Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marie Marchand-Arvier loupe une porte, foutu
MMA zéro blabla, on peut le dire
Jacquemod 3eme pour l'instant
Salut à tous
Moi je peux plus regarder les jeux olympiques le camion du ramassage des ordures ménagères ont tout arraché les fils jeudi matin le téléphone et internet ont été réparés mais la télé est toujours en panne dommage pour Marie qui rate une porte.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi je peux plus regarder les jeux olympiques le camion du ramassage des ordures ménagères ont tout arraché les fils jeudi matin le téléphone et internet ont été réparés mais la télé est toujours en panne dommage pour Marie qui rate une porte.
Bonne soirée à tous.
ô les boules
pourquoi plus personne parle ?
Parcequ'il n'y a plus personne de connecté peut etre
Dernière modification par Mat-80 (21-02-2010 02:52:16)
Salut à tous
MCCarthy oui là je peux rien regarder ni les jeux olympiques ni téléfoot ni midi sport plus de télé.
Sophiecool oui MMA zéro blabla elle fait il y a quelques semaines une superbe coupe en coupe du monde se classant deuxième derrière l'intouchable Lindsey Vonn et là elle est pas capable d'aller chercher une médaille.
Bon dimanche à toutes et tous.
Vive la suisse !!!!
Simon Ammann !!!!!! 2 en OR
Pied21-leretour a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
USA sont fort en curling ?
Non,Canada-Norvège-Suisse-Grande-Bretagne sont les favoris !
Encore favoris !!
Autrement la Suisse en Hockey on faillit battre le canada
dommage 3-2 après pénalty
Suisse - France 10-1 en Hockey (mais pas dans les jeux )
Dernière modification par ludo33 (21-02-2010 13:20:27)
Ce soir il faut sortir les muscles. Julien a une pression sur les épaules, Bailly doit se rattraper, Fourcade de même,Isabelle et Olivier doivent avoir la médailles.
Ce soir les Mas Start
Ca va envoyé , la meilleur des compétitions des JO c'est a 20h et 22h !!!
Ne les loupé pas
C'est quoi les Mas Start ?
grenoble a écrit:
Ce soir les Mas Start
Ca va envoyé , la meilleur des compétitions des JO c'est a 20h et 22h !!!
Ne les loupé pas
Ça consiste en quoi ? (Biathlon) C'est une poursuite ?
Chedal
ludo33 a écrit:
Vive la suisse !!!!
Simon Ammann !!!!!! 2 en ORPied21-leretour a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
USA sont fort en curling ?
Non,Canada-Norvège-Suisse-Grande-Bretagne sont les favoris !
Encore favoris !!
Suisse - France 10-1 en Hockey (mais pas dans les jeux )
Ouais ils ont pécho un bon point contre les canadiens,mais hier leur victoire au prolongations à gâchés un peu ce point obtenu... =/
Sinon,je sens bien qu'on va se taper la Suède ou la Russie au prochain tour je sais pas pourquoi
Alors alors
Les 30 plus fort , parte en méme temps . Cinq tours de circuits et quatre séances de tir sont au programme de cette course (deux tirs couché suivis de deux tirs debout, une boucle de 150 m supplémentaire par cible manquée). Le vainqueur est le premier à franchir la ligne d'arrivée. Long de 15 km pour les hommes et de 12,5 km pour les femmes !
3 Filles et 3 garcons qualifier pour ce soir
Pied21-leretour a écrit:
ludo33 a écrit:
Vive la suisse !!!!
Simon Ammann !!!!!! 2 en ORPied21-leretour a écrit:
Non,Canada-Norvège-Suisse-Grande-Bretagne sont les favoris !Encore favoris !!
Suisse - France 10-1 en Hockey (mais pas dans les jeux )Ouais ils ont pécho un bon point contre les canadiens,mais hier leur victoire au prolongations à gâchés un peu ce point obtenu... =/
Sinon,je sens bien qu'on va se taper la Suède ou la Russie au prochain tour je sais pas pourquoi
Il vaudrait mieux que cela soit la Suède parce que la Russie...
grenoble a écrit:
Alors alors
Les 30 plus fort , parte en méme temps . Cinq tours de circuits et quatre séances de tir sont au programme de cette course (deux tirs couché suivis de deux tirs debout, une boucle de 150 m supplémentaire par cible manquée). Le vainqueur est le premier à franchir la ligne d'arrivée. Long de 15 km pour les hommes et de 12,5 km pour les femmes !
3 Filles et 3 garcons qualifier pour ce soir
A ok. Biathlon quoi ? ^^
guirec33 a écrit:
grenoble a écrit:
Alors alors
3 Filles et 3 garcons qualifier pour ce soirA ok. Biathlon quoi ? ^^
Et bien , c'est la 1er fois des JO quoi ...
Chaque épreuve est différente
a oui ? j'ai persuadé d'en avoir déjà vu
Vincent Jay il fait du quoi ?
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
ludo33 a écrit:
Vive la suisse !!!!
Simon Ammann !!!!!! 2 en OR
Encore favoris !!
Suisse - France 10-1 en Hockey (mais pas dans les jeux )Ouais ils ont pécho un bon point contre les canadiens,mais hier leur victoire au prolongations à gâchés un peu ce point obtenu... =/
Sinon,je sens bien qu'on va se taper la Suède ou la Russie au prochain tour je sais pas pourquoiIl vaudrait mieux que cela soit la Suède parce que la Russie...
T'façon,si on veux espérer avoir une médaille,va bien falloir jouer contre du lourd,j'ai vu joué la Suède,sa joue vraiment très bien.La Russie est une très bonne équipe aussi,mais je les ai pas encore vu jouer aux JO.Maintenant,si on rejoue le même match que contre le Canada avec un grand Hiler au goal,on a nos chances contre n'importe qui,mais si on fait le même match pourrave défensivement de hier avec un Hiler qui n'est pas dans un grand jour,on va prendre très chere !