Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
J'avoue que pour la patinoire t'as pas tort .. Mais faire construire une patinoire de 4o'ooo personne environ est ce si chère que faire construire un stade de foot de 7o'ooo personnes ?!
Ah non mais moi ca me dérangerait pas qu'on est une méga patinoire à Périgueux mais pour 35000habitants, déjà qu'on a une salle pour quasi 10000 personnes...
Par contre y'a la patinoire Mériadeck à Bordeaux qui est très grande!! Et j'adorerais savoir faire du hockey mais j'y peux rien, je suis tombé dedans quand j'étais petit, ,je préfére le foot
Moi je pratique les 2 & j'aime !
Le Foot tu as + de temps de jeux c'plus fatiguant plus intense .. Le hockey tu prends des monstres coup t'en pose, faut pas flipper toujours rentrer dedans & surtout savoir patiner .. Mais si j'devais faire un choix j'avoue que j'serais indécis ^^
rebellebob s'est pas faire du hockey nanana^^Xd
Je fais quoi là??
Je signale ou je vais au clash?
michaelowen a écrit:
Tu sais peut être en faire toi ?!
Ekotto a écrit:
Qu'est ce qui m'ennuis les mecs qui sont toujours à dire "Pensez à ceux qui crève de faim"
C'est sur que la vérité est pas toujours super facile à entendre mon gars ..
Seulement le répété tout le temps, j'suis d'accord, ça casse vraiment les couilles, c'est plus que compréhensible.
Mais oui, faut avoir une pensée, rien que petit, ça serait déjà pas mal et ça arraches pas la gueule.
Arrêter c'est bon, les bonne soeurs
J'appelle ça etre humain moi x)
Neo-rijsel a écrit:
Va dire à un smicard qui bosse 39h semaine (officiellement mais parfois plus officieusement) que c'est normal qu'une plongeuse gagne des millions. Il a de quoi se révolter et j'le comprends.
Pourtant c'est le discours de l'élite politique ..
Hakan. a écrit:
michaelowen a écrit:
Tu sais peut être en faire toi ?!
Nan^^
Neo-rijsel a écrit:
tu t'es fais un nouvel ami reub' XD
N'est ce pas
Ne vous eloignez pas trop du sujet quand même
Sinon vous pensez quoi des tortues Guatèmaltèques?
J'men fous des tortues elles coutent pas cher un footballeur sa sa coûte cher
Ou du scarabée Djiboutien??
Abordons un sujet plus intéressant que celui proposé!!
Ou est-ce le créateur du sujet qui n'est pas intéressant??
...
Nan chui interressant moi sale BORDELAIS.
Là avec votre Gourcuff t'a vus son salaire...
Compare le aux 11millions de Messi et tu verras que Gourcuff est au niveau d'un smicard touchant le RSA
Et merci pour le compliment
J'aime pas BORDEAUX c'est pour sa et MESSI lui je l'aime bien.
Up.
PERSONNE n'y changera quoi que ce soit , ton topic est inutile
a part avoir ton nom en haut de la fiche , tub fait un concours ?? non ?? alors arrête de creer des topic
Juste INUTILE
Il m'énerve, dites moi ce que je dois faire pour me calmer mais la c'est pas supportable!!
rebellebob a écrit:
Il m'énerve, dites moi ce que je dois faire pour me calmer mais la c'est pas supportable!!
la petite croix rouge , en haut , a droite
J'y ai pensé rassure toi
Manu a écrit:
C'est grâce à vous tous qu'ils touchent autant d'argent !!!!
Arrêtez de regarder le foot à la tv et ils gagneront tout de suite beaucoup moins !
+100!! Et si vous êtes encore jaloux, faites leur métier!!! Comment ça vous ne pouvez pas? Vous êtes pas assez talentueux? Alors ils méritent leur salaire.
Non c'est pas grâce à nous ! Il est où le foot à papa des années 70-80 ??? La fin des années 80 a marqué l'ère du foot buisness, suffit de voir la ferveur des stades des années 80, des gens sur la pelouse, des stades remplit à ras bord au point que certains grimppait aux tours d'éclairage, l'époque où le foot était une religion, où on était supporter d'une équipe parce qu'on s'idendifiait à son identité locale... Le football est pourris par tout ce pognon... Et on connaitra plus jamais le "foot à papa" et faut demander ça au autres pays que la France... Elle n'a fait que s'adapter et encore... on a du retard...
Dernière modification par VDR. (03-10-2009 13:19:08)