Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-65k a écrit:
Salut !
Qui aurait un (ou des) bon(s) film(s) de comédie du genre Neuilly sa mère etc pour ce soir ? Histoire de passer un moment de rigolade.
Je voulais me regarder "La vraie vie des profs" mais pas disponible sur torrent encore, j'en trouve pas..
Y a Hollande sur FR2 à 20h.
De rien.
Dernière modification par Psyquatra (28-03-2013 19:47:39)
C'est au programme, mais je parlais pour après, histoire de rester dans la connerie. ^^
Vu trois films d'horreurs dans des genres divers et variés ces derniers jours.
Session 9 : Sympa, sans plus. Ça m'a au moins permis de revenir à la source d'un fameux gif.
Lake Mungo : J'ai bien aimé. C'est original et bien foutu, sans être non plus exceptionnel. Par contre c'est plus psychologique qu'autre chose donc faut pas s'attendre à sauter au plafond.
Audition : Un film qui a sans doute plu à nicow. Pour ma part j'aurais une chose à dire : "WTF ?" C'est un sacré film de taré qui a été extrêmement bien reçu en France. Moyenne de 4,4/5 par la presse, aucune note en dessous de 4/5 si on se réfère aux 17 journaux cités sur allociné, ça te situe le truc. Par contre les notes sont très éloignées de celles du public. Pour la simple et bonne raison que si on joue au mec qui cherche du divertissement avant tout, bah faut attendre 45 minutes (sur 1h50) pour avoir la première scène de travers, donc certains se feront chier. N'empêche que je recommande si vous avez envie de voir un film d'horreur qui sort enfin de l'ordinaire.
Avis sur G.I JOE Conspiration ?
Merci Marshall tu vas occuper ma soirée. ^^
Pas de soucis. Niveau film d'horreur je suis blindé (enfin... j'suis pas au niveau des mecs sur imdb qui ont des listes de 1200 films) donc si des gens cherchent des genres en particuliers, y a qu'à demander.
Par contre, il me semble que Lake Mungo n'est dispo qu'en VOSTFR. Perso je trouve que ça ne fait que rendre le truc plus réaliste vu que c'est tourné sous forme de documentaire, mais y en a peut-être que ça gène.
Je sais pas si vous connaissez cacaoweb, parce que je viens de m'y mettre il y a pas longtemps et perso' la qualité des films impek'.
Quelqu'un peut me trouver "99 francs" en streaming? Merci.
Sicario a écrit:
Quelqu'un peut me trouver "99 francs" en streaming?
Merci.
Purevid ou Mixture ?
problème réglé, le mixture marche plus
http://dpstream.net/film-99-francs-en-s … 30774.html
Dernière modification par juifteam (31-03-2013 21:44:49)
Nitroz- a écrit:
La cité des dieux, bien ou pas ?
Excellent.
Sicario a écrit:
Nitroz- a écrit:
Excellent.
Moi je l'ai trouvé à chié...
Sicario, 99 francs tu l'as maté ? bien ou pas ?
juifteam a écrit:
Sicario a écrit:
Nitroz- a écrit:
Excellent.
Moi je l'ai trouvé à chié...
Je le regarderai sans doute ajd.
Psyquatra a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu connais pas ?
Il est terrible.
Bah je l'ai vu cette nuit avec des potes ^^ j'ai bien aimé.
"L'Irlandais" 3.5/5. Comédie loufoque et décalée portée par le duo Gleeson/Cheadle et avec des personnages secondaires intéressants ( Mark Strong comme toujours au top ) ! Bémol pour le scénar'.
Sinon il y a enfin une BA qu'est sortie dans la nuit pour " Only God Forgives" : http://movies.yahoo.com/video/only-god- … 41045.html … Gosling et Nicolas Winding Refn de nouveau réunis, qu'est ce que je l'attends !
EDIT : Et puis le sujet du film est plus qu'alléchant...
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-04-2013 18:04:21)
Recherche Bad boy désespérément : Étrangement au vu des critiques, il est pas nul, assez marrant et de l'action !
Les frères Grimm : C'est drôle, de bon et moins bon personnage mais Damon et Ledger au top ! Malgrés le côtés anti-Français c'est un bon film ^^
MIB III : J'avais pas accrocher sur les premiers mais là belle surprise, une fin des plus renversante
Chronicle : On passe par toutes les émotions, sérieux j'étais à fond dedans ! Un moment il font pitié, l'autre rêver ! Au top !!!
joulou a écrit:
"Seul au monde" ce soir sur la 3 ! Un de mes films préférés !
2 fois par an sur france 3 , c'est lourd à la fin.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:09:00)
Gangster Squad 3/5. Divertissant, fun mais aucune profondeur. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Inception aujourd'hui pour les retardataires qui ne l'ont pas encore vu.
juifteam a écrit:
J'ai adoré personnellement. ^^
/. a écrit:
Inception aujourd'hui pour les retardataires qui ne l'ont pas encore vu.
P'tain grosse soirée cinéma ce soir à la télé ouais, avec en plus American Gangster sur FR2, Les Affranchis sur Arte, Coluche l'histoire d'un mec sur D8 suivi d'Orange Mécanique et enfin Dikkenek sur NT1 !
juifteam a écrit:
J'ai adoré personnellement. ^^
Je pense qu'on adore ou on déteste ce film, perso je le fous largement dans mon top 10 (voire top 5), gg pour un film français.