Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fiotte j'ai 1 KW chez moi.
Le prestige, j'aime trés bien aimé, bon rebondissement(un peu trop) bien joué, bref , a voir !
J'ai oublié un zéro
Ptain T'as quoi ?
J'ai une petite TV et un ordi du coup ça a pas la même gueule Mad Max
ahh opk t'as pas un 7.1 comme moi alors.
Klipsch c'est la vie mais sur 3 écrans c'est pas le top, faudrait que je rachéte une TV juste pour les mater m'enfin la flemme de dépenser des milles et des cents dans une propageuse de merde.
Sinon C'est beau mais vite fait, 3.5 c'est cher payer.
Dernière modification par L_interdit (25-06-2015 22:07:54)
C'est fini le concours de taille de bites ?
J'ai vu Réalité. J'hurle encore, merci. C'est tellement mon kiff l'art de l'absurde.
Dr.Lecter a écrit:
J'ai vu Réalité. J'hurle encore, merci. C'est tellement mon kiff l'art de l'absurde.
Tu remarqueras d'ailleurs que la gamine a joué dans Walking Dead.
Elle a prit du galon la coquine.
Avec ce putain de titre qui revient sans cesse <3 https://www.youtube.com/watch?v=slaixLikE2o
Darky. a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
J'ai vu Réalité. J'hurle encore, merci. C'est tellement mon kiff l'art de l'absurde.Tu remarqueras d'ailleurs que la gamine a joué dans Walking Dead.
Elle a prit du galon la coquine.
Elle me disait quelque chose effectivement. TOUT S'EXPLIQUE
BloodyBeetroots a écrit:
Avec ce putain de titre qui revient sans cesse <3 https://www.youtube.com/watch?v=slaixLikE2o
J'étais tendu à chaque fois qu'elle débarquait. Ça a quand même effectivement plus de gueule que tout ce qu'on entend habituellement.
Lucy aura une suite, est-ce que Luc Besson peut faire pire ?
Darky. a écrit:
Si t'aimes les films WTF, je te conseille vivement Mulholland Drive.
Yep il est dans ma liste. J'ai bien envie de me faire toute la filmographie de Lynch, j'ai assez apprécié Dune, et un peu plus Elephant Man.
BloodyBeetroots a écrit:
Surtout que la fin de cette merde ne laisse pas du tout présager une suite. Il va faire le port USB pour brancher Scarlett ?
Bon sinon Lundi je vais voir Vice-Versa, je crois que c'est mon premier film d'animation au cinéma depuis... Pokemon.
Dernière modification par Darky. (28-06-2015 00:39:14)
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Surtout que la fin de cette merde ne laisse pas du tout présager une suite. Il va faire le port USB pour brancher Scarlett ?
Bon sinon Lundi je vais voir Vice-Versa, je crois que c'est mon premier film d'animation au cinéma depuis... Pokemon.
Je vais aller le voir aussi, les critiques sont carrément unanimes. Le seul genre cinématographique où je ne suis pas intransigeant sur la VO est le film d'animation mais là avec Amy Poehler obligé de le voir en VO (et aussi Mindy Kaling & Phyllis Smith).
J'ai du mettre à peu près cette note en effet, 3,5/5 peut-être. Bien tourné mais sur la fin on rebascule dans le truc bien cliché.
Dr.Lecter a écrit:
J'ai du mettre à peu près cette note en effet, 3,5/5 peut-être. Bien tourné mais sur la fin on rebascule dans le truc bien cliché.
A quoi fais tu référence pour le coté cliché ?
Slowwh a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
A quoi fais tu référence pour le coté cliché ?
Le principal soucis, c'est les plans arrêtés sur un couloir, une porte, etc, qui sont de plus en plus nombreux au fil du film. Trop vu et revu...
C'est bidon chappie.
@francoisaubel
Sidéré par le nombre d'adultes, sans enfants, qui vont voir #ViceVersa. Infantilisation de notre société.
Darky t'es allé voir Vice-Versa tout seul ?
Mais tout s'explique, j'ai vu qu'il était rédacteur en chef culture du Figaro.
Dafuq quel énorme débile.