Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un peu la flemme de regarder la télé en fait, j'vais mettre Twilight et jouer à Football Manager.
J'reviens du cinéma où j'ai été voir Tintin. Et j'suis pas déçu du tout, il colle très bien aux bandes dessinées et aux dessins animés.
Time Out a l'air excellent.
Pour les fans d intouchables : http://www.youtube.com/watch?v=mEyic8VRGLM
Dav- a écrit:
J'ai un peu la flemme de regarder la télé en fait, j'vais mettre Twilight et jouer à Football Manager.
On a le droit de rire de tout !!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=mEyic8VRGLM
N en deplaise a certain ...... Desproges !!!!
Dernière modification par anarco (16-11-2011 18:52:06)
Anarco on l'a vu ton lien, il est deux fois maintenant sur la même page.
Ici on parle de films pas de sketch, c'est pour ça que ta pas de réaction.
Il vaut quoi Catwoman ?? Le dernier.
Hier j'ai regardé Insidious pour la 1ère fois, plutôt pas mal
QuadeCooper a écrit:
Il vaut quoi Catwoman ?? Le dernier.
NUL, moi perso j'ai pas kiffé du tout.Je te le déconseille.
C'était aussi souvenirs pour moi avec "Un jour sans fin" ou l'histoire d'un présentateur météo qui revit sans cesse la même journée.
Bill Murray est l'un des meilleurs acteurs américains.
J'ai vu "Intouchables" aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était vraiment un excellent film. Je comprends mieux ses 5M de places vendues en 48h.
Invasion a écrit:
J'me suis refais "Maman j'ai raté l'avion", souvenir ...
Je me suis refais aussi y'a pas longtemps, toujours aussi qeafant !
Maman je m'occupe des méchants dans le même genre et encore plus énorme !
Je ne comptais pas allé voir Intouchables au ciné, mais j'ai vraiment que des bons retours autour de moi, fait chier. Y en a déjà tellement à allé voir. ^^
Contagion demain, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais bien, ça doit être genre assez dramatique, et proche de la réalité.
Dernière modification par Psyquatra (17-11-2011 18:05:11)
Psyquatra a écrit:
Je ne comptais pas allé voir Intouchables au ciné, mais j'ai vraiment que des bons retours autour de moi, fait chier. Y en a déjà tellement à allé voir. ^^
Contagion demain, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais bien, ça doit être genre assez dramatique, et proche de la réalité.
C'est clair. D'ailleurs si quelqu'un aurait un lien bonne qualité, ça m’éviterais de posé 10 balles ! ^^
Contagion est énorme apparemment. Mais on en entend pas trop parler à cause d'intouchables...
Pas de lien pour le moment.
Alpha_Dog a écrit:
Psyquatra a écrit:
Contagion demain, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais bien, ça doit être genre assez dramatique, et proche de la réalité.C'est clair. D'ailleurs si quelqu'un aurait un lien bonne qualité, ça m’éviterais de posé 10 balles ! ^^
Je l'ai vu au ciné excellent
Alpha_Dog a écrit:
Psyquatra a écrit:
Contagion demain, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je verrais bien, ça doit être genre assez dramatique, et proche de la réalité.C'est clair. D'ailleurs si quelqu'un aurait un lien bonne qualité, ça m’éviterais de posé 10 balles ! ^^
Ton lien tu va l'attendre 10 piges ma gueule !
Ouaip, tout comme on attend toujours Case Départ....
Scary Movie 4 ce soir sur NT1.
Vivement de voir Contagion moi perso' il a l'air terrible au vu de la BA
Hakan. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ton lien tu va l'attendre 10 piges ma gueule !
Yes, à moins qui passe à l'étranger...
Bastinhio a écrit:
J'ai vu "Intouchables" aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était vraiment un excellent film. Je comprends mieux ses 5M de places vendues en 48h.
Euh c'est 5 millions en quasiment 3 semaines.