Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie le Français au cross!! En demi
Homer81 a écrit:
Aucun en finale...
sophiecool a écrit:
Homer81 a écrit:
Aucun en finale...
Mais si
Homer81 a écrit:
sophiecool a écrit:
Homer81 a écrit:
Aucun en finale...
Mais si
Non, la compet est finie
sophiecool a écrit:
Homer81 a écrit:
sophiecool a écrit:
Aucun en finale...Mais si
Non, la compet est finie
Ah c'est une redif' alors que je voie
C'est à quel heure USA-Canada en hockey, s'il vous plaît ?
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est à quel heure USA-Canada en hockey, s'il vous plaît ?
1.40h
Merci mon noobie
j'ai l'impression que se topic et mort
Hier énorme le short track, c'était le gros bordel, ca ma rappelé Salt lake City et l'australien Bradbury
1-0 pour les USA !
2-1 ^^
antichrist_superstar a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Il vaudrait mieux que cela soit la Suède parce que la Russie...T'façon,si on veux espérer avoir une médaille,va bien falloir jouer contre du lourd,j'ai vu joué la Suède,sa joue vraiment très bien.La Russie est une très bonne équipe aussi,mais je les ai pas encore vu jouer aux JO.Maintenant,si on rejoue le même match que contre le Canada avec un grand Hiler au goal,on a nos chances contre n'importe qui,mais si on fait le même match pourrave défensivement de hier avec un Hiler qui n'est pas dans un grand jour,on va prendre très chere !
La Suède est une grande équipe, elle a fini championne olympique à Turin, 3ème des derniers championnats du monde,... mais à tous choisir, elle reste tout de même plus facile à jouer que la Russie pour nos helvètes
D'ailleurs, l'équipe de Suisse va affronter la Biélorussie pour jouer son ticket pour les quarts
On est favori, mais méfions nous tout de même, le Canada avait sûrement dû penser la même chose avant de nous affronter, et ils sont passés par tous les états d'âmes avant de nous mettre au tapis...
Mes impressions sur le premier tour du hockey
Les amercains impressionant
une très bonne équipe suisse
la suède la ou on les attendait pas de surprise
la finlande pareil que la suède
par contre deçu par la Russie et surtout par le Canada
la slovaquie est a république tchèque n'ont pas mal joué non plus
Brodeur est passé au travers de son match hier ... alors que Miller a tenu la baraque ! C'est ça qui fait la différence au score. Peu être que Luongo sera le gardien partant pour le reste du tournoi ?
Sinon, la Russie s'est réveillé, avec un très bon Malkin et un exceptionnel Ovechkin
Maintenant, on n'aura pas de Canada - Russie en finale, mais en quart si le Canada bat l'Allemagne (ce qui devrait être une formalité).
elbuzon13 a écrit:
la france n'aura aucune médaille aujourd'hui quel dommage
Si ! Quelle courses des français/françaises ! Ça sent la médaille pour les deux.
Pas sur
LA france en finale au sprint par équipes, hommes et femmes
McCarthy a écrit:
Pas sur
LA france en finale au sprint par équipes, hommes et femmes
On verra.