Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprends pas ton raisonnement, rien ne vaut une salle de ciné pour apprécier un film...
T'as un écran de 10x20m avec des enceintes de salle cinéma ? Bon alors
BloodyBeetroots a écrit:
Victoria passait au Gaumont Rennes et Toulouse, pas d'excuses !
Quelle idée aussi d'habiter en Champagne ?
Faut aller à Reims pour trouver un Gaumont. Et y a trop de monde à Reims, j'suis un énorme sauvage question cinéma
Dr.Lecter a écrit:
Et y a trop de monde à Reims, j'suis un énorme sauvage question cinéma
Pareil et tu le sais. Ca explique aussi pourquoi j'aime voir les films plus modeste chez moi.
Entendre 500 personnes glousser, manger des chips et parler, il y a rien qui me fait plus chier. Pour Jurassic World j'avais un mec qui sentait la clope à côté de moi, c'était extrêmement agréable...
C'est pour ça que je choisis toujours mes horaires pour être le minimum possible dans la salle.
Déjà choisir ses films en VO élimine un bon paquet de nuisances, à Rennes j'ai jamais eu de soucis en tout cas...
Je viens enfin de voir "Citizenfour", documentaire (on a du mal à y croire pourtant) exceptionnel.
Tu dis nimp Marshall, t'as le cinéma opéra entre thillois et vesles qui passe que des films d'auteur dont celui parle bloody : http://www.cinemasreims.com/
L_interdit a écrit:
Tu dis nimp Marshall, t'as le cinéma opéra entre thillois et vesles qui passe que des films d'auteur dont celui parle bloody : http://www.cinemasreims.com/
Et ? Ça reste sur Reims
Non mais je suis mauvaise langue honnêtement, y a aussi La Comète à Chalons qui par moment propose des trucs assez sympas. Les films d'auteurs, je vais m'y intéresser peu à peu. Déjà, j'ai tout un tas de grands classiques à voir pour rattraper des années d'ignorance cinématographique.
Dernière modification par Dr.Lecter (17-07-2015 07:12:41)
Je viens de voir, avec Tom Hardy et de Innaritu, oh bordel de merde, attente n°1 de 2015 et largemeeeeeeeeeeeeeent
Vous avez déjà vu San Andreas avec The Rock ? J'ai pas trop d'infos dessus, c'est un peu opaque comme situation à vrai dire.
Nzooow. a écrit:
Vous avez déjà vu San Andreas avec The Rock ? J'ai pas trop d'infos dessus, c'est un peu opaque comme situation à vrai dire.
J'ai bien accroché, après faut aimer les films catastrophes. Mais t'attends pas à un chef d'œuvre non plus.
Pourquoi me troller quand j'ai raison sur le terme ?
BloodyBeetroots a écrit:
Je viens de voir, avec Tom Hardy et de Innaritu, oh bordel de merde, attente n°1 de 2015 et largemeeeeeeeeeeeeeent
2016*
Oui effectivement, je pensais que la sortie US et française était simultanée (25 décembre)
Très sympa Pixels.
C'est léger et un peu beauf (humour Sandler), mais ceux qui ont grandi comme moi dans les salles d'arcades seront conquis.
Et enfin un film qui justifie sa 3D. Elle est vraiment excellente.
"La rage au ventre" pour ma prochaine séance.
Mustang et La Isla Minima si j'ai le temps, je finis tous les jours à 20h45 et le cinéma d'art et essai à Rennes est fermé avant 17h l'été...
Du coup, peut-être La Rage au ventre aussi pour moi vu qu'il passe au Gaumont, j'espère juste que ça va pas être trop conformiste et attendu.
EDIT : Ah merde y a Forest Whitaker, ça le sera du coup
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-07-2015 15:34:31)
Je compte également tenter d'aller me faire La Isla Minima.
Le dernier Nicolas Cage (Dying the Light) est pire que moyen ... le mec est en train de finir à la Liam Neeson.
Darky. a écrit:
Depuis Prometheus, j'ai du mal avec la SF de Ridley Scott.
C'est vrai qu'il a fait beaucoup de film de SF depuis Prometheus, gg le cinéphile.
Oui moi aussi j'ai du mal pour les choses que je n'ai pas encore vu.
Si tu déformes complètement la phrase toi aussi.
J'ai trouvé Prometheus à chier et j'ai peur pour son prochain film SF, à savoir The Martian. Je vois pas le soucis avec le premier post.
Ca remonte d'ailleurs ce message. T'as rien d'autre à foutre que de relire des pages datant de Janvier ?
Lorsque je vais sur le forum foot-land, j'arrive toujours sur cette page. Donc bon j'ai pas été chercher bien loin non plus.
Et c'est toi qui t'exprimes mal et non moi qui déforme ta phrase. J'ai fais des cours de linguistique, je suis incollable maintenant.