Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique. J'aime bien Ethan Hawke aussi.
Prochainement je vais sans doute me faire le dernier Tim Burton, Kubo, et Don't breathe. En espérant, pour le dernier cité, ne pas tomber sur une meute d'ados en folie.
Ah et puis pour être complet j'avais été voir Juste la fin du monde. Va falloir que je vois d'autres films de Dolan, c'était pas formidable. J'attends qu'il passe un cap. Au moins on a hurlé de rire tout le film grâce à Vincent Cassel
Dernière modification par Dr.Lecter (05-10-2016 21:31:46)
Ah oui, le fameux cap de Christopher Nolan. Gargantuesque.
Le dernier Tim Burton vendredi pour moi. Puis après ce sera novembre avec le film du Palmashow, Doctor Strange, etc...
Vincent D'Onofrio est assez fou aussi dans les 7 Mercenaires. Tellement que jl'ai pas reconnu. C'est à la fin du film quand j'ai vu son nom dans le générique que j'ai tilté.
Après j'ai jamais vu le film de 1960 ou la série, donc je peux pas vraiment faire de comparaison.
Edit : En fait le film de 1960 est déjà un remake de 1954. Quel bordel.
Dernière modification par Darky. (06-10-2016 01:27:07)
Dr.Lecter a écrit:
Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique.
Faut absolument que t'ailles le voir dans Parks and Recreation. Il est incroyable.
Karibut a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique.
Faut absolument que t'ailles le voir dans Parks and Recreation. Il est incroyable.
Il a déjà vu la série si je ne m'abuse.
Putain de comédie, trop méconnue en France.
Surement ma comédie préféré, après Scrubs.
Bon ben Kubo c'est sympatoche, irréprochable niveau esthétique mais l'histoire est trop remplie de clichés pour que ce soit très bon. Ils donnaient l'affiche du film à ceux qui ont la carte CGR à l'entrée, ça devrait se faire plus souvent.
Karibut a écrit:
Ouaip je regarde déjà la série, d'ailleurs il me faut toujours un temps pour effacer l'image du Chris Pratt en surpoids et complètement con quand je vois un de ses films Et la série est formidable en effet, je compte plus les fous rires que je me suis tapé. Je fais de la grosse propagande dans mon entourage avec Park & Recs
Darky. a écrit:
Ah oui, le fameux cap de Christopher Nolan. Gargantuesque.
Le dernier Tim Burton vendredi pour moi. Puis après ce sera novembre avec le film du Palmashow, Doctor Strange, etc...
Vincent D'Onofrio est assez fou aussi dans les 7 Mercenaires. Tellement que jl'ai pas reconnu. C'est à la fin du film quand j'ai vu son nom dans le générique que j'ai tilté.
Après j'ai jamais vu le film de 1960 ou la série, donc je peux pas vraiment faire de comparaison.
Edit : En fait le film de 1960 est déjà un remake de 1954. Quel bordel.
D'ailleurs y a quoi comme "film événement" ces prochains mois à part le spin-off de Star Wars et des Marvel ? Y a pas l'air d'avoir d'équivalents à l'attente de Mad Max, Interstellar etc les années précédentes. Y a Passengers à la rigueur qui m'intrigue un peu avec Chris Pratt justement et Jennifer Lawrence.
Pareil j'avais zappé que c'était D'Onofrio. Il m'a fait hurler plusieurs fois dans le film le coquin.
Et en effet pour le remake, c'est les 7 samourais de Kurosawa si je dis pas de connerie le film original. Je me le suis pris en Bluray pour me motiver à manger les 3h30.
Ca va te faire un choc c'est un film ancien et pas forcement "genial".
Il part pas mal dans les sens.
Edit l'importance des guillements.
Dernière modification par L_interdit (07-10-2016 20:09:58)
Bah ça m'étonnerait pas tant que ça. J'ai vu 2 films de Kurosawa à ce jour, Rashomon et Dersou Ouzala. J'accroche pas des masses à son cinéma. Un peu du Malick à la sauce japonaise.
Dr.Lecter a écrit:
Et en effet pour le remake, c'est les 7 samourais de Kurosawa si je dis pas de connerie le film original. Je me le suis pris en Bluray pour me motiver à manger les 3h30.
J'ai voulu le télécharger, j'ai vu 3h30, j'ai ragequit.
Sinon je cherche des bouzes que j'aurais pas regardé !
Ha putain j'ai même pas vu le 2.
Edit : je viens de comprendre pourquoi XD
Vivement Rogue One.
Dernière modification par L_interdit (10-10-2016 19:29:33)
Kirk Douglas. 100 ans.
Darky. a écrit:
Je sais pas quoi penser de Premier contact.
Définitivement un bon film, mais comme l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leur sujet.
A ranger dans la catégorie : Meh.
osef rogue one la semaine pro.
Arrete tu es juste deg' d'être allé voir un navet.
Dernière modification par L_interdit (13-12-2016 01:23:28)
Je rajouterai apres visionnage ce matin même, que ce film est meilleur que toute la prelogie dont il succede narrativement. Pire qu'il y aurait fallu faire ce film bien avant les 2 navets l dmisode 3 etant plutôt bien.
0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches.
L_interdit a écrit:
Je rajouterai apres visionnage ce matin même, que ce film est meilleur que toute la prelogie dont il succede narrativement. Pire qu'il y aurait fallu faire ce film bien avant les 2 navets l dmisode 3 etant plutôt bien.
Bon, Rogue One, le film n'a aucune raison d'exister, mais puisqu'il est là c'était plutôt excellent. Peut être un peu long à démarrer mais toute la 2eme partie est assez énorme.
Je suis trop faible des qu'il s'agit de Star Wars.
Spoil : [Il m'a fait de la peine ce con de K2 quand il se fait tuer, plus que les autres... ]
EDIT :
Après, c'est pas bien compliqué de faire mieux que la prélogie. ^^
Surtout l'ignoble épisode 2 avec cet handicapé de Christensen et cette conne de Natalie Portman en mode Cinquante nuances de Grey.
L'épisode 1, même si il est pas terrible, est sauvé par la course de pod et Dark Maul.
L'épisode 3, j'en ai aucun souvenir si ce n'est le combat final...
Dernière modification par Darky. (15-12-2016 18:13:28)
Assez surpris que le film soit sorti en France avant l'Amérique du Nord.
Darky. a écrit:
0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches.
L_interdit a écrit:
Bon, Rogue One, le film n'a aucune raison d'exister, mais puisqu'il est là c'était plutôt excellent. Peut être un peu long à démarrer mais toute la 2eme partie est assez énorme.
Je suis trop faible des qu'il s'agit de Star Wars.
Spoil : [Il m'a fait de la peine ce con de K2 quand il se fait tuer, plus que les autres... ]
EDIT :
Après, c'est pas bien compliqué de faire mieux que la prélogie. ^^
Surtout l'ignoble épisode 2 avec cet handicapé de Christensen et cette conne de Natalie Portman en mode Cinquante nuances de Grey.
L'épisode 1, même si il est pas terrible, est sauvé par la course de pod et Dark Maul.
la prelogie est mal faite en tout point. Tout est parachuté sans concordance ou explication si t'es pas fan boy tu limites tout cela a eu trempage de biscuit très rapidement...
Ep 1 survit grace a l'enfance de Darth Vader présenté. Le debut de l'épisode 3 est dantesque, mais il retombe vite malheureusement dans les travers qu'a le 2 .
De toute l'episode 5 restera a jamais la référence tout est au dessus, c'est le film qui créa la mania.
Darky. a écrit:
J'ai déjà du le dire au moins une fois ici mais à chaque fois que j'entends parler de ce film je chiale à l'idée de voir les salles envahies par les fans de One Direction. Nolan mérite de se planter rien que pour son choix putaclic. (De toute façon il a déjà passé un cap osef gargantuesque)
Darky. a écrit:
Le pire c'est que dans l'idée y avait tellement de potentiel. Le passage du côté obscur simultané d'Anakin et du sénat ça aurait pu être un truc tellement sombre et puissant
Dr.Lecter a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai déjà du le dire au moins une fois ici mais à chaque fois que j'entends parler de ce film je chiale à l'idée de voir les salles envahies par les fans de One Direction. Nolan mérite de se planter rien que pour son choix putaclic. (De toute façon il a déjà passé un cap osef gargantuesque)
Quand j'ai voulu aller voir les réactions sous la vidéo youtube du trailer, il y avait absolument que des messages style "JE SUIS TROP FIER DE TOI HARRY".
J'étais en sueur.
Le pire c'est la nana sur Twitter qui avait dit "Nolan a prit Harry seulement pour que son film marche". Je crois que j'avais partagé le lien sur ce topic.
J'avais envie d'exploser mon ordi.
EDIT :
https://twitter.com/Mel_babycake/status … 3002760192 Mon dieu...
Comme dirait Bilbo, "Qu'avons nous fait ?".
Dernière modification par Darky. (16-12-2016 13:31:37)