Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho85 a écrit:
+100!! Et si vous êtes encore jaloux, faites leur métier!!! Comment ça vous ne pouvez pas? Vous êtes pas assez talentueux? Alors ils méritent leur salaire.
Faut arréter, les gars.
On ne donne pas autant de mérite à un membre de la Croix Rouge qui sauve des vies. Pourtant ces gens là sacrifient une partie de leur temps pour tenter d'aider autrui, et cela sans etre payé. C'est ce genre de personne qui devrait être idolatré.
Dernière modification par Captain_Qwark (03-10-2009 13:20:18)
J'suis talentueux dans mon métier, pourtant j'gagne pas des milles et des cents
C'est sur que tout le monde aimerais être à la place de gens comme ça qui ont juste du talent au football et qui sont payés des fortunes.
Mais c'est n'importe quoi. Ils ne méritent pas ça. Ils ont déjà la célébrité, c'est déjà bien.
Un demi million d'euro par mois. Tu peux faire des choses beaucoup plus intéressantes avec cette somme que de le donner à une personne qui cours vite, qui frappe fort dans une balle, qui sait faire des dribbles avec etc ...
Même si je suis pour le football, je suis contre ces sommes démesurées.
En Indonésie par exemple, il suffirait d'envoyer quelques salaires de footballeurs pour rattraper la situation après le séisme.
Il travaille que 2 heures par jour et gagne autan
C'est nul mais si il nous donne du plaisir a le regarder tan mieux
michaelowen a écrit:
Non.
Nous nous en foutons pas tous les sujets sont abordables
tu t'en fous pas tous les sujets sont sont abordables!
Moi je dit tant mieux pour eux qu'ils gagnent autant j'en ai rien à foutre chacun ça vie,je prefere profiter d ela mienne qu'envier celles des autres!
et si ça peut laisser une part de rêve chez les jeunes tant mieux!
vive le sport!
et puis y a un truc que je comprends pas assi c'est cette putain de crise économique,quelle crise économique perso je la voit pas!
elnantaiis a écrit:
Il travaille que 2 heures par jour et gagne autan
C'est nul mais si il nous donne du plaisir a le regarder tan mieux
2 H le samedi soir , en dehors des séances vidéos , des entrainements physiques et normaux , 2 semaines de vacances en été ... et les blessures
Bien sur qu'il sont tros payés ... Mais ils sont faits des sacrifices depuis qu'ils sont jeunes ...
Al.Capone... a écrit:
michaelowen a écrit:
Non.
Nous nous en foutons pas tous les sujets sont abordablestu t'en fous pas tous les sujets sont sont abordables!
Moi je dit tant mieux pour eux qu'ils gagnent autant j'en ai rien à foutre chacun ça vie,je prefere profiter d ela mienne qu'envier celles des autres!
et si ça peut laisser une part de rêve chez les jeunes tant mieux!
vive le sport!
et puis y a un truc que je comprends pas assi c'est cette putain de crise économique,quelle crise économique perso je la voit pas!
Dans le monde du foot tout est normal. Des milliards d'investissement non rentable, aux salaires astronomiques des joueurs et dirigeants. Heureusement, il y a de plus en plus de crétins prêts à croire à "l'amour du maillot" et à la beauté du jeu.
En effet la crise est passée inaperçue dans le monde du foot. Normal ils sont à des années lumières de la réalité...
+1 avec Luki au passage rapide
Pour eux, la belle vie continue ..
ouai rien à foutre de ceux qui crèvent à côté, le spectacle continue
Bien sur ils sont sur payer, mais lisez sa.....
1: Ils ont même pas deux mois de vacances par ans, alors qu'il s'entraine comme des malades....
2: Vous n'étiez pas heureux a la finale en 2006, l'argent est une motivation, et récompenses leurs efforts.
Prenons exemple sur ma Ligue 1.
Janvier: Entrainement, championnat, coupes.
Février:Entrainement, championnat, coupes.
Mars:Entrainement, championnat, coupes
Avril:Entrainement, championnat, coupes
Mai:Entrainement, championnat, coupes
Juin:Entrainement, championnat, coupes
Juillet:Vacances
Aoult: reprise des entrènement et des matchs amicaux
Septembre:Entrainement, championnat, coupes
Octobre:Entrainement, championnat, coupes
Novembre:Entrainement, championnat, coupes
Decembre:Entrainement, championnat, coupes ( et quand vous pensez quand Angleteere, il joue à Noel!!!!)
Ca vous suffit????
Dernière modification par matt.22400 (18-10-2009 15:19:56)
Et le mec qui bosse toute l'année, qui se casse le cul, pour 2 semaines de congés payés, il mérite pas ?
Après si on prend le problème de tous le monde....
Ils ont un dont, qu'ils en profitent.
Toi, je pense que sa ne te dérangerai pas d'avoir leurs salaires ....Non ???
Dernière modification par matt.22400 (18-10-2009 15:39:17)
matt.22400 a écrit:
Bien sur ils sont sur payer, mais lisez sa.....
1: Ils ont même pas deux mois de vacances par ans, alors qu'il s'entraine comme des malades....
2: Vous n'étiez pas heureux a la finale en 2006, l'argent est une motivation, et récompenses leurs efforts.
Prenons exemple sur ma Ligue 1.
Janvier: Entrainement, championnat, coupes.
Février:Entrainement, championnat, coupes.
Mars:Entrainement, championnat, coupes
Avril:Entrainement, championnat, coupes
Mai:Entrainement, championnat, coupes
Juin:Entrainement, championnat, coupes
Juillet:Vacances
Aoult: reprise des entrènement et des matchs amicaux
Septembre:Entrainement, championnat, coupes
Octobre:Entrainement, championnat, coupes
Novembre:Entrainement, championnat, coupes
Decembre:Entrainement, championnat, coupes ( et quand vous pensez quand Angleteere, il joue à Noel!!!!)
Ca vous suffit????
Les vacances quoi XD
Izi
Captain_Qwark a écrit:
Et le mec qui bosse toute l'année, qui se casse le cul, pour 2 semaines de congés payés, il mérite pas ?
C'est clair, faut arrêter de dire qu'ils méritent de gagner des mille et des cents, 3M€ par an c'est déjà énorme, alors qu'ils font quoi ? Ils courent après un ballon. Et encore, il font ça le temps d'une carrière, une vingtaine d'année, après ils sont bredouilles, payé par les sponsors, ils font des pubs et tout, la belle vie... Alors qu'un ouvrier qui doit se lever super tôt, qui gagne trois fois rien et, a du mal a finir ses fins de mois, il mérite de gagner plus qu'un abruti qui court après un ballon...
Mais c'est vous, en allant au stade, en vous abonnant à canal+, à canal+ sport, à foot+, en achetant les maillots de X, de Y qui les payez. Perso', je me fou de leur salaire. J'vais pas arreter de m'abonner à foot+ pour faire baisser leur salaire. J'en ai rien à cirer de leur salaire, perso.
Alors les "C'est une honte leur salaire. J'vais aller au stade tout à l'heure, en tribune, à 60€, avec le maillot de Lucho sur les épaules.", ça fait sourire.
Srna-RJ a écrit:
Mais c'est vous, en allant au stade, en vous abonnant à canal+, à canal+ sport, à foot+, en achetant les maillots de X, de Y qui les payez. Perso', je me fou de leur salaire. J'vais pas arreter de m'abonner à foot+ pour faire baisser leur salaire. J'en ai rien à cirer de leur salaire, perso.
Alors les "C'est une honte leur salaire. J'vais aller au stade tout à l'heure, en tribune, à 60€, avec le maillot de Lucho sur les épaules.", ça fait sourire.
Moi non.
Ca me fait pas sourire.
C'est pas nous qui faisons que d'autres crèvent pendant que certains se prélassent dans le luxe. (dans le foot)
Dernière modification par Neo-rijsel (18-10-2009 15:54:30)
Srna-RJ a écrit:
+1 et rien d'autre a dire tout est dit la
Mais c'est vrai que normalement le foot était un sport normal qui se faisait pour le "fun" mais c'est a cause de vous en regardant en achetant des maillots en allant voir des matchs que les gros salaires sont venu.
Dernière modification par Samuel--Etoo (18-10-2009 15:56:10)
Ces salaires sont uniquement dû à nous, et entièrement dû à nous. Avant de crcher sur qui que ce soit, regarde-toi. Perso', j'suis bien content qu'ils soient payés autant. La ferveur autour de ce sport n'en sera que plus grande. ♥♥
Non, ils sont pas dus à nous
Il y aurait moins de sous que ce saurait aussi bien.
Mon intéressement vient pas du fait que tous les gros bons soient dans un seul club, mais que les joueurs jouent en ayant le sentiment de jouer pour leur club plus que pour leur pognon.
Les gros salaires, c'est pas grâce aux spectateurs.
Juste un truc, et pour Tiger Woods, il a atteint le milliard en récompense , que en récompense, après y a Gillette...c'est le sportif le mieu payer du monde, la c'est pire qur le foot, il courent même pas après la balle, il la carrèse juste ... et vous dîtes rien ?? La pétanque est plus physique...c'est pour dire.....
Dernière modification par matt.22400 (18-10-2009 16:01:20)
Bah si on dit quelque chose.
Rien ne justifie de tels écarts.
Que ce soit un sport répandu ou non...
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est les sponsors. Mais crois-tu que les sponsors paieraient autant si le football n'étaient pas aussi populaire ? Donc on en revient toujours et encore à nous, supporter, qui payons les joueurs..
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est les sponsors. Mais crois-tu que les sponsors paieraient autant si le football n'étaient pas aussi populaire ? Donc on en revient toujours et encore à nous, supporter, qui payons les joueurs..
Oui, mais ça je comprends bien.
Plus ça intéresse du monde (nous et les futurs nous), plus ça un potentiel énorme en pognon.
Mais, pour moi, ça restera pas normal.
Je sais que ça change rien de penser ça, mais pour moi ça justifie pas de tels salaires par rapport à d'autres.
Les ouvriers devraient etre mieux payé que ces branleurs de footballeur !
Ceux qui font du siment toute la journée , qui travaillent dans la poussieres toute la journée et qui prennent des risques inconsidérés !
Et c'est pareil pour les politiques , ils branlent rien à par prendre de mauvaises décision et foutre le bordel dans la vie de tous les jours !
Meme si nous pouvons rien y faire ! Il faudrait faire bouger la vie et ne pas resté a rien faire car nous allons droit dans un mur !