Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Bon moi j'ai enfin regarder "Bad Time" c'est un bon film mais sans plus.
Sinon "Felon" je l'ai mais toujours pas vu.
Et "The escapist : ultime évasion" ça ne me dit rien du tout, tout comme l'aube rouge.
Bad Times ? Magnifique , un de mes préferés !
Vous connaisez la serie THE LOOP ? Trés drole !
Bad Time oui j'ai aimé mais je ne le classerais pas dans mes préférés.
Vu l heure je vais me mater pour dormir un pti Dupontel en spectacle .... c est vieux mais j aime ça !!!
Qui a vu 10 000 ?
J'voudrais savoir ce que vous en avez pensé avant de donner ma propre version ..
Lamu l'a surement vu.
C'est quoi ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 09040.html = 10 000
MDR : http://www.tropicthunder.com/intl/fr/home.html
Pendant que sa charge tirer !
Dav- a écrit:
Lamu l'a surement vu.
C'est quoi ?
Exact
Oui 10.000 est un bon film et très bien fait. L'histoire est sympa bref pour ma part je n'ai pas été déçu .
Kirbaara a écrit:
Qui a vu 10 000 ?
J'voudrais savoir ce que vous en avez pensé avant de donner ma propre version ..
Moi. Il est pas mal du tout, faut juste bien suivre pour tout comprendre. ^^ C'est pas un des meilleurs films du genre que j'ai vu, mais il est pas mauvais.
Un film qui arrive début 2009 :
Che - 1ère partie : L'Argentin
Che - 2ème partie : Guerilla
Y'as les premiers photos et la bande annonce sur Allociné. Il a l'air excellent.
GRENOBLE C'EST L'ARGENTINE
Je passe juste 2 sec car je suis aller voir "La Loi et l'ordre" il est bien avec de bon renversement mais pas mythique
Bonne soirée !
Dernière modification par grenoble (10-10-2008 22:28:54)
ce soir , en faite cette nuit , jvais mater Urban legend 1, 2 et 3 , jsuis pas trop chaud mais jamais vu , ma tite femme veux les mater , quelqu un a deja vu ces films?
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui a vu 10 000 ?
J'voudrais savoir ce que vous en avez pensé avant de donner ma propre version ..Moi. Il est pas mal du tout, faut juste bien suivre pour tout comprendre. ^^ C'est pas un des meilleurs films du genre que j'ai vu, mais il est pas mauvais.
Mouais. Sauf quand tu t'attendais à voir un film très bien fait, à suivre une histoire originale et surtout à te plonger dans le monde de la préhistoire.
Or, la, tu ne croises le fameux tigre que 2 minutes dans le film, et au final, ce n'est qu'une simple histoire d'amour.
Sauf que, au lieu d'être habillés en costard, les acteurs sont en peau de mammouth et ont les cheveux longs.
J'vais regarder "Requiem for a Dream".
j ai bien aimé ce film ( Requiem for a dream)
anarco a écrit:
ce soir , en faite cette nuit , jvais mater Urban legend 1, 2 et 3 , jsuis pas trop chaud mais jamais vu , ma tite femme veux les mater , quelqu un a deja vu ces films?
A part le 1 que j'ai aimé, le 2 et le 3 je ne suis pas fan.
anarco a écrit:
Ouahhhh, ça fait longtemps que j'ai vu le 1. Je ne m'en rappelle même plus. M'enfin, c'est toujours pareil. La fin est la même dans tous les films américains du moment [Scream, etc], seuls les détails changent.
Je viens de regarder "Mise à prix" c'est un excellent film.
Qui a vu Death race ? c'est un bon film ou pas ?
olgut46 a écrit:
Qui a vu Death race ? c'est un bon film ou pas ?
Je dirais même un très bon film moi
Il est excellent, j'étais trop à fond dedans. ^^ (J'parle de Death Race.)
Requiem for a Dream, il est... bouleversant.
Vu les critiques je m'attendais à quelque chose de plus marquant, mais faut avouer qu'il est pas mal.
ce soiir je vaiis regarder seul two de erci et ramzy est que c'est un boon film ?
Je ne sais pas si quelqu'un a vu "Tortured" mais il vaut vraiment le coup
Moi j'veux des liens pour voir des films
Beaucoup de liens ont été donné ici => http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1&p=50
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi j'veux des liens pour voir des films
Va sur Allostreaming