Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
Hey !
Le film sur canal étais vraiment bien trés marant !
Son titre : Joyeux funéraille
Vendredi je vais voir " la loi et l'ordre "
anarco a écrit:
ce soir , en faite cette nuit , jvais mater Urban legend 1, 2 et 3 , jsuis pas trop chaud mais jamais vu , ma tite femme veux les mater , quelqu un a deja vu ces films?
Argh probablement trop tard .... J'ai vu le 1 et c'est tout naze ... Les 2 autres doivent être de la même veine pourrie !
L'histoire d'un mec faut que j'aille le voir !
« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.
TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE.
Le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir ! »
Il lance également son slogan de campagne : « Jusqu’à présent la France est coupée en deux, avec moi elle sera pliée en quatre ! ».
Je me suis refait les 3 Indiana Jones autant ils sont très bien. Mais ensuite j'ai maté le dernier je n'ai pas trop accroché, trop d'effet bidon.
lamu62540 a écrit:
Je me suis refait les 3 Indiana Jones autant ils sont très bien. Mais ensuite j'ai maté le dernier je n'ai pas trop accroché, trop d'effet bidon.
Complètement d'accord. J'étais allé le voir au ciné (le dernier) et franchement c'est tout naze, les effets spéciaux, trop de n'importe quoi, tout dans le tape-à-l'oeil et rien dans le scénario. C'est pas un Indiana Jones pour moi.
Oui sérieusement pour faire ça ils auraient dû s'arrêter au troisième car là ils n'ont pas fait fort.
Je ne connais pas du tout ce film
Moi je me regarde des épisodes de "THE LOOP"
Tros bonne serie !
Récemment ...
J'ai maté Hooligans [Rien d'extravagant, mais j'ai vraiment apprécié], Cloverfield [Vive l'originalité ! La façon de filmer rend le film intéressant ... On ne ressent que mieux les émotions des acteurs ... Bref. On n'avait pas vu ça depuis le Projet Blair Witch] et Hitman. [Quel film ! Me suis régalé. ]
Hitman ? On parle bien de ce film :
?
Hooligans, Cloverfield et Hitman sont 3 films que j'ai apprécié également mais je trouve que Cloverfield est trop court.
Hooligans et Hitman sont 2 excellent film
Jai maté hitman ya 2 jours sur les recommandations du cubano pas beau maiden, et jai bien aimé
Quelqu'un veut un lien pour regarder " Tonnerre sous le "sunlight" des tropiques " ???
ya eChanblard pour les films
Sinon , pour les spectacles de comique , vous aimez quoi? moi Dupontel , Aleveque , Guillon, Foresti et d autre , mais en ce moment j adore me rereremater Lafesse et Aleveque
Lafesse le meilleur
Sinon Guillon j'adore son humour décalé sérieux
Lafesse excellent, sinon, il y a aussi Laspalles et Chevalier, dans le genre décallé, c'est pas mal non plus, Guillon est beaucoup plus acide, et il est affreux, je l'adore
Laspalles et Chevalier c'est vieux quand même mais toujours aussi bon
Bref Lafesse reste mon préféré.
Pour revenir aux films ce soir je vais surement me refaire les Hot Shot.
Hier j'ai regardé:
" Le Placard "
Il était assez marrant
Le placard.
Je l'avais vu dans l'avion pour aller en Guadeloupe, c'était y'as au moins 8 ans. ^^
J'ai vu "Fight Club" hier, il tue.
Dernière modification par Dav- (19-10-2008 11:19:36)
Fight Club trop bon film
Mais je ne sais pas quand on cite ce film Maid' arrive très vite ^^
lamu62540 a écrit:
Fight Club trop bon film
Mais je ne sais pas quand on cite ce film Maid' arrive très vite ^^
Dav- a écrit:
J'ai vu "Fight Club" hier, il tue.
le must du must
Manque plus que Fby lui aussi est fan !
" Vas'y frappes moi "
" Quoi ? "
" Allez frappes moi que j'tai dit ! "