'en branles de moi !!
J'étais un peu dur dans mes propos (c'était sans vouloir te manquer de respect), mais au moins ils ont porté leurs fruits.
Tu as l'air d'être apprécié par beaucoup de monde ici, ç'aurait été dommage que tu partes ainsi
stefinho a écrit:
@ Yan :
J'espère bien que tu t'en branles de moi !!![]()
J'étais un peu dur dans mes propos (c'était sans vouloir te manquer de respect), mais au moins ils ont porté leurs fruits.
Tu as l'air d'être apprécié par beaucoup de monde ici, ç'aurait été dommage que tu partes ainsi
Oui tout à fait, je m'en balance de toi
Et oui tes dires m 'ont fait cogiter, je t"en remercie .............voir nos mps......
Et non pas trop apprecié par tout le monde car surement un franc parler mais vais pas faire le caliméro , oui je pense quand même être apprecié de certains...
Et oui , j avais honte de mes dires et d annoncer que je quittais la carrière mais au moins suis en accord avec moi même depuis ce midi, depuis ce 1 er post de la journée et c'est ce qui compte, le ridicule ne tue pas , je ne regrette pas de rester parmi vous car j"étais vraiment attristé et je dis en toute quiétude et sincérité, de vous quitter..............
Bonne soirée les amis
Et merci aussi à Tony pour son raisonnement............
LA SAISON EST PARTIE !!!
Bonne saison à tous
Paradoxal a écrit:
Ohhh le groupe que j'ai
On va s'occuper de toi !!
Moi ca va etre une vraie orgie dans mon groupe, j ai que des femelles
ben moi a part lui The Walking Dead. le reste est dans mes cordes.vivement le début
stefinho a écrit:
Paradoxal a écrit:
Ohhh le groupe que j'ai
On va s'occuper de toi !!
Soyez gentil avec moi je suis un mec qui a besoin d'attention
micheljeanclaude a écrit:
ben moi a part lui The Walking Dead. le reste est dans mes cordes.vivement le début
Bonne journée à tous
Idem, DD, suis dégôuté, je n ai aucun concurrent , moi qui voulais une Ligue de Fou, pfff, c'est comme ça, me retrouve qu avec des noobs, des 120 points......
Allez ++++
bonjour les folles. yan fait gaffe té pas sur de gagner avec se jeu débile .j'espère monter moi , mais sa c'est pas gagné. bonne journée moi suis en weekend
Bonjour à tous et bonne carrière.
de même rico
micheljeanclaude a écrit:
de même rico
La ligue 1 est très relevée DD. Va y avoir de belles rencontres je pense.