Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens du "Crocodile du Botswanga" bon j'y donne 2.5/5 quoi, super marrant par passage, super lourd dans d'autres. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
NW - Her ♥ ♥ ♥ ♥
J'ai eu mieux à faire finalement (enfin j'étais pas tout seul quoi ), je le regarderais après avoir fini ma liste de films "cultes". Inside Llewyn Davis, Le Loup de Wall Street et donc Her s'ajoute donc aux 12 Years A Slave, American Bluff, Gravity, Nebraska, films nominés aux oscars disponibles sur la toile. Il y a de quoi faire !
BloodyBeetroots a écrit:
Le Loup de Wall Street
Bon film.
Mouais, ça fait pas le poids face à Scorsese/Di Caprio/McConaghey.
Ce que j'ai vu dernièrement :
- La liste de Schindler 5/5 : "J'aimerais revenir il y a 3 heures et 15 minutes, quand il était encore sur ma wishlist. Immense."
- 50/50 3/5 : "50/50 résume bien la filmographie de Joseph-Gordon Lewitt : sympathique mais qui manque clairement de piquant. Presque insignifiant au final."
- The Bling Ring 2/5 : "Un manque de rythme, des personnages dont on se désintéresse totalement, ce S.Coppola n'a vraiment pas d'intérêt."
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 22259.html
Il a l'air trop con. ^^
j'vais aller le voir j'pense !
Vous auriez un lien pour le film : Evasion ?
Avec Stallone.
BloodyBeetroots a écrit:
Ce que j'ai vu dernièrement :
- La liste de Schindler 5/5 : "J'aimerais revenir il y a 3 heures et 15 minutes, quand il était encore sur ma wishlist. Immense."
- 50/50 3/5 : "50/50 résume bien la filmographie de Joseph-Gordon Lewitt : sympathique mais qui manque clairement de piquant. Presque insignifiant au final."
- The Bling Ring 2/5 : "Un manque de rythme, des personnages dont on se désintéresse totalement, ce S.Coppola n'a vraiment pas d'intérêt."
50/50 c'est un mec qui choppe un cancer ? Si oui, il est pas mal, il se regarde tranquillement.
En faite tout comme Happiness Therapy qui passe sur Canal en ce moment, pas mal.
Et je reviens de Monuments Men, très déçu, je m'attendais à une plus grosse approche de l'art, mais en faite pas du tout, j'ai trouvé le temps long. Merci le Printemps du cinéma ..
Sinon j'utilise depuis peu de temps le logiciel Plex sur mon Mac et ma TV Samsung, c'est vraiment énorme comme serveur multimédia pour répertorier les films et les séries.
Dernière modification par Bhrecords (18-03-2014 00:30:53)
Yep c'est ça Bh ! Mais oui, ça se regarde tranquillement, sans plus, tout comme la carrière de JGL ahah.
Pas bien terrible "The Monuments Man" ouais apparemment...
Kill Bill Volume 1, 4/5 : "Jaune ou rouge, j'en reprendrais bien un deuxième (volume)."
Oui d'ailleurs ça se voit j'ai eu aucun pouce vert sur Vodkaster
Le nouveau 300, on me dit que c'est une merde infâme.
Américanisation de l'histoire avec des grecs qui défendent "la démocratieeee, la libertééééé", et un peu de féminisme (oui, oui, moi aussi ça m'a surpris) face à des perses toujours aussi ignobles et qui sont représentés avec toute la vision galvaudée américaine (on m'a dit que des perses se faisait sauter à la bombe ... des kamikazes quoi ... lol). Et on me dit aussi que les dialogues sont vulgaires et plats (genre "heureusement que tu te bats mieux que ce que tu baises" .......).
Donc, d'après ce qu'on m'a dit, tout ce qui était bien dans le premier a disparu et tout ce qui était merdique s'est développé. Ça s'appelle un cancer généralisé je crois.
Mais que c'est nul Slumdog Millionaire... Dire que j'ai regardé ça en plein milieu de visionnage de la trilogie du Parrain ( 5/5 et 4.5/5 pour le 1er et le 2nd opus au passage). Place au dernier volet de la trilogie.
Got-funk a écrit:
Américanisation de l'histoire avec des grecs qui défendent "la démocratieeee, la libertééééé", et un peu de féminisme (oui, oui, moi aussi ça m'a surpris) face à des perses toujours aussi ignobles et qui sont représentés avec toute la vision galvaudée américaine (on m'a dit que des perses se faisait sauter à la bombe ... des kamikazes quoi ... lol). Et on me dit aussi que les dialogues sont vulgaires et plats (genre "heureusement que tu te bats mieux que ce que tu baises" .......).
Donc, d'après ce qu'on m'a dit, tout ce qui était bien dans le premier a disparu et tout ce qui était merdique s'est développé. Ça s'appelle un cancer généralisé je crois.
Stop copier le vosgien.
Bloody si tu savais comment je me suis gait incendier quand j'ai dit a sa sortie que ça valait rien.
J'ai regardé "Les infiltrés" putain mais quel film ! J'ai jamais vu un film avec autant de retournements de situations.
@L'interdit : Il vaut vraiment rien...
@Manaje : +1 avec un super casting.
Je m'attendais à "pire" pour le 3ème opus de la trilogie du Parrain, 4.5/5 : "Final opératique en apothéose qui illustre parfaitement le destin de la famille Corleone toutes générations confondues, une grande tragédie."
L_interdit a écrit:
Got-funk a écrit:
Donc, d'après ce qu'on m'a dit, tout ce qui était bien dans le premier a disparu et tout ce qui était merdique s'est développé. Ça s'appelle un cancer généralisé je crois.Stop copier le vosgien.
Je ne lis pas le vosgien, qui est-ce, qu'est-ce ?
Mais sîîî, mais sîîî, le mec qui écrit démo-crassie et raie-publique
Comment ne pas le connaître sur ces terres foot-landaisses.
Je ne fais que retranscrire l'avis d'un ami italien pas franchement favorable à l'impérialisme américain mon cher interdit
si ça ne vous sied pas, vous pouvez éventuellement vous le ranger dans le fion, merci, bon après-midi
Les ritals...
L_interdit a écrit:
Les ritals...
ritaux*
"47 ronin" qui sort mercredi.
Yeezy a écrit:
"47 ronin" qui sort mercredi.
Je l'ai regardé hier soir. Pas terrible...
Anchorman 2, encore meilleur que le premier... Steve Carrell et Will Ferrel <3
'est fou Les Fils de l'homme, comment cuaron a t il pu chier l'autre merde.