Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le nom de vos clubs ?
Je joue à l'extérieur dans un village de merde on se fais presser de partout, il reste une minutes comme à dt l'arbitre, y'as 2-1 pour nous... On prend un but gag... 2-2.... On demande à l'arbitre combien il reste et il dit 3 minutes!!! L'entraineur fait un changement et met un bourrain à la place d'un danseur dans mon équipe... Evidemment, qu'est ce qu'il fait? Il arrache une jambe à l'attaquant adverse qui était dans notre surface... Pénalty, on le prend dans le cul 3-2 match volé...
Yohann. a écrit:
F.U.Narbonne
Dernière modification par Stephane_Mbia (26-11-2011 18:09:10)
Yohann. a écrit:
US Plougonvelin, mais sur la FFF : GJ pointe ST mathieu.
Dur S_M.
Beau petit club sinon.
On a quasiment le même club ( niveau ) Gaëtan.
K.Gameiro- a écrit:
Nersen a écrit:
Les arbitres seront toujours critiqués de toute façon.. ^^
Quand tu te tapes des vieux arbitres là, trop relou. --'
Le mec il s'exite d'un rien et il fait n'importe quoi..Arrêtons de sans cesse critiquer les arbitres, ce n'est pas facile pour eux hein.
C'est toi qui dis ça ? Alors que la semaine dernière tu disais que Facoche était un enculé ?
Défaite 3-0..
Championnat, on touche encore les montants, bien chiant, mais dans l'ensemble la défaite est méritée
Bon arbitre pour une fois. ( pas un officiel )
Moi je joue a GJBF. ( Groupement de jeunes du bocage fougerais )
Je suis en équipe B malgré tout ont est quand même en D4 d'ille et vilaine
Liens de mon championnat : http://foot35.fff.fr/competitions/php/c … mp;gp_no=2
Je gagne 7-1 hier. je mes un but classique sur corner tête d'un déffenseur p'tite frappes a ras de terre.
Dernière modification par Hugo-du35. (27-11-2011 17:18:18)
Samedi, le match le plus important de l'année. Pourquoi ? Je joue contre mes potes du lycée. Alors vaut mieux pas se louper. Et aussi parce que ont peut passer avant avant avant-dernier.
Espérons ramener la V.
Libourne ( moi ) - FC Fouleyrone
1er 5e
Sur 6.
Nous jouons à domicile, mais nous sommes déjà qualifier pour la DH ( divison honneur ).
Et toi ?
Parthenay ( moi ) - Neuville.
Avant avant dernier contre avant dernier. Donc sa va etre chaud. Surtout que je joue contre mes potes du lycée. x)
Aïe Aîe Aîe.
C'est pas bon de faie ça, car après, quand tu fais une erreur, on t'engueule car on dit que tu as fait expret de ta chier ..
http://foot35.fff.fr/competitions/php/c … mp;eq_no=3
7éme sur 12
Tres moyen ^^
Le week-end dernier :
- Antony sport 2-2 Les Ulis , on perdait 2/0 à 5 minutes de la fin..On a joué 10 minutes du match et on égalise, on aurait largement pu gagner..2 points de perdu.Heureusement les premiers se font accrocher cher eux, on reste dans le coup.
Ce week-end :
- Torcy Us - Antony sport, voilà l'équipe qui a accroché le premier, victoire obligatoire.
Darkens a écrit:
Aïe Aîe Aîe.
C'est pas bon de faie ça, car après, quand tu fais une erreur, on t'engueule car on dit que tu as fait expret de ta chier ..
Non, car on a pas une mentalité de gamin !
http://isere.fff.fr/competitions/php/ch … mp;gp_no=4
4ème sur 8.
http://isere.fff.fr/competitions/php/co … sa_no=2011
Accède aux huitièmes de final de la Coupe de France niveau départementale !! = 4ème tour...
OMG le 18-0 de Grenoble ^^
Défaite 1-0 le week end dernier mais on est quand même sortie de la zone de relégation.
Ce week end, match contre les derniers (égalité de points avec nous) à domicile donc ça devrait le faire, du moins j'espère !
@Kanyes : Tu viens me voir dimanche ?
Good luck, en tous cas.
Bah ouai surement. C'est au tallud ?
Val, il vient jouer avec nous en PH.
Dernière modification par Kanyes (30-11-2011 18:56:03)
Vire son nom de FL.. modifie.
De toute façon, qu'il se casse, il se croit supérieur à tout le monde mais c'est une merde. Bon courage pour le supporter.
A chaque fois tu dis surement mais tu viens pas, oui au tallud.