Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Parfaite la qualité !! thx Jom.
Je suis allé voir Intouchables ce soir, vraiment vraiment bien, à voir absolument !!
jom02 a écrit:
Ouuuuuuuuh merci.
Tu mérites un kiss.
jom02 a écrit:
Je prend,
Merci
Got-funk a écrit:
Je suis allé voir Intouchables ce soir, vraiment vraiment bien, à voir absolument !!
J'ai aussi été le voir hier, bon film, des scènes drôles mais pas autant que le succès qu'il a eu je trouve..
Case depart enorme
Je me le refais ce soir, j'ai hâte.
Je vais voir Intouchable là.
Hugo. a écrit:
Je me le refais ce soir, j'ai hâte.
Je vais voir Intouchable là.
Un super film, j'ai été le voir hier !
C'était complet, même pour 18h.
Limitless est nul , quand tu le regarde il est bien mais faut pas revenir dessus . Y'as pas de fin et le mec qui se drogue deviens président
AH 0K
Intouchables c'est un film pour ceux qui ont jamais vu de films , comme tout les films français qui font le buzz, c'est très moyen.
Nekfeu a écrit:
Intouchables c'est un film pour ceux qui ont jamais vu de films , comme tout les films français qui font le buzz, c'est très moyen.
Pourquoi rager sur les films français?
J'suis désolé, j'suis plutôt cinéphile, j'mate pas mal de films, et j'estime que c'est un bon film, même un très bon film!
Il est forcément mieux que la bouse des ch'tis, non ?
Dur de faire pire que les Ch'tis et rien à déclarer, un très bon film. Mais loin du quotas des films du moment selon moi.
jom02 a écrit:
Case depart enorme
J'ai pas trop aimé pour ma part.
C'est pas comparable du tout, mais bon.
Pour une fois qu'on peut rire de handicap sans passé pour un enfoiré, on va pas se gêner.
D'ailleurs, l'autre soir, beaucoup d'handicapés (une des premières fois que j'en vois d'ailleurs) dans la salle pour "Contagion". Surement qu'ils étaient venu voir Intouchables, mais toutes les salles étaient déjà pleines. C'est bien je trouve, ce film fait beaucoup de bien.(Intouchable)
Contagion, j'ai peur de le voir.. depuis jeudi j'ai 41 de fièvre, des vomissements, une angine et tout mes médicaments ne me font aucun effet.
aure--26 a écrit:
Nekfeu a écrit:
J'suis désolé, j'suis plutôt cinéphile, j'mate pas mal de films, et j'estime que c'est un bon film, même un très bon film!
Je rage pas sur les films français , je suis cinéphile , j'ai vu des tas de films et je peux te dire que tout les films français sont en dessous ...
Nekfeu a écrit:
aure--26 a écrit:
Nekfeu a écrit:
J'suis désolé, j'suis plutôt cinéphile, j'mate pas mal de films, et j'estime que c'est un bon film, même un très bon film!Je rage pas sur les films français , je suis cinéphile , j'ai vu des tas de films et je peux te dire que tout les films français sont en dessous ...
En même temps, si t'es cinéphile, tu dois savoir que le budget n'est pas le même ?
Et si tout les films de ricains sont mieux que les Français...ben tu dois pas en voir beaucoup des films.
RTT ce soir c'est bien ?
Ah bah non , j'oubliai , c'est un film français ...
Oui c'est nul
Han , ya rien d'autre a la télé >.<