Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LuisOrnando, eldjazair07 & sergentpepper c'est noté pas de soucis . Un petit MP vous a tous était envoyez ( les pronostiqueurs ). Pour les choix des ligue
Baptiste Il y a un petit formulaire a remplir, sur la première page du fofo .
Oui ça j'ai vu , mais Tony m'a dit qu'il me recontacterai pour me dire quand je pourrai le remplir
FenoMenez a écrit:
LuisOrnando, eldjazair07 & sergentpepper c'est noté pas de soucis . Un petit MP vous a tous était envoyez ( les pronostiqueurs ). Pour les choix des ligue
Loic attend un peu pour le jeu car la saison est toujours pas lancé et les ligues sont pas confirmé a 100 % et vu que j'envoie un message global quand la saison est lancé a tout le monde peu être qu'ils y aura d'autre inscription .
Je rappel que la saison sera lancé Lundi sur donc pour les retardataires si ils sont pas inscrit je prendrai d'autres équipes
Dernière modification par tony72 (01-11-2013 13:58:07)
tony72 a écrit:
FenoMenez a écrit:
Loic attend un peu pour le jeu car la saison est toujours pas lancé et les ligues sont pas confirmé a 100 % et vu que j'envoie un message global quand la saison est lancé a tout le monde peu être qu'ils y aura d'autre inscription .
Je rappel que la saison sera lancé Lundi sur donc pour les retardataires si ils sont pas inscrit je prendrai d'autres équipes
Je prend juste note de qui voudras pronostiquer quel ligue pas plus vue que je n'est psa le calendrier ^^. Si d'autre veulent s'inscrire il m'envoie un petit MP me disant quel ligue est je rajouterais
Baptiste.RCL a écrit:
Oui ça j'ai vu , mais Tony m'a dit qu'il me recontacterai pour me dire quand je pourrai le remplir
Pas de probléme
Je fout quoi en ligue 2 ?
juifteam a écrit:
Je fout quoi en ligue 2 ?
Pas de panique tu n'est pas en ligue 2 les 2 équipes restantes sont au dessus de toi donc tu va décalé
Ils manquent les 2 équipes de ligue 2 (clubs des rouges et inazuma eleven)
Dernière modification par tony72 (01-11-2013 14:40:17)
• Équipe : RCLensois62
• Prénom : Baptiste
• Date de naissance : 04/12/1996
• Département : 62
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? : Car ça a l'air d'être une carrière plutôt sérieuse, avec des gens plutot sympa qui s'entendent ,bien , on voit qu'il y a une bonne ambiance, ça m'a attiré
Voilà
Bienvenue à toi Baptiste ! Prends plaisir, c'est le principal !
Vivement le début de la saison 3....préparer l'équipe est une chose, mais en découdre en est une autre !!
Merci Stefinho, ça fait plaisir, pour la saison 3 je vous suivrai un peu tous dans vos matchs tout ça , pour participer la prochaine fois
C'est ta première équipe Baptiste ?
je suis en ligue 2 normal ou pas
sois le bienvenu baptiste
Merci a toi Luis
Pour te répondre Stéfinho, j'avais il y a un an voir 2 , une bête d'équipe sur le serveur 1 , j'étais membre d'une carrière mes joueurs tournaient a 300 de niveau a peu près avec un stade a 70 000 places et un CDF de niveau 2 , et j'ai arreté car je n'avais plus trop le temps.. grave erreur ..
OK Baptiste, donc tu connais les tuyaux !
Noureddine, comme dit en MP, je pense que c'est normal. Il reste deux places, seuls Juif Team et Angers sont en dessous de toi. Et les deux équipes en attente sont au dessus de JuifTeam. Pour moi ta place en L2 est acquise...mais ça n'engage que moi.
Sinon je vends un milieu de 220pts 100% de motiv et salaire payé !! Prix faible accepté.
Un attaquant de 16 ans et 213 pts va venir aussi : Antoine Griezman. Intéressés me contacter par MP.
Oui oui , t'inquiète, c'est quoi vos conseils pour revenir au top au plus vite?
Salut au petit nouveau, BIENVENUE PARMI NOUS
Bonne nuit et à demain
Paris 4-0 Lorient
eldjazair07 a écrit:
Bonne nuit et à demain
Paris 4-0 Lorient
Paris est magique :p UN GRAND PSG qui a montré un jeux enorme !!!! Bienvenue au nouveaux Stefinho moi il m'interesserais mais je n'est pas de sous actuellement est le nom
merci les gars
FenoMenez a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Bonne nuit et à demain
Paris 4-0 Lorient
Paris est magique :p UN GRAND PSG qui a montré un jeux enorme !!!! Bienvenue au nouveaux Stefinho moi il m'interesserais mais je n'est pas de sous actuellement est le nom
qui ?? le milieu ou l'attaquant ?
stefinho a écrit:
Un attaquant de 16 ans et 213 pts va venir aussi : Antoine Griezman. Intéressés me contacter par MP.
Celui la xD. Mais le nom du joueurs
Dernière modification par FenoMenez (02-11-2013 12:14:13)
moi celui de 20 ans me plait mais j'ai pas l'argent pour le moment
Salut tout le mond ! Merci Stefinho d'être passé sur mon match
FenoMenez a écrit:
stefinho a écrit:
Celui la xD. Mais le nom du joueurs
Le nom du joueur tu me dis celui que tu veux et je te le change. Ca n'est pas un problème.