Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
@francoisaubel
Sidéré par le nombre d'adultes, sans enfants, qui vont voir #ViceVersa. Infantilisation de notre société.
Putain, c'est quoi ce connard. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
@francoisaubel
Sidéré par le nombre d'adultes, sans enfants, qui vont voir #ViceVersa. Infantilisation de notre société.Darky t'es allé voir Vice-Versa tout seul ?
Mais tout s'explique, j'ai vu qu'il était rédacteur en chef culture du Figaro.
J'y vais avec ma copine, elle est plus petite que moi donc je dirais que c'est mon enfant si jamais je croise ce mec.
https://twitter.com/francoisaubel/statu … 7504586752
Putain il prend cher dans les commentaires.
"j'ai vu un film en noir et blanc, je suis un vieux papy ?"
Dernière modification par Darky. (29-06-2015 13:59:54)
Brice de Nice : Jean Dujardin tourne la suite en septembre !
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 43944.html
J'ai mal à mon cinéma.
Besoin d'aide. Je télécharge des Torrent en VO et j'insère directement le fichier .srt (fichier de sous titre) dans la fenêtre du film. Tout ça, ça marche bien, mais j'aimerais savoir comment je peux exporter le film avec les sous titre sur une clé USB. Je sais pas comment j'peux lier le film et le sous titre.
Sur ma TV (et sur mon PC, normal), en donnant le même nom au fichier vidéo et au fichier .srt, ça se fait tout seul.
Voilà. ^^
Slowwh a écrit:
C'est juste que j'comprends pas, quand tu lances le fichier du film, comment le fichier SRT fait action sur ce dernier alors que tu n'a cliqué sur rien à part le fichier du film. ^^
Quand tu lances un fichier vidéo, la machine cherche dans le dossier si un fichier de sous-titres a le même nom. Si oui, elle les fout ensemble.
Si tu changes une seule lettre à un des deux fichiers, la machine ne mettra pas les sous-titres.
Y'a rien à comprendre en fait. x) ^^
Darky. a écrit:
J'ai beaucoup aimé Vice-Versa. Très beau film. Le meilleur Pixar depuis Toy Story.
Il y avait d'ailleurs très peu d'enfant dans la salle. On était à 80% à + de 20 ans.
Infantilisation de la société.
Darky. a écrit:
J'ai beaucoup aimé Vice-Versa. Très beau film. Le meilleur Pixar depuis Toy Story.
Il y avait d'ailleurs très peu d'enfant dans la salle. On était à 80% à + de 20 ans.
Je viens de le voir aussi, même sentiment et pour la proportion (en même temps je suis allé voir en VO pour Amy Poelher et les 2 de The Office <3 ).
REGARDEZ LES ILS SUCENT ENCORE LEUR POUCE
Comme pour Jurassic Park, non
Ça ne mérite pas des euros une tel films, tu regardes ça un soir tranquille dans le canapé.
Vraiment bon Spy, d'habitude j'aime pas trop les comedies mais la y'a rien a redire. Porté par 3 tres bons acteurs.
10€ pour voir un reboot de Terminator heureusement qu'il faisait frais.
Le scenar est pas mal mais vla le fist à l'original, le pire reste que le générique laisse présager une suite évidemment ...
J'irai lundi pour Terminator. J'en attends absolument rien donc ça devrait passer.
Par contre c'est 6€ chez moi. Et pour la fête du cinéma j'ai mis seulement 4€ dans Vice-Versa.
Il y a aussi Ant-Man dans 2 semaines. Si c'est un Marvel qui se prend pas la tête comme les Gardiens de la Galaxie, ça peut être très cool.
Assez naze en effet Terminator. Du fan service encore plus flagrant que Jurassic World. Schwarzie n'est plus qu'une caricature de lui même.
EDIT :
Non mais quelle énorme bouse All the boys love Mandy Lane.
J'avais pas vu un étron pareil depuis bien longtemps. Je comprends absolument pas les personnes qui le note à plus de 4/5.
Dernière modification par Darky. (08-07-2015 01:05:45)