Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça va même pas fuser le ballon il va s'enfoncer
Perso je fais du tennis, et vive la pluie je joue cet aprèm et je péfère les courts d'intérieur.
J'espère ma première victoire de la saison qui a commencé ... il y'a 1 mois.
J'suis 30.
J'ai joué un 15/5 que j'ai perdu 6-4 6-4 alors qu'à chaque fois je menais 4-2 et un 30/2 () que j'ai perdu 2-6 6-1 7-6 alors que je menais 5-2 et 30-0.
Je sais pas gérer mes fins de matchs, j'ai toujours le stresse qui monte ...
L'année dernière j'ai fais du 31-6, 6 défaites et 31 victoires ...
La saison dernière.
Pour celle-là, 0-2 ...
En même temps, la saison commence en Novembre et j'suis d'Octobre, à 15 jours près je jouais en 13-14 au lieu de jouer en 15-16 ans ... Je viens juste d'avoir 14 ans.
J'espère que le match de demain ne vas pas être annulé.. Avec ce temps de merde !
Surtout que j'ai pas encore acheter de vissé et hier à l'entrainement, ça glissais trop donc j'imagine même pas demain.
Yohann. a écrit:
J'fais mes petits coups en douce.
Owi !
Moi j'aime bien quand les mamadou m'insulte tu leur répond il vienne de poussait tu t'écroule au sol et il prenne jaune.
Kanyes a écrit:
CPOL, Ouai mais c'est que le début. Tu en gagneras des matchs cette saison.
Sow', Putain le même, quoi. Trop abusé les moulés.
J'espère x)
Kanyes a écrit:
Le mec que se la joue à la CR7, que de simulation chez les ESWitry !
Moi j'appelle pas ça des simulations mais un jeu intelligent.
Le mieux c'est quand dès le début du match les deux DC ont un jaune, tu leur fais faire des fautes et au bout d'un moment c'est le rouge ^^
Ouai mais fait gaffe à ne pas te faire piégé à ton propre jeux. Car la simulation aussi coûte un jaune, je te rappelle.
CPOL, Tu regardes trop le championnat anglais, toi.
Ou pas ... Je regarde un match Anglais par semaine, c'est tout ...
ESWitry a écrit:
Yohann. a écrit:
J'fais mes petits coups en douce.
Owi !
Moi j'aime bien quand les mamadou m'insulte tu leur répond il vienne de poussait tu t'écroule au sol et il prenne jaune.
Je vais essayer cet après-midi.
Kanyes a écrit:
T'y arriveras pas, j'suis sur. x)
Si !
J'ai déjà joué contre cette équipe en début de saison, et y'a que des Arabes !
Donc, merci Victor pour cette technique hors-pair !
Kanyes a écrit:
. T'es de quel coin ?
D'ile-et-vilaine , a coté de Rennes , le nom de la ville est marqué en dessous mon pseudo
On va jouer dans les flaques d'eau ^^
La derniere fois ma godasse est restée coincé dans la boue
Dernière modification par ptitbouxdu35 (03-12-2011 10:39:51)
Le truc tu cris très fort quand on te touche xD
Moi je joue contre les premiers ( 14 matchs - 14 Victoires ) et on est 3ème.
On les joue a domicile et je sent qu'on va faire le coup de l'année en les battant
Je joue contre les derniers, j'espère que ça va le faire.
Arbitre officiel pour nous demain !
Poaaaaaarf j'ai failli me faire defigurer par ... une feuille Elle est passée à 30 km/h à 2 cm de ma face
Enfin bref,
1ere mi temps pluie+vent mais l'equipe contre le vent fait 0-1 sur un gros tir, dévie (insuffisamment) par le gardien.
2e mi-temps : 0-2 après 48'' sur un frappe de 25m déviée par un défenseur le long du poteau du gardien pris a contrepied ... 0-3 (bon, y a ptet HJ ) ... 0-4 je m'en souviens plus ... 0-5 sur un corner a gauche, le ballon passe tout le monde, un joueur le récupère le long de la ligne et centre ras de terre, le gardien et 2 joueurs se trouent, l'attaquant seul à 8 mètres place tranquillement au fond ... 1-5 sur un frappe en cloche aux 20m qui lobe le gardien et passe sous la transversale ... 0-6 sur une frappe à 20m qui va se loger dans le petit filet droit du gardien masqué