Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg90 a écrit:
est ce que quelqu'un a vu faubourg 36 ?
Moi oui.
J'ai chialé quasiment tout le film.
EDIT : C'était vraiment inévitable que ce post soit en première page, j'me tappe la honte maintenant.
Dernière modification par le-bauvinois (05-10-2008 14:16:12)
le-bauvinois a écrit:
psg90 a écrit:
est ce que quelqu'un a vu faubourg 36 ?
Moi oui.
J'ai chialé quasiment tout le film.
EDIT : C'était vraiment inévitable que ce post soit en première page, j'me tappe la honte maintenant.
Tu n'as pas à avoir honte.
(enfin juste un peu ^^)
Go Fast est déjà sorti...
Sinon vous vous extasiez sur La Loi et l'Ordre, mais la présence de deux légendes ne fait pas un film. Ce sont mes deux acteurs préférés mais les critiques ne sont pas très bonnes, et apparemment ça fait plus téléfilm policier sur France 3 que thriller haletant.
Oncle_Sam a écrit:
Sinon vous vous extasiez sur La Loi et l'Ordre, mais la présence de deux légendes ne fait pas un film. Ce sont mes deux acteurs préférés mais les critiques ne sont pas très bonnes, et apparemment ça fait plus téléfilm policier sur France 3 que thriller haletant.
Autant pour moi.
Mais j'avais vu sur un site qu'il sortait le 10.
http://www.laloietlordre.fr/
Ils ont même créer un site pour La loi et l'ordre...
Oncle_Sam a écrit:
Oui mais moi les critiques je n'aime pas trop car les goûts et les couleurs ....
Mais c'est vrai que même si De Niro et Al Pacino sont présent ça ne sera pas obligatoirement un bon film mais bon je veux voir quand même.
Il y a fifty dedans aussi
CrisRonaldo7 a écrit:
Qui a vu "Never Back Down" ?
Fiilm tout simplement ENOOOOOOOOOOORME !
Bon et bien je viens de finir de le regarder et je confirme il est Génial
Film sorti cette semaine qui m'a l'air très bien :
Résumé :
Pour Chris et Lisa, emménager dans leur maison de Lakeview Terrace est un rêve devenu réalité. Pourtant, rapidement, les deux jeunes gens deviennent la cible de leur voisin, qui désapprouve leur relation interraciale. Cet homme strict et austère, père célibataire et policier, s'est autoproclamé responsable de la sécurité du quartier. Si ses patrouilles nocturnes et sa surveillance constante procurent un sentiment de sécurité à certains, il se montre de plus en plus oppressant envers le jeune couple, allant jusqu'à les harceler chez eux.
Lorsque Chris et Lisa décident de riposter, ils déclenchent une spirale infernale que plus personne ne pourra arrêter...
Bande annonce :
Va voir ICI
Merci Allociné
Allez sur http://allostreaming.com il y a beaucoup beaucoup de Film, ce matin j'ai regardé 10 000
10.000 j'ai déjà vu il est pas mal aussi
Mafiosa va reprendre quelqu'un regarde ?
Sinon ce soir vous avez vu un film intéréssent ?
Moi ce soir je me fais Phénomènes
grenoble a écrit:
Sinon ce soir vous avez vu un film intéréssent ?
Le Royaume Interdit avec Jet Li, Jacky Chan. http://67.15.249.172/2007/view.php?id=2 … ;action=no
Esth a écrit:
grenoble a écrit:
Sinon ce soir vous avez vu un film intéréssent ?Le Royaume Interdit avec Jet Li, Jacky Chan. http://67.15.249.172/2007/view.php?id=2 … ;action=no
Déjà vu il y a 2 mois environ j'ai adoré
Oui moi aussi je l'ai sur mon ordi mais pas encore eu le temps de le regarder donc je le fais ce soir.
lamu62540 a écrit:
Esth a écrit:
grenoble a écrit:
Sinon ce soir vous avez vu un film intéréssent ?Le Royaume Interdit avec Jet Li, Jacky Chan. http://67.15.249.172/2007/view.php?id=2 … ;action=no
Déjà vu il y a 2 mois environ j'ai adoré
Oui moi aussi je l'ai sur mon ordi mais pas encore eu le temps de le regarder donc je le fais ce soir.
Tu l'as vu Shutter ? Film d'Esprit
Pas mon truc les films d'horreur
J'ai pas tros les chan et Lee
Phénomènes il y est sur allotreaming ?
grenoble a écrit:
J'ai pas tros les chan et Lee
Phénomènes il y est sur allotreaming ?
Je ne sais pas du tout si il y est.
Moi oui Chan et Lee j'adore
jaime pô les films de karaté-combat- ou ilgagne tous le temps ^^
J ai maté hier the faculty , un film pas recent mais jlavais jamais vu , il est bien , jvais dire un pti 12/20 , la nuit sa passe trankilou !!
Vivement le film avec Cassel sur le Grand Mesrine !!
je déconseille ce film :
Hier j'ai regarder "The escapist : ultime évasion" , Un bon film sur une évasion de prison !
Tous comme "Felon" qui fait bien découvrir l'intérieure des prisons !
Bon moi j'ai enfin regarder "Bad Time" c'est un bon film mais sans plus.
Sinon "Felon" je l'ai mais toujours pas vu.
Et "The escapist : ultime évasion" ça ne me dit rien du tout, tout comme l'aube rouge.