Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une bien belle loufoquerie que The Nice Guys. Pas parfait mais y a des moments fort drôles mvoyez.
Vous savez si on peut lire du .mkv sur une télé via USB ?
Ma télé ne reconnait pas.. J'dois me taper du .avi avec une qualité médiocre
Niitroz a écrit:
Ma télé ne reconnait pas...
Niitroz a écrit:
Ca dépend de la TV.
Le MKV marche impec sur ma Samsung UEH6400. Au pire branche sur le USB d'une console.
Sur la mienne, ça marche également dans 99% des cas (parfois un film n'a pas de son).
Niitroz a écrit:
Utilises Plex plus besoin de câble !
Bhrecords a écrit:
Niitroz a écrit:
Ma télé ne reconnait pas.. J'dois me taper du .avi avec une qualité médiocreUtilises Plex plus besoin de câble !
Tu peux détailler un peu, car j'arrive pas à comprendre...
Un logiciel qui s'installe sur ordinateur et smartTV, ton ordinateur devient serveur multimedia et donc la retransmission se fait via internet.
Je n'ai pas internet sur cette TV malheureusement (je pense que les TV qui font internet peuvent déjà lire du .mkv en USB ^^)
Je vais tester sur la console j'y avais pas pensé, merci !
Dernière modification par Niitroz (25-05-2016 00:38:34)
Ça manque de boobs je trouve
Déjà que le 1 était limite, le twist bien téléphoné...
https://www.youtube.com/watch?v=yM9BWtppzko
Première BA de Dunkirk. Fait quand même chier tonton Nolan de nous foutre un membre des One Direction dans le casting. Je choisi mes films pour éviter les publics casse-burnes et faut qu'il nous ramène un flot de couineuses qui vont se désintéresser complètement du rendu.
Suicide Squad très bon film, Margot Robbie bonne comme jaja, jared leto très bon dans le role du joker, j'en aurai bien repris 2h de plus !
Tout le monde chie sur le film, ça fait peur. Je vais le voir dans une semaine, on verra bien.
Si ils ont fait d'Harley Quinn une prostituée comme ça semble être le cas au vu de la BA, je quitte la salle.
Alors n'y va pas et économise ta thune.
Pas une pute, mais elle est surtout la pour la touche féminine et sexy (oh que oui, jizz in my pants) du film, et je trouve que Margot Robbie va a merveille pour ce role et le joue bien, après j'connais pas bien le personnage de harley quinn
Sinon à part Amanda Waller (qui est plus crédible dans Arrow), la suicide squad est bien mieux que dans Arrow, encore heureux ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-08-2016 21:19:11)
Bon Suicide Squad passe à peut prêt, mais Harley Quinn et le Joker sont vraiment naze.
La scène au début du film où elle trémousse son cul en boite, où ils sont allé chercher un truc pareil ? C'était dans le cahier des charges de rendre Margot Robbie vulgaire ? Idem pour la scène en sous vêtement au ralentie... Ca m'a fait penser à Megan Fox dans Transformers qui est là juste pour montrer son cul.
Mais le pire c'est le Joker qui passe tout le film à courir après Harley Quinn, mais comment Geoff Johns qui est producteur a pu laisser passer un truc pareil.
Il est censé s'en battre les couilles de tout le monde, y compris Harley. Si on commence à pas respecter le caractère des personnages, c'est plus la peine.
+ Will Smith qui prend toute la place + l'apocalypse qui tombe sur la ville en 5s + le boss final sans intérêt...
Un mec m'a vendu le film comme les Gardiens de la Galaxie version DC, j'irai lui faire caca dessus.
EDIT :
Le JDG résume assez bien la situation sur la relation Harley-Joker complètement foiré à partir de 18min : https://youtu.be/SGNdLVCJHLE?t=18m5s
Dernière modification par Darky. (16-08-2016 19:27:34)
Darky. a écrit:
Naze Insaisissable 2. Le scénariste a disparu dans un tour de magie.
Une belle daube.
Je suis allé voir tarzan au cinéma hier soir, l'histoire est nul et les dialogues... Le mec qui fait un 1 contre 50, faut pas pousser....
Tarzan j'ai saigné des yeux rien qu'avec la BA.
Le pire c'est la BA de Resident Evil 6, j'étais pas la loin de la crise d’épilepsie.
Cette saga est tellement partie en couille après les 2 premiers qui étaient plutôt correct.
Dr.Lecter a écrit:
Une bien belle loufoquerie que The Nice Guys. Pas parfait mais y a des moments fort drôles mvoyez.
Il est enfin dispo au DL. Je me mate ça incessamment sous peu m'voyez.
Le prochain films ca sera fin septembre.... Rien avant.