Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À moins d'être complètement autiste, la phrase était on ne peut plus claire.
La ligne rouge sur Arte >>>>>>>>
Libre et assoupi c'est pas mal.
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
La ligne rouge sur Arte >>>>>>>>
Taxi 4 et Colombiana sur TF1, ça c'est du cinéma.
C'est pas HP en ce moment sur TF1 ?
Non, Colombiana.
Si seulement tu avais vu les tweets sur Battleship et le jeu d'actrice de Rihanna...
'tain, je regarde rien en ce moment, 3 films en 3 semaines, c'est chiant l'été
"C'est arrivé près de chez vous" ce soir pour moi, humour très très noir d'après ce que j'ai compris, le rôle qui a fait décoller Poelvoorde (ça date un peu, 92), ça devrait être sympa
Et pourquoi 3/5 alors s'il y en a des milliers ?
Je mettrais également 3/5 à ta soeur alors.
Arrêtez avec vos notes, ça veut rien dire.
Surtout sur 5. Notez sur 100 ou 1000 svp.
Hier j'ai voulu mater Valhalla Rising mais le son ne marchait pas sur la tv. J'imagine que j'ai rien raté ?
Enfin une note qui a du sens.
Merci.
Hum, ça a bien plus de sens de noter un film sur 5 que sur 100, c'est un ressenti, pas une exactitude et ça suffit à montrer les nuances.
Et sur 1000 ?
Je connais pas trop l'univers Marvel mais pourquoi Les 4 Fantastiques, qui sort la semaine pro, n'est pas intégré dans cet univers (avec ces phases et tout) ?
Rien à voir avec la question mais j'en ai tellement ma claque de voir 10 films de super-héros par mois, surtout quand on regarde qualitativement... Y a quoi comme bons films de superhéros sortis ces 5 dernières années ? Le dernier de la trilogie Batman, les X-Men et Guardians Of Galaxy ? Et pourtant tous les mois, on a notre film Marvel et autres grande productions...
Roazh_x a écrit:
Je connais pas trop l'univers Marvel mais pourquoi Les 4 Fantastiques, qui sort la semaine pro, n'est pas intégré dans cet univers (avec ces phases et tout) ?
C'est la Fox qui a les droits, comme pour les X-Men.
Tout comme Sony avait les droits de Spider-man.
Va faire un tour sur la filmographie d'Alejandro Amenábar