Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'as Mesrine sur la 9. ^^
J'vais matter RTT, je m'attends à une bouse. On verra bien. x)
C'est du même genre que case départ, un films qui se regarde une fois.
Pas mal RTT ^^
M'ouaiiiis. Moyen. ^^'
J'ai pas aimer. J'regrette de pas avoir mater la défaite parisienne
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Je suis allé voir Intouchables ce soir, vraiment vraiment bien, à voir absolument !!
J'ai aussi été le voir hier, bon film, des scènes drôles mais pas autant que le succès qu'il a eu je trouve..
Ah je ne suis pas d'accord du tout. Il mérite amplement les bonnes critiques qu'il a reçu, elles sont loins, très loins d'être exagérées. je m'attendais à un film sympathique avec trois quatre vannes sympathiques et des acteurs disont ... sympathiques. Mais j'ai été très étonne justement par la densité du nombre de blagues, par leur finesse et aussi par le jeu des acteurs. Vraiment, le film le plus drôle que j'ai vu au cinéma.
C'est drôle c'est vrai, il m'a fait sourire pas mal de fois et c'est rare. Sur ce point là je suis d'accord.
Il est entre bon film et très bon film pour moi, mais les critiques des magasines cinéphiles l'ont noté comme un bon film (moyenne allociné 3.2 sur 5 si mes souvenirs sont bons) mais j'ai entendus des critiques des personnes disant que c'étaient le meilleur film qu'ils n'aient jamais vu, d'où le certain contraste..
Mais ca reste un très bon film.
Got-funk a écrit:
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Je suis allé voir Intouchables ce soir, vraiment vraiment bien, à voir absolument !!
J'ai aussi été le voir hier, bon film, des scènes drôles mais pas autant que le succès qu'il a eu je trouve..
Ah je ne suis pas d'accord du tout. Il mérite amplement les bonnes critiques qu'il a reçu, elles sont loins, très loins d'être exagérées. je m'attendais à un film sympathique avec trois quatre vannes sympathiques et des acteurs disont ... sympathiques. Mais j'ai été très étonne justement par la densité du nombre de blagues, par leur finesse et aussi par le jeu des acteurs. Vraiment, le film le plus drôle que j'ai vu au cinéma.
Be en fait je pense que ça a fait comme moi. Je suis allé le voir hier aprem, on m'en a tellement dit de bonne chose que je m'attendais à une tuerie etc... Il est génial c'est vrai mais du coup je n'ai même pas été surpris c'est chiant ! Je savais a quoi m'attendre. J'ai rigolé mais je me suis pas non plus fendu la geule. Et pourtant il m'en faut peu.
Salut les gars, j'aimerai savoir si vous aviez un lien en streaming de "Bienvenue à Bord" avec Frank Dubosc, vous allez me dire que Google est mon ami..ça fait 2/3 jours que je cherche et toujours rien...
Merci d'avance.
Par ailleurs, je suis parti voir Intouchables samedi soir, qu'est ce que j'ai adoré..
Belle morale, tue 2 ou 3 préjugés et extrêmement drôle, très bons acteurs.
Bref, j'ai adoré, je l'achèterai en DVD et j'irais le voir une deuxième fois au cinéma, vraiment splendide!
Dav- a écrit:
Y'as Mesrine sur la 9. ^^
J'vais matter RTT, je m'attends à une bouse. On verra bien. x)
Mesrine est beaucoup mieux que RTT faut pas comparer un bon pti film avc une daube
Enfin un bon lien pour case depart , je vais le mater ce soir
Je vais me mater "Case départ" ce soir, d'ailleurs merci pour le lien Jom'.
Je viens de regarder Killer Elite , pas mal .
fin sa change pas les film de Statham , mais je le l'adore comme acteur
recherche un lien pour téléchargez scream 4
Psyquatra a écrit:
C'est sur M6 que ça se passe ce soir les amis. :p
La même, c'était énorme. Vraiment réaliste, j'ai cru revoir mon WEI. x)
Yeezy a écrit:
Je vais me mater "Case départ" ce soir, d'ailleurs merci pour le lien Jom'.
Alpha_Dog a écrit:
La même, je m'y mets là !
Je viens de finir, avec Jom on la refais par sms, il est juste bien drôle ! Il ma tué haha, des bonnes barres !
La même je me suis bien marré avec des passages cultes.
Et Monsieur Henri alias le psy dans "Bref".
GG vue ça, j'avais pas rodé sur le coup, pour le psy ! ^^
Clair que y'a des passages tellement bon, j'pense le re-regarder ce soir. ^^
Faut que je le regarde alors.
J'ai enfin trouvé des gens motivés pour aller voir Intouchable. On y va Vendredi.
Demain Time Out ? Bon bah ce week end je sais quoi faire !
Compare le temps d'un week end et intouchables si tu veux comparer la France et l'Amérique , les américains ont 20 ans d'avance.