Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soit Spiderman ment, soit c'est Requiem for a dream.
J'suis totalement à court de film a télécharger mdr.
Qui a un lien pour le dernier planète des singes ? je le trouve pas
http://www.megaupload.com/?d=PFLJTLTB
J'ai trouvé que ça, mais il est en TS donc bon...
Je vais regarder Bad Teacher, j'espère qu'il est bien.
Bad Teacher c'est marrant ! moi perso j'ai bien aimé en plus la blonde me fait rire Merci Dav
Normalement, si j'ai le temps, je regarde "comment tuer son boss" ce soir !!
Je trouve pas de lien en bonne qualité pour "Sexe entre amis".
Got-funk a écrit:
Normalement, si j'ai le temps, je regarde "comment tuer son boss" ce soir !!
Désolé Dav, j'ai pas non plus. Et si quelqu'un aurais "Les sous doués passent leur bac" + "les sous doués sont en vacance" ^^
J'go mater soir O'brother sois Comment tuer son boss.. j'hésite, mais vue que Roulesse mate le 2eme.. bah j'le suis !
Non hakan matte o'brother, il est trop bien !!!!La bande son est amazing. Enfin amazing si tu aimes un minimum la country américaine.
Dav, j'i vu une bande annonce de Comment tuer son boss, jennifer aniston a l'air totalement scandaleuse !!!
Dernière modification par Got-funk (03-11-2011 20:49:05)
Mattez "Comment tuer son boss" !!!
Got-funk a écrit:
Dav, j'i vu une bande annonce de Comment tuer son boss, jennifer aniston a l'air totalement scandaleuse !!!
J'ai pas vu la bande annonce, mais j'pense que je peux deviner quelle partie ils ont mis. ^^
Dernière modification par Dav- (03-11-2011 20:52:48)
Par contre je l'ai télécharger deux fois : une fois en vostfr mais super bonne qualité et l'autre en vf son mortel, image dégueulasse, je me tate ... Fais chier le vost quand même
Hum, lance depuis 2 lecteurs. Tu coupes le son de celui qui a une belle image et ça roule.
Par contre faut être bien synchro sur les deux, c'est le plus relou. ^^
Roulesse, demain, ou après, mon choix est fait là, après la douche "Comment tuer son boss" surtout si Jennifer joue le role de la nympho
La BA montrent les meilleurs vannes, c'est un peu dommage.
Dav- a écrit:
Hum, lance depuis 2 lecteurs. Tu coupes le son de celui qui a une belle image et ça roule.
Par contre faut être bien synchro sur les deux, c'est le plus relou. ^^
Ah ouais c'est chaud time. Non bah je vais le regarder en anglais, vu que je suis un peu bilingue en plus ...
Rien que Jennifer au début.. putain merci Dav, à cause de toi j'veux lui faire l'amour !
Hakan. a écrit:
Rien que Jennifer au début.. putain merci Dav, à cause de toi j'veux lui faire l'amour !
Attend la suite alors, tu voudras lui faire pire.
Hakan. a écrit:
Désolé Dav, j'ai pas non plus. Et si quelqu'un aurais "Les sous doués passent leur bac" + "les sous doués sont en vacance" ^^
J'go mater soir O'brother sois Comment tuer son boss.. j'hésite, mais vue que Roulesse mate le 2eme.. bah j'le suis !
http://www.megaupload.com/?d=RWAJYO82
http://www.megaupload.com/?d=SDXFHM1W
Cimer Hugo !
Dav- a écrit:
Hakan. a écrit:
Attend la suite alors, tu voudras lui faire pire.
Putain mais il est fou l'autre.. j'veux son taff moi.
Perso, pas trop. Ça doit être insupportable au bout d'un moment. x)
Motherfucker John, c'est mon dieu.
Hakan. a écrit:
Motherfucker John, c'est mon dieu.
On est d'accord. Il m'a tué lui. x)
Ca devrait être recensé comme crime contre l'humanité de me montrer un film comme ça dav-, j'vais pas dormir ...