Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veux...
J'ai pas le même opinion, mais bon, c'est un débat sans réponse concrète.
Ekotto a écrit:
Si tu veux...
J'ai pas le même opinion, mais bon, c'est un débat sans réponse concrète.
Oui, c'est sur, tu as raison.
On n'a pas le même point de vue et on pourrait tourner en rond longtemps.
Merci Kevyn avec un point à la fin
Bah, ouai faut pas non plus se lamenter et s'empêcher de vivre.
Ce serait hypocrite sinon ^^
Ba essayons de trouver des réponses concrètes.
+1 avec néo !
Bouton rouge
Nan la guerre réglera tout.
Allez signés la pétitions tous.
Neo-rijsel a écrit:
Le Nucléaire !
Il règlera tout !
La voici la vérité.
Commencez par stopper de regarder la Ligue 1, d'aller au stade, d'acheter des maillots de club, ..etc, peut-être que leur salaire baisseront.
Y'aura toujours les sponsors etc...ET même si touts les foot-landais se mobiliseront sa changera rien --'
michaelowen a écrit:
Y'aura toujours les sponsors etc...ET même si touts les foot-landais se mobiliseront sa changera rien --'
Comme le topic et ton sondage.
michaelowen a écrit:
Y'aura toujours les sponsors etc...
Si personne ne regarde les matchs à la TV et que personne ne va au stade, les sponsors ils vont vite fuir. C'est l'engouement autour du football qui font que les joueurs sont payés ainsi, et c'est tout à fait normal. Heureusement que les mieux payés dans ce milieu sont les joueurs.
Faut tout faire péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça dans un resplendissant champignon colorée et radio-actif !
Nous célèbreront une nouvelle ère.
Une ère sans homme.
Agow, moi ça me gêne même si je sais qu'on peut pas y faire grand chose, mais c'est pas une raison pour que je ferme ma guoule ou que je ne pense pas.
Agow a écrit:
C'est un débat sans fin de toute façon. On peut pas y changer. D'ailleurs j'vois pas en quoi sa gêne, vous serez à leur place, vous fermerez vos gueules. ^^
Nul et archi nul comme raisonnement ..
Si on peut changer quelque chose.
Envoyer une lettre à PLATINI..
Raisonnement sans âme, pire que la pensée unique... la non-pensée XD
Neo-rijsel a écrit:
Raisonnement sans âme, pire que la pensée unique... la non-pensée XD
Tu fais pas mieux xD
michaelowen a écrit:
Envoyer une lettre à PLATINI..
Euh..
Srna-RJ a écrit:
michaelowen a écrit:
Envoyer une lettre à PLATINI..Euh..
Euuuuhhh, tu voulais dire...
Laisse tomber ca fait depuis hier soir que je veux lui faire comprendre qu'il existe des footballeurs au chomage, pas seulement des Beckham, Henry ou Zidane...
Rien n'y fait.
Justforfun a écrit:
Ils sont beaucoup payés CAR beaucoup médiatisés. Sponsors etc... ça fait le bonheur du portefeuille.
Si personne ne regardais le foot à la télé où si c'était un sport bien moins populaire, certe les joueurs gagneraient moins.
quoique les footballeurs gagnent bien moins que les golfeurs
Il a pas tort. Moi où je vie il y a 2 grand clubs de Hockey qui joue en Ligue Magnus ( équivalent de L1 niveaux foot ) donc 2 potes qui sont en pro a Mont Blanc & qui joue en sélection Français Senior & Junior. Ils gagnent " seulement " 1'4oo € par mois .. Pourquoi ? Car leurs match ne sont pas médiatiser tout simplement ..
Et encore on commence à s'y intéresser un peu, mais c'est normal, tout le monde n'a pas une patinoire dans son bled
Un stade si.
Et oui, v'là l'injustice que provoque les médias ^^
C'est ça que je déplore.
J'avoue que pour la patinoire t'as pas tort .. Mais faire construire une patinoire de 4o'ooo personne environ est ce si chère que faire construire un stade de foot de 7o'ooo personnes ?!
C'est pas que je déteste le foot mais pourquoi à la télé il ne passerais pas des matchs de Hockey ? J'trouve que se sport est quand même assez styler, mardi j'suis aller au derby Mt Blanc - Cham' on a manger 0 - 4 mais niveaux ambiance & niveaux jeux on été satisfait, & j'préfére mater ça qu'un vieux 0-0 en L1 Orange ..
Dernière modification par Hakan. (25-09-2009 19:22:00)