Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samedi matin ou avant, organise toi. ^^
Moi j'ai jamais rien à faire le week-end, je m'organise.
Kanyes a écrit:
Vos match ce week-end ?
Bon chance pour ce match yo' ! Faut recommencer à gagné la !
Je joue une équipe très proche de nous au classement à domicile, obligation de gagner ( la saison dernière, baston aux 2 matchs. )
Darkens > Si tu joues à Libourne, et que t'es en U17 ou U19. Tu connais un Anthony, noir avec des cheveux bouclés ? Son père jouait à Libourne aussi.
Ça dépend des fois. J'me bats jamais, je cherche souvent.
Jamais eu de cartons.
J'fais mes petits coups en douce.
Tafiole.
Tafiole pas vraiment, après c'est moi qui prends les coups.. Mais bon ils prennent des cartons donc jmef.
Gagné 0-10 dimanche , premier avec 36/36 .
En U15 .
Dernière modification par WeKaN (30-11-2011 19:20:36)
Yohann. a écrit:
Ça dépend des fois. J'me bats jamais, je cherche souvent.
Jamais eu de cartons.
+1.
C'est trop bon, mes adversaires pètent un cable. ^^
J'ai explosé la cheville d'un mec se week end mais personne à rien vu.
Je me suis cassé l'os du coude hier, plâtre + rééducation, 1 mois & demi sans sport.
Justement , je suis une dans un niveau plus faible que ce que le club est d'habitude ...
Evidemment on surclasse tous avec 95 goals en 12 matchs ...
WeKaN a écrit:
Justement , je suis une dans un niveau plus faible que ce que le club est d'habitude ...
Evidemment on surclasse tous avec 95 goals en 12 matchs ...
Sa répond pas à sa question !
K.Gameiro- a écrit:
Je me suis cassé l'os du coude hier, plâtre + rééducation, 1 mois & demi sans sport.
T'es serieux là ? Y a 1 mois c'était le genoue ou chpas quoi ..
95 Buts en 12 match, ta même plus le plaisir de jouer au foot, tu as plus de suspence.
Riri91 a écrit:
WeKaN a écrit:
Evidemment on surclasse tous avec 95 goals en 12 matchs ...Sa répond pas à sa question !
Je suis en semi-provinciaux , je sais pas si ça l'aide parce que je suis Belge , c'est évidemment pas le meme système .
Kanyes a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
T'es serieux là ? Y a 1 mois c'était le genoue ou chpas quoi ..
95 Buts en 12 match, ta même plus le plaisir de jouer au foot, tu as plus de suspence.
T'as tous compris ..
Re-bonjour à tous. Je propose que vous me donniez l'histoire de votre club, avec bien-sur le maillot et le blason.
Je ferais le mien toute à l'heure pour vous donnez un exemple.
Il seront présent post 1.
H-1 avant d'aller arbitrer le match de U12 en L1.
Il pleut sans cesse depuis 4-5 heures et le vent est là.
1ere fois en 4 ans de carrière que je vais jouer sur un synthetique ... j'espère ne pas trop inonder mes Predators (indoor) car j'en ai besoin demain pour jouer ^^