Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Grenoble ben moi je peux rien regarder toujours en panne de télé au moins jusqu'à demain à cause du camion du ramassage des ordures ménagères.
Sinon oui Julien a une pression ce soir espérons qu'il fasse une bonne course pour nous ramener une médaille.
Bon aprés midi à tous.
Il te reste internet ... avec un peu d'effort tu devrais trouvé un lien
Pied21-leretour a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais ils ont pécho un bon point contre les canadiens,mais hier leur victoire au prolongations à gâchés un peu ce point obtenu... =/
Sinon,je sens bien qu'on va se taper la Suède ou la Russie au prochain tour je sais pas pourquoiIl vaudrait mieux que cela soit la Suède parce que la Russie...
T'façon,si on veux espérer avoir une médaille,va bien falloir jouer contre du lourd,j'ai vu joué la Suède,sa joue vraiment très bien.La Russie est une très bonne équipe aussi,mais je les ai pas encore vu jouer aux JO.Maintenant,si on rejoue le même match que contre le Canada avec un grand Hiler au goal,on a nos chances contre n'importe qui,mais si on fait le même match pourrave défensivement de hier avec un Hiler qui n'est pas dans un grand jour,on va prendre très chere !
La Suède est une grande équipe, elle a fini championne olympique à Turin, 3ème des derniers championnats du monde,... mais à tous choisir, elle reste tout de même plus facile à jouer que la Russie pour nos helvètes
D'ailleurs, l'équipe de Suisse va affronter la Biélorussie pour jouer son ticket pour les quarts
Ah,je savais pas.Sa va c'est plutôt cool comme tirage,il y aurait pu avoir pire !
Grenoble oui enfin internet et le téléphone ont été aussi en panne mais les techniciens sont venus réparer vendredi matin.
Bebert, france3.fr e clique sur jeux olympiques de Vancouver et à droite tu as: Le direct
ceux qui ont regardé cette nuit les finales du short track ont pu admiré les vieux jeux de mots vaseux de Nelson et Jean francois ...
Gigi ok merci.
Stylé le Ski-cross , de bonne chance de médaille
Allez la Mass-Start bientot
Connaissez pas le Ski-cross, sympa!
Ils doivent se déchiré sur les réceptions.
Pied21-leretour a écrit:
Il vaudrait mieux que cela soit la Suède parce que la Russie...T'façon,si on veux espérer avoir une médaille,va bien falloir jouer contre du lourd,j'ai vu joué la Suède,sa joue vraiment très bien.La Russie est une très bonne équipe aussi,mais je les ai pas encore vu jouer aux JO.Maintenant,si on rejoue le même match que contre le Canada avec un grand Hiler au goal,on a nos chances contre n'importe qui,mais si on fait le même match pourrave défensivement de hier avec un Hiler qui n'est pas dans un grand jour,on va prendre très chere !
La Suède est une grande équipe, elle a fini championne olympique à Turin, 3ème des derniers championnats du monde,... mais à tous choisir, elle reste tout de même plus facile à jouer que la Russie pour nos helvètes
D'ailleurs, l'équipe de Suisse va affronter la Biélorussie pour jouer son ticket pour les quarts
la bielorussie est battable pour la suisse c'est un bon tirage (après faudra se mefier car en général la suisse peine face aux équipe a leur portée )
C'est beau les 2 fourcade en téte ^^
Jay 2eme, les frères 7eme et 9eme, reste 1 tour et 1 tir, come on
Pas mal les français ! Allez Jay
Ils ressortent 4 - 5 - 6 sur le dernier tir !
4-5-6
De la folie !!! Ustugov pour l'or mais aprés reste 2 place !!!
Allez Martin , seul toi peut le faire !!!
Dernière modification par grenoble (21-02-2010 20:31:59)
Dommage si on a pas de médaille...
Homer81 a écrit:
Dommage si on a pas de médaille...
L'argent à portée de main, allé Martin
Martin est vraiment bien là !
L'argent!!!!
Magnifique Martin!
Canada-USA cette nuit
sa promet un beau match
C'pa fait, ça revient derrière
Dommage qu'il ait fait 3 fautes Martin, sinon c'était l'or assuré
OMG la fusée Martin Fourcade