Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'acc.
Ouai, sa doit être chiant de toujours se faire hurler d'su par les supportaires adverse. J'ai jamais arbitré, donc chpas ce que sa fait .. x)
EDIT; Connait pas. x)
Dernière modification par Kanyes (23-11-2011 15:29:31)
Bah sérieux ca fait plus de 4 ans que j'arbitre et quand t'es sur le terrain, je suppose que les joueurs c'est la même chose, t'es dans ta bulle ... si bien que ce qui se passe en dehors du terrain, je n'entends pratiquement rien !!! Même pour dire, parfois les coaches demandent un changement, ils doivent gueuler 4-5 fis car je l'avais ni vu ni entedu xD ...
EDIT : normal que tu connaisse pas, deja le sport est pas tres populaire en europe occidentale, y a 16 equipes en tout en belgique (et encore y a 4 ou 5 equipes qui ont une A et une B), une vingtaine en france ... c'est plus populaire en Suisse, Rep.Tcheque, Finlande, Norvege, Suede
Dernière modification par niko333 (23-11-2011 15:32:10)
Les arbitres seront toujours critiqués de toute façon.. ^^
Quand tu te tapes des vieux arbitres là, trop relou. --'
Le mec il s'exite d'un rien et il fait n'importe quoi..
Quelqu'un ici joue en PHR dans la ligue Rhone Alpes ? Notamment dans la poule ayant "Us Mont Blanc", "Sallanches", "Cluses Scionzier", "Gyères" etc.. ^^
On vient de recruter un gardien qui joue en départemental excellence, il est vraiment énorme, un physique à la Koscielny.
Il a 17ans et a déjà joué avec les séniors.
J'espère pour lui.
Nersen a écrit:
Les arbitres seront toujours critiqués de toute façon.. ^^
Quand tu te tapes des vieux arbitres là, trop relou. --'
Le mec il s'exite d'un rien et il fait n'importe quoi..
Arrêtons de sans cesse critiquer les arbitres, ce n'est pas facile pour eux hein.
Y'en a vraiment des merdiques hein. Surtout à partir de U17 je trouve.
Et je parle objectivement hein, perdre et rejeter sur la faute sur l'arbitre c'est pas trop mon truc mais cette année on a eu que des arbitres comme ça qui faisaient des erreurs flagrantes, voir honteuses..
Niko > Pas moyen que tu arbitres le nord ?
Et si j'ai un tournoi en Belgique ?
J'connais pas du tout..
T'façon les tournois U17 c'est de + en + rare.
Match contre l'avant dernier cette après midi.
J'suis Premesque FC.
Comme vous le voyez, on est assez mal classé ( avec le match de retard, on sera soit 9eme ou soit dernier..)
On joue à Caestre demain, faut au minimum faire un match nul !
Mon équipe a match cet après-midi, je peux pas jouer parce que mon épaule va, disons, très mal !
Ils jouent contre les 6e de la ligue, et on a possibilité de passer 1er... sans moi en attaque, ils auront du mal à marquer !
Nan, je dec, c'est juste que je suis le meilleur passeur de mon équipe (environ 11-12 passes décisives) mais en but, j'y vais pas très fort, 1 seul but en 5 matchs !
S'ils perdent, je les zigouilles !
K.Gameiro- a écrit:
Match contre l'avant dernier cette après midi.
Gagner 9-0.